Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
kina répond Posté le 28-08-2010 à 11:52
Bonjour les filles
Bravo aux matinales!
Mais faut pas pousser mémé dans les carottes. . .! :D
8h43!Il n'y a pas de quoi pondre une pendule! ;)
Ni casser trois pattes à un canard!
J'adore ces expressions populaires qui m'amusentbeaucoup.
Je crois que celle que je préfère est:
"ne pas se prendre pour la moitié d'une épluchure"!
. . .Ce n'est pas mon cas,j'espère !
Le week-end s'annonce calme chez nous.
Dernier des vacances!
. . .je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon, mais essayer d'en profiter!
Gros bisous à toutes!



sidonie (68) répond Posté le 28-08-2010 à 09:39
bonjour les cocottes;
vite fait un petit mot avant de démarrer la journée. . .. . .estomac barbouillé ce matin, déjà je me suis réveillée en rêvant que je vomissais, quelle horreur!!vais voir si je trouve un petit cachet pour ça dans ma pharmacie;
Sinon, samedi belle maman, tour au marché si elle veut toujours, pour trouver un gilet.
Rien de bien folichon;
Mais demain, chouette, mon grand vient nous voir avec sa petite Anna, qui m'a commandé un poulet rôti et des haricots verts, avec des crevettes en entrée. . .. . .reste le dessert à trouver.
bisouilles mes belles


Sacha répond Posté le 28-08-2010 à 08:57
Coucou, un petit coup de soufflette dans les entrailles de Mr PC, et ça remarche, on verra à l'usure.
Bon samedi à toutes, je tiens à le ménager un peu ce vieux monsieur.

Gros bisous dans le cou, à plouche mes fripouilles.


Zaza répond Posté le 28-08-2010 à 08:43
C'est moi la lus matinale, nannanana!!!! :P :P :P :P
Bon Ok, pas un exploit: il es 8h40, Annie est partie et Sacha sans ordi.
Bonne journée les "greluches"!!!
A pluche,
Dans l'buch' :-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 27-08-2010 à 19:52
calmos ma Sacha, tu sais, ces machines, quand elles commencent à nous embêter!! week-end repos pour toi, c'est un ordre sinon on arrive toutes et alors là. . .. . .

bonjour à toi la Beline, tu es revenue ou alors déjà repartie? ? ??

Un bon samedi sous la pluie à toutes. Annie, profite bien !!! et le week end prochain, chouette, c'est bibi qui s'en va! Pourvu que le temps change, pas beau aujourd'hui chez nous, humide, c'est le moins qu'on puisse dire; mais pas froid. Demain, s'il ne pleut pas, nous tentons une expédition: conduire belle maman au marché, elle espère y trouver un gilet. Nous avons déjà fait des magasins, mais elle tient au marché, alors, ce que belle maman veut. . .. . .


Sacha répond Posté le 27-08-2010 à 19:10
Recoucou, si vous ne me voyez plus durant quelques jours, surtout pas Interpol, c'est que le PC est très fatigué, la loi des séries, d'abord le congel (que j'ai changé la semaine dernière) et là le PC qui ne veut plus en faire. Fiston a changé la souris mais problème idem. Mais reste le phone pour me joindre.

Aussi gros bisous dans le cou, à demain si je peux.


Zaza répond Posté le 27-08-2010 à 18:48
Sacha! Na fais pas semblant de ne pas entendre! REPOS!!! X( X( X(
Bon OK, un 'tite perm pour acheter une UC et un mulot..Pas trop lourd le mulot, hein? ? ?

Annie , t'inquiète pas on la surveille! et a la moindre vélléité de faire sa folle, on te la ficelle, camisole et tout le toutim, qu'elle reste sage jusqu'à ton retour.
Profite bien de ton WE!!!!
Bon, je retourne à mon lino. . .Celui ci c'est pas de la colle qui reste en dessous, c'est un vieux ragréage qui, bien sûr part par plaques ou reste obstinément fixé selon les endroits..Bref, va falloir des tonnes de nouveau réagréage. . .ca va me couter une petite fortune! J'espère que sur la facture du poseur c'est un forfait, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Bizzz à toutes! :-* :-* :-* :-*

Et BIENVENUE à . . .Beline! ;) ;) ;)


Sacha répond Posté le 27-08-2010 à 16:43
Passe un bon WE ma petite Annie, fais des gros poutous à ton petit mecton, profite de tous les instants de bonheur que peut te donner la vie, n'hésite pas et bois un bon coup à ma santé (et à celles des autres).
Au revoir Maminette, bienvenue Béline, de toute façon ici tu es indispensable alors reste avec nous.Tu es notre doyenne (il en faut une), sage, réfléchie, posée, gentille mais tu aimes trop les vacances, les apéro dinatoires, et ça pas bon pour Jeanmimi. MAIS tu as raison, après tout on n'a qu'une seule vie, à nous d'en faire la plus belle, la plus réussie et la plus gaie.
Je suis de mauvaise humeur, mon PC rame, la souris bloque donc je dois tout arrêter, il fait un bruit infernal. Donc encore des frais j'achète une unité centrale plus une souris la semaine prochaine. Celui partira en révision et servira pour les petits.

Bisouilles mes belles fripouilles, à plouche


Annie répond Posté le 27-08-2010 à 14:00
Coucou me revoilou
caca me revoilà :^> :^> :^>

bon bientôt prête pour deux jours de bonheur avec mon petiot d'Ardèche.
Souvent je repense il y a 6 ans en arrière : aller en Ardèche tenait de l'exploit.
Mon fils et sa copine venaient de se séparer avec perte et fracas.
Inès (5 ans) entre les deux ne savait même pas ce qui se passait, le pourquoi!!!! :-S
Guillaume vivait chez sa soeur, buvait comme un trou!!!!et nous à Lyon nous nous faisions un sang d'encre :-bd :-bd :-bd
chaque fois que le téléphone sonnait j'avais toujours peur qu'on m'annonce qu'il s'était balancé du pont d'Arc dans l'Ardèche.
Nous y allions tous les WE et c'était la foire d'empoigne !!!

peut-être comprendrez vous mieux pourquoi je n'aime pas trop la région.
Pourquoi aussi je n'aime pas fin aout début septembre!!!!!!!

Maintenant Guillaume va mieux. Boit quand même pas mal à mon gré mais bon!!!!!!!
c'est plus mon nourrisson et je gère comme je peux.

voilà c'est dit.

Beline (mais c'est donc qui :-O ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bienvenue à bord.
On est plus au régiment, on s'est embarqué. . ...
en tout cas les fifilles, je vous laisse le navire.
Je veux le retrouver tout beau tout propre.
Pont lessivé, hublots nettoyés gouvernail astiqué.
Bien sur Sacha est exemptée de travaux.

Bon mes plus belles je vous tape les deux joues
a lundi matin (peut-être dimanche soir si nous rentrons de bonne heure)


la beline (lyon, 69) répond Posté le 27-08-2010 à 13:35
j'ai changé non !!!! c pas st sim' je ferai ca plus tard



311 - 320 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen