Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 25-08-2010 à 09:41
bijour bijour

un petit passage rapide ;)
dernier jour de vacances. :((
5 semaines me direz-vous!!!!vivi
d'accord je bats pas Zaza et Kina mais il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

En plus pas le coeur à l'ouvrage!!!!! =((

fait pas bon vieillir : de moins en moins courageuse !!!!! :-O :-O

bon aujourd'hui j'ai ma Smala qui vient manger.
Tant mieux.
Parce que ça fait 2 jours que je ne lâche pas mes livres et je commence à avoir des escarres.
Je me suis attaqué à twinlight que j'avais pas encore lu.
JP avait acheté le premier et ça lui avait pas plu. Et moi comme les histoires de vampires c'est pas mon truc, je l'avais pas ouvert.
Et à force d'en entendre parler je me suis décidée.

J'aime bien mais j'ai peur que 4 ça fasse quand même beaucoup.

Bon mes plus belles je vais me bouger un peu.

Saint Louis, Saint Louis, quelle supplice
j'ai pas trouvé pour faire des rimes
je cherche encore, ça me déprime
et je crie fort à l'injustice

bonne journée
A+
dans l'car


Sacha répond Posté le 25-08-2010 à 08:20
Un petit bonjour matinal, vais chez le coiffeur tout à l'heure, puis à 13h retour à la gare pour le neveu. Demain FranceTélécom vient revoir la ligne car tous les soirs vers 22h coupure de Net jusqu'au matin, pas normal tout ça. Et ça viendrait de ma ligne? ? ? ça marche dans la journée et le soir ça coupe. Encore des frais si ça vient de ma ligne, mais ça viendra de ma ligne, j'en suis sure et au passage 149E pour ma pomme.

A plus tard mes belles, Saint Louis, faut que je pense au compagnon de ma fille.

Bisouilles mes fripouilles.


Zaza répond Posté le 24-08-2010 à 23:23
Est ce que c'est encore moi qui boucle portes et fenêtres avant d'aller au lit? ? ?
Ce soir j'héberge la jeune mariée. . .Son cher et tendre a repris le boulot à Epinal , leurs cartons sont bouclé; l'appart trouvé, le déménagement pour la semaine prochaine.Elle qui ne jurait que par la mer. . .Elle se met au VTT et pense au ski pour l'hiver. . .Faut s'adapter!. Le Roi Corentin et se parents migrent demain vers Dieppe avec leur déménagement à eux. . .Transhumance, transhumance!
Et Enora ma petite dernière "se tartine" une angine, doublée d'une conjonctivite et une otite, alors qu'elle fait son job d'été comme femme de ménage dans une clinique outre Rhin. . .Pas de bol, avec 4 jours d'arrêt maladie, le mois sera moins rentable que prévu, en plus de la pénibilité du travail et du stress d'être malade sans "môman" pour vous soigner. C'est le métier qui rentre.

Bref, je ne vais pas faire de vieux os non plus. Je suis encore allée à la salle de sport aujourd'hui, pas trop de courbatures. . .Je crois qu'on y retournera encore demain. . . Arnold Schwarzy n'a qu'à bien se tenir. . .

BIZZZZ à toutes. . . :-* :-* :-*
Choucroute!


Annie répond Posté le 24-08-2010 à 21:35
Allez les plus belles ;)
passez une bonne soirée

a demain dans le train
bisous tout doux
dans l'cou
ou sur les genoux


Annie répond Posté le 24-08-2010 à 21:33
décidément Sacha on passe notre vie à se croiser sur le forum

je vous disais donc les petits ont aussi le trac de reprendre l'école :-S :-S :-S

j'voisz mes deux pépettes (dont une qui rentre au CP) sont en pleine réflexion : et ma maitresse par ci et mes copines par là.
Et elles dorment mal la nuit.

Moi j'ai HORREUR de la rentrée X( X(
elle annonce la fin de l'été les feuilles qui tombent le froid qui arrive et ça me fout le moral à plat. :(( :(( :((

OK cette année je vais peut-être voir les choses différemment @-) @-)
parce que je vais pas ranger maillot de bains et débardeurs

non non dans la valise pour le 12 novembre et mes louloutes, j'suis bien triste d'y penser :(( :(( :(( mais j'vais vous laisser une bonne quinzaine de jours!!!!!! :P :P :P

bon vu l'heure matinale de ce matin j'vais aller rejoindre Morphée :-q :-q :-q (vous vous souvenez) demain dernier jour de vacances.
Je récupère une gamine.
Mes petits boubous de l'année dernière vont beaucoup me manquer. =((
J'aimerai mieux ne plus avoir à bosser du tout parce que quand je vais faire manger la loupiote, juste de voir les places vides à côté, j'pense que je vais pas bien prendre la chose. =(( :((

Bon c'était la minute nostalgie de la grosse L.

Au fait Glazik 2 morts encore ces jours ci
le repas de fin d'année va nous couter moins cher!!!!!!!!!!!

pourtant manque pas de pain ni d'eau les vieux du village.
Mais bon quand on peut plus on peut plus.





Annie répond Posté le 24-08-2010 à 21:21
Bonsoir les plus belles

aujourd'hui journée à trainer

Après mon rangement de photos, j'ai préparé mon dossier polemploi.
C'est fou le nombre de papiers qu'ils faut leur fournir. . .. . . :-bd
Si ils me donnent des indemnités en fonction du poids du papier que je vais leur apporter j'vais être riche les copines. :-q :-q

Mais bon faut pas rêver. :^> :^> :^>
Photocopies des 13 derniers mois avant ton inscription même pour les familles avec qui tu travailles encore.
Comme l'année dernière j'avais au moins 4 familles (tous des mi-temps) tu vois un peu 52 feuilles de paies minimum car fournir aussi les licenciements des années précedentes même si tu avais retrouvé des enfants à garder. . ... @-)

Et va falloir que je recommence l'année prochaine pour la retraite. :P :P
Une fois que j'aurais ma retraite, j'ai dut à JP qu'il me colle tout ça dans un coin de la cave.

Le bordel quand les mômes devront vider la maison!!!!! :(( :(( :((

bon Zaza j'essaie désespérément de faire des vers et des limerik mais bon ça vient pas

Saint Bart ne m'a pas inspiré :(( :(( :((

et demain Saint Louis j'trouve rien c'est pas juste. :^> ;)
J"vais aller m'assoir sous mon arbre @-)

Zaza et Kina je comprends votre appréhension parce que ça me faisait ça quand j'avais un nouveau BB à garder.
Le trac!!!!!

et je peux vous garantir que vos élèves ont autant le trac que vous : pour les grands, zaza, je sais pas mais les petits sont très anxieux


Sacha répond Posté le 24-08-2010 à 21:09
Recoucou c'est moi.
Bien bossé aujourd'hui, tapis nettoyés et remis, tringles enfin posées, meubles bien propres, reste les radiateurs (encore) et le vidéo-portier. C'est pas mal, ça rend bien, c'est assez clair. Demain pose des rideaux.

Voilà, je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis assez fatiguée. Aussi mes jolies, je vous fais un bisou dans le cou à chacune, à demain, dormez bien, faites de beaux rêves (pas de moi, vous allez cauchemarder c'est garanti).

Bisouilles, à demain dans le train.


Sacha répond Posté le 24-08-2010 à 13:27
J'ai fait comme toi Sidonie, j'ai consulté le Net, mais je dois aller sur Lyon ou Limoges, pas de salle dans mon coin. Alors vais pas faire deux heures de route (dans un sens ou dans l'autre), il y a bien une salle de sport en bas de chez moi mais. . .. je n'aime pas trop.

Bon je vais m'attaquer à ma retraite complémentaire, il semblerait que des années soient parties ailleurs, je vais tout reprendre depuis des lustres, faire rectifier, déjà qu'elles sont maigres alors si je dois en laisser sur la route, pas question na!!!!

A pluche mes jolies


sidonie (68) répond Posté le 24-08-2010 à 11:33
zaza,

je viens de chercher sur internet des renseignements sur les salles curves; ça a l'air super ce truc! franchement ça me plairait! mais il faut que je réfléchisse, car la salle la plus proche de chez nous est quand même à une heure de voiture à peu près, c'est un peu beaucoup pour y aller trois fois par semaine! Avant, j'allais dans un club de gym près de chez moi. C'est là que mes problèmes de genoux se sont aggravés, et sur les conseils de ma toubib j'ai laissé tomber. Et en fait, j'ai tout de suite senti que mon genou allait mieux, j'allais au sport le lundi et le jeudi, et mardi et vendredi je boitais comme une malheureuse. . ... mais il me semble que dans ces salles curves ça n'aurait pas posé de problèmes!
Comme ça a l'air en pleine extension, peut-être qu'il y aura bientôt une possibilité plus près de chez moi, qui sait. . ..



Zaza répond Posté le 24-08-2010 à 10:09
Kina. . .On est 2 au moins alors à angoisser avec les rentrées. Plus de 30 ans de métier, mais ça fait toujours la même chose quand même. C'est peut être pour ça que les enseignants ont la réputation qu'être si sûrs d'eux, en fait souvent, ils le sont si peu. . .
Re-bizzzzzzz! :-* :-* :-* :-*



351 - 360 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen