Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 27-08-2010 à 13:32
bonjour vous toutes
un petit passage vite fait a lyon, et vous le voyez on ne se débarasse pas de moi facilement
contente de vous retrouver semble t'il en bonne santé sauf sacha qui est très fatiguée mais laisse donc toute cette poussière et autre, dans une semaine la couche sera plus épaisse c tout, BON SANG REPOSE TOI OU ON ARRIVE ET ON TE FLANQUE SOUS UNE TOILE TENTE ET TU VERAS PLUS LA POUSSIERE OK!!!!! T AS COMPRIS !!!!! BON ALLEZ SUR TA CHAISE LONGUE ET PLUS VITE QUE CA
bon je me cale, bises a toutes a bientot je retourne a st sim'


sidonie (68) répond Posté le 27-08-2010 à 12:12
tu vois Sacha, tout le monde te le dit. . .. . ...et tu n'écoutes rien!!!!!!


kina répond Posté le 27-08-2010 à 12:00
bonjour les filles
juste un petit coucou:entre le boulot et les orages. . .
Sacha:repose-toi!!!!!
OUI!OUI!OUI!pour la rencontre!!!
Prenez soin de vous!
Bisous!


Zaza répond Posté le 27-08-2010 à 08:25
Coucou, c'est. . ..Zaza!
Sacha, attention à toi! Laisse faire les autres!
Il a encore plu cette nuit, la pelouse reverdit!
Au menu ce matin arrachage de lino; pour finir je vais faire poser le nouveau: j'ai un peu peur de me planter et alors adios l'économie si je dois recommencer .
Have a nice day!

Bizzzzz à toutes! :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 27-08-2010 à 08:05
Bonjour les filles.
J'ai la tête dans le c.. ce matin, je suis fatiguée, et mon PC me joue des tours, peut-être la chaleur d'hier il rame, s'arrête, la souris bloque, doit avoir besoin d'une révision comme moi. Et le SAPHO se rappelle à mon bon souvenir, la clavicule me fait souffrirn je retourne me coucher, les enfants sont grands, ils peuvent faire sans moi.

Je repasserai ce soir, en attendant un gros bisou à chacune.


Annie répond Posté le 27-08-2010 à 07:19
Glazik on vient de se croiser
quand Sacha dit que les grands esprits se rencontrent : elle a VRAIMENT RAISON
n'est-il pas? ? ?? ? ?? ? ???


Annie répond Posté le 27-08-2010 à 07:17
coucou les louloutes :x :x

Sacha, Glazik a raison. Je te l'ai dit au tel hier, ménage toi et ménage ton moteur.
Tu vas bientôt aller voir le garagiste : attend qu'il ait fait la révision. . . ;)

Pour la Bretagne, Glazik, je n'ai pas dit que je 'aimerai pas visiter. Au contraire. :D
Je pense que dès que je suis en "grandes vacances" je vais organiser ça.
Et c'est sure les filles que j'irai vous voir. ;) ;)
Pour les retrouvailles je pense que dans le centre ce serait bien.
Limousin :P c'est une bonne idée.

Bon ce matin il ne faut pas que je traine. Nous partons début d'après midi voir notre Abricot pour 2 jours. :-q :-q :-q
D'autant que ma fille et son copain bossent : donc on va l'avoir pour nous seuls. Le pied.
Pardon Zaza plus de pied!! plus de pied!! X(

Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite
je reviendu vous voir avant de partir

aujourd'hui Saint Monique
j'en connais au moins une
à qui j'vais faire la nique
tellement elle est Conne une
je voulais dire commune
c'est la soeur à Jean-Paul
il a vraiment pas de bol
ses parents l'ont ratée
mais surtout trop gâtée


rebises


Glazik répond Posté le 27-08-2010 à 07:06
Bonne journée , les mimines ! Je file !
:-*


Glazik répond Posté le 26-08-2010 à 21:35
Sacha , tu vas me faire le plaisir de te REPOSER ! Ton palpitant est fatigué , tu le sais . Alors au diable les travaux non finis , laisse tomber les poussières , ceusses que ça gène ,tu t'en fous : Il est temps que tu penses à toi ! Compris ? Gros bisous , ma grande et . . .. DODO ! Il fera jour demain !

Sido , si tu suis la côte ,comme prévu , tu vas obligatoirement passer chez Zaza ! J'ai comme l'impression que tu as intérêt à t'y arrêter :D :D

Kina , toi qui est "centrale" , pourquoi pas un petit RV vers chez toi ? L'idée est à creuser . . . Pourquoi pas vers la Toussaint ? Il doit bien y avoir des gîtes dans le coin . Qu'en pensez vous , les mimines ?

Je ne te propose pas , Annie , la Bretagne comme lieu de villégiature ! Parce que pour la chaleur ,tu repasseras !!!! Mais on l'a quand même dans le coeur ! C'est comme tu le sens , ma grande ! Et après tout quand tu seras en grandes vacances , tu auras peut-être envie de voir autre chose que la Méditerranée !

Toujours pas de nouvelles de St Sim et Tarzanne !!!! Ah , ces retraitées qui prennent du bon temps ! Z'ont ben raison . . .. On fera pareil !

Je vous souhaite une douce nuit .
:-* :-*



Sacha répond Posté le 26-08-2010 à 20:03
Coucou les filles.
Je vous laisse pour ce soir, je suis très fatiguée, HS, et le temps ne joue pas en ma faveur.

Je me sens vide ce soir, alors petit cachet et au lit.

Je vous bisouilles toutes, à demain, je vous kiffe grave.



321 - 330 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen