Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 24-08-2010 à 09:57
Bijour, bijour!!!

Sido 2 rectifications et d'importance!
1. Moi, pas maigrichonne du tout: je taille un 44, mesure 1m74, et aux dernières nouvelles, pesais 78 kilos( donc 10 de trop!).Comme je suis très courageuse ;), après ce mois de festivités je ne suis pas remontée sur ma balance!Point positif, j'ai recommencé hier à contrôler mes repas avec sérieux. . .Résultat j'avais faim à minuit (t'avais qu'à être couchée Zaza, on n'a pas faim en dormant..Ou alors, dans ses rêves!) Bref, pas craqué, juste une tisane en regardant un diner presque parfait : la finale!. Et ce matin appétit d'ogre, c'est bon signe. J'ai donc fait honneur à mon p'ti déj!
2. Je ne fréquente pas " les salles de sport", mais suis adhérente à UNE salle " Curves". Et si vous avez ça dans votre secteur essayez( essai gratuit en général). Pas de glace au mur( ouf. . .), que des femmes, de tous ages et de toutes corpulences, même de très fortes. . . On s' en fout, tout le monde se bouge et ça fait un bien!!! agilité, bien être, articulations. . . NON, ils ne m'ont pas payée pour faire leur pub.Mais si vous avez l'occase, n'hésitez pas, Essayez!
Voili, voilou!

À la Saint-Barthélémy,
La grenouille sort de son nid

O:-) Mais il y a aussi Bartolomé, Nathanaël, et St-Ouen qui est le patron des personnes sourdes. Il est invoqué pour retrouver le calme lorsqu’on vient de subir une émotion forte.
Pour terminer? St-Rigomer et Ste-Ténestine, solitaires dans le maine (VIe siècle). Anachorêtes again! décidément!BIZZZ


kina répond Posté le 24-08-2010 à 09:45
Bonjour les filles
merci, merci !
Glazik et Zaza sont très belles!
C'est amusant,j'ai les mêmes cheveux qu'elles deux:coupe et. . .couleur!
La cathédrale ,c'est quoi?
En tout cas,elle est superbe aussi.
Bien sûr,Sacha,tu peux transmettre mon mail à. . .qui le veut.
Pour la rencontre:le Limousin est idéal!!!!!
Nous sommes un lieu de passage,et notre maison est souvent l'étape de copains(bretons,notamment).
Le problème est le transport en train:il faut souvent passer par Paris,ou Toulouse pour accéder à Limoges.
Sacha,tu n'es pas loin.ça doit être Sido la plus éloignée?Et Annie?
A voir. . .
Bon,ben. . .j'y retourne!Je suis revenue à l'école et j'ai du boulot!!!Je change de niveau,et de local:je prends des moyens.
Jusque là,je redoublais la grande section tous les ans,et cette année. . .c'est pire!Je rétrograde carrément!Si ça continue,je vais finir. . .au berceau!
J'appréhende quand même,je n'ai jamais eu ce niveau.
ça peut paraître "cucul" à mon âge,après plus de trente ans de boulot, mais c'est ma nature de douter, d'avoir peur. . .
MAis je l'ai voulu!!!!!
Comme dit mon époux:"tais-toi,et rame!"
J'ai remué des cartons, des meubles toute la semaine dernière. . .pas un gramme de perdu!!
MAis pétard,ce n'est pas possible!
Je crois que je n'ai pas assez de neurones:je ne peux pas en même temps travailler ET maigrir!!!!!! ;)
Ceci dit,je ne maigris pas,non plus,en vacances. . .. :^>
Bonne journée à toutes!
Gros bisous!



sidonie (68) répond Posté le 24-08-2010 à 09:18
J'ai vu la photo des deux bretonnes, vous êtes belles mes grenouilles! j'imagine le ratschclub! moi je ne vous aurais pas reconnues. . .. . .on dirait deux maigrichonnes!!
Les autres on n'a qu'à bien se tenir, comme on dit!!parce que moi, j'ai un peu tendance à oublier mon petit jeanmimi en ce moment!! hier chez la toubib, j'ai pudiquement fermé les yeux au moment de grimper sur sa gertrude!!!! elle était contente du résultat, c'est sûr, elle ne m'avait plus vue depuis plus de deux ans. . .. . .
Je prends de bonnes résolutions tous les matins, mais. . .. . .. un désastre ce mois d'août!
Merci encore d'avoir fait circuler la photo!
Dis-moi Sacha, c'est une véritable auberge chez toi!!! Ca t'arrive de n'avoir personne à la maison? fais bosser le neveu, il va te terminer ça en un rien de temps!
bisous à toutes, je vais essayer de bouger un peu! dire qu'il y en a qui fréquentent les salles de sport. . .. . .. . .. . .. . .


Sacha répond Posté le 24-08-2010 à 08:00
Bijour bijour mes belles.
Pas de Glazik ni de Zaza hier soir, la rencontre les a fatigué!!!
Annie, je sais bien que tu ne veux exterminer personne, sauf les kilos. Va falloir qu'on s'y remette sérieux car je ne décolle plus.

Le neveu va arriver, faut que je sois prête, lavée, parfumée, mais je ne sais pas ce qu'il a il ne fait que pleurer, il doit sentir que cette semaine est la dernière car après nouvelle nounou, je ne peux aller au delà (il est à la maison depuis début avril, et c'était pour une semaine).

Je reviendu, en attendant bisous dans le cou.


Annie répond Posté le 24-08-2010 à 07:19
Bonjour les filles

levée encore très tôt, j'ai fait un bon classement parmi mes photos. :D
Parce que j'avais au moins 3 mois de photos à classer dans l'ordinateur avec des gros dossiers. Baptême de mon p'tit neveu vacances et diverses kermesses et galas de danse !!!!

faut dire qu'avec ma petite tribu, y a toujours un évènement à photographier. :P :P :P mais que de souvenirs emmagasinés :-q :-q
Tiens je vous enverrai la photo de mes petiots cet été. :x

7h le coq d'un voisin un peu loin, chante depuis 6h. . ..
Apparemment il continue de gueuler car personne ne doit bouger autour de lui. :-S :-S

J'vais te faire un coq au vin s'il continue. ;)

Non non Sacha j'veux pas t'éliminer. Quand j'dis on les tue tous je pensais même pas aux protestants : m'ont rien fait ces braves gens @-)
les catholiques non plus d'ailleurs.

J'suis plutôt pour la paix des religions mais là encore j"suis un peu utopique.
Toute ma vie j'aurai couru après des idéaux !!!!!
même chez l'homme j'suis pas arrivé à le rattraper.
Je rêvais de Robert Redford :P :P :P :P :P :P :P !!!!!

comment allez vous ce matin ?

j'arrive pas à faire démarrer mon cerveau ce matin.
Mais!!!!!!!a t-il démarré un jour ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

allez je vais aller laver rincer et sécher la bête

a tout à l'heure
tartine de beurre :P :P


Sacha répond Posté le 23-08-2010 à 22:37
De quoi de quoi c'était la Sainte Rose?, j'ai sauté un épisode, c'était la fête à ma mère, tiens!!! j'ai oublié!!!!
Les copains m'appellent Six Roses,
Je ne comprend pas bien pourquoi,
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Bien sur ils savent que j'aime les Roses,
Mais pourquoi six et pas cinq. . ..

Saint Barthélémy, et tu veux me tuer Annie, je suis protestante que diable!!! tue les autres mais pas moi,
Je veux vivre pour manger tous les livres,
Pour voir vivre les enfants de mes petits enfants,
Je veux vivre 100 ans ou 1000 ans,*
Je veux vivre libre et heureuse.

Il y a aussi Saint Nathan, Nathanaêl et j'en passe, Zaza sait mieux faire que moi.
Voili voilà pour ce soir, je vous quitte, tiens au fait j'ai mis mes cadres aux murs, mais reste toujours les radiateurs et les tringles. Si le neveu s'en sent le courage, je vais oser lui demander.

Bisouilles mes belles fripouilles, à demain dans le train, si vous le voulez bien.


Annie répond Posté le 23-08-2010 à 21:09
Mon fils d'Ardèche (qui n'a pas un sou sonnant) m'en prend pas mal : ça agrémente les assiettes de pâtes!!!!!
Sacha je crois qu'on est entrain de se croiser sur le forum.

C'est sure que ce serait sympa de se retrouver :D :D :D
depuis le temps qu'on en parle. :P :P
ALLEZ TOUS CHEZ KINA @-) @-)
non j'rigole Kina mais peut-être dans un gite à mi chemin!!!!
que celle qui a une idée y songe (d'une belle nuit d'été).
Bon arrête de tout mélanger Annie tu dérailles!!! alors déjà t'es dans un tortillard si en plus il avance plus.

Bon pour le pouett pouett avec Rose me suis pas sentie de faire concurrence à Ronsard. J'ai eu peur qu'il le prenne mal si je fais mieux.
Il est mort!!!!!!!!!! il était vieux!!!!!!!.
demain St Barthelemy, on s'en fout on les tue tous!!!!!

bon je vais aller passer la soirée avec mon chéri (!!!!!!!!! @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) ).En ce moment grincheux est plutôt joyeux donc on en profite.
Dommage y a pas mimi Mathy à la télé!!!!!!!

allez mes mimines je vous fait plein de poutoux (c'est le 8° mot qui finit pas un X)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager



Annie répond Posté le 23-08-2010 à 20:55
COUCOU
super super les filles. ;)
Ma pomme je vous avais déjà vu toutes les 2 en photos mais je vous aurais reconnues tout de suite
kina fais nous passer ton adresse mail si tu es OK.
C'est la seule que je n'ai pas!!!!!!
pour Sidonie, je me charge de faire suivre car déjà bien rangées dans mon ordi les photos des 2 bretonnes. :-q :-q

Se retrouver ça serait super
sauf que moi j'ai un petit problème
ca fait des années que mon chéri veut aller en Bretagne !!!!!
alors j'me vois mal lui annoncer : tiens je pars en Bretagne sans toi voir les copines pendant ce temps repeins les volets!!!!!!!!aie aie aie!!!!!! X( X( X( X( X(

déjà ma Sacha il faut que je prenne le temps de venir jusqu'à Ponduch.

Et ta pomme tu peux faire un petit saut à Lyon (ça te fait pas plus loin!!!!) dès que ton cardio te donne le feu vert.

Autrement ce WE je pars chez ma fille garder l'Abricot (surnom donné à la couleur de sa peau après être au soleil : tout bronzé).
J'espère ramener des tomates que je ne trouve pas au marché cette année. Mon (faux) gendre vend des saucissons sur les marchés et arrive à m'avoir des tomates bon marché.

Pour le coulis Kina je ne stérilise pas mais je mets de l'acide salicylique (heureusement le correcteur d'orthographe connaissait parce que j'étais vraiment pas certaine de moi);

et ça fait la rue Michèle!!!!!
Faut dire que les enfants ne le laissent pas moisir le coulis.


Sacha répond Posté le 23-08-2010 à 20:44
Pas de problème, je pense à Kina et Sidonie, j'ai leurs mails respectifs donc je m'en occupe ce soir même.

Oui ce serait super, la réunion de nous toutes ne pourrait qu'être joie et bonheur, va falloir se trouver une créneau dans les prochains mois. Je suis partante, deux fois plutôt qu'une. Et en plus d'une pierre deux coups, je pourrais voir mon Maxou, fils de ma petite Rolande, il vit maintenant à Loctudy, j'aime ce gamin comme s'il était à moi, ainsi que son épouse et ses deux enfants.

Je reviendu plus tard, je vais faire mes deux envois. Bisouilles mes belles fripouilles.


Zaza répond Posté le 23-08-2010 à 20:24
Kina. . .Si Annie ou Sacha ou Glazig, l'une des trois, a ton mel. . .elle va faire circuler la photo. De même pour Sido, of course. . ..

Sacha si tu viens dans le secteur je suis candidate aussi: Glazig prend la moitié gauche et moi la droite: à elle le coeur, à moi le foie!!!! *-:) *-:)
Je lui laisse faire le partage, vu son métier et ce qu'elle a pu m'en raconter ce matin : mais oui mesdames, il lui est arrivé de démembrer des pauvres patients!!! :(( :(( :(( beurk, beurk beurk!!!! :-bd :-bd :-bd
De toute manière on retournerait à la terrasse du XXIème. . .hein Sacha?Il y a une tradition à créer!


Bon, je file gober ma demi-douzaine d'huitres et déguster mes filets de sardines crus marinés au citron. Miam. . .Avec quelques tomates, voilà de quoi rester dans les clous avec plaisir! Et, qui sait, amorcer la re-descente côté poids. . . ;)

Bzzzzz



361 - 370 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen