Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 26-08-2010 à 19:25
merci les Bretonnes,
En fait nous partons pour un mois, en changeant 4 ou 5 fois d'endroit. Le plan c'est de commencer dans le coin du Mont St Michel, en gros de longer la côte et de finir dans le Morbihan. Le plan de secours, en cas de pluies diluviennes est de descendre un peu plus au sud, direction île de Ré, et de faire une cure de bicyclette. . .. . . on verra bien. Et s'il faut aller encore plus vers le sud, pourquoi pas direction Dordogne. . .. . ..tout ça si Dieu le veut, comme on dit, car nous avons quelques petits soucis avec belle-maman.
Ici aujourd'hui il a fait terriblement lourd, comme toujours chez nous nous passons d'un extrême à l'autre! je parie que demain il va pleuvoir!!
Sacha, tu as de l'énergie à revendre!!
bon, salut mes poulettes, aujourd'hui jeanmimi devrait être relativement satisfait, j'ai été sage.


Glazik répond Posté le 26-08-2010 à 17:04
Poses ton fil en externe , Sacha , avec des petits cavaliers spéciaux ! On peut même le coller ! Par contre ,repères bien ,en faisant un croquis si besoin , la couleur et le montage des multiples fils dans le boitier !!!! Bisous à toi , ma bricoleuse !
Je n'ai aucune envie de repartir bosser . Il pleut . . .. Et j'aime pas !
T'as pas une tite place pour moi pour la Réunion ,Annie ? Parce qu'en Novembre , j'aurai peut être enfin mon billet de sortie ;) ;) ;)
A+ , mes mignonnes ,je ais essayer de ne tuer personne ,et Dieu sait pourtant que certains me gonnnnnnnflent !!!!!!!!!!!


Sacha répond Posté le 26-08-2010 à 16:35
Glazik, je veux bien changer le fil du téléphone mais il est encastré dans les murs, posé au départ de la construction alors pas évident. Mais s'il faut le faire on percera du rez-de-chaussée au premier ou en passera par les combles, on trouvera bien une solution si c'est nécessaire.
J'ai une sieste mais je suis HS, trop travaillé hier. Ma cheminée est nickel devant-dehors, je vais faire venir le ramoneur, et sera ainsi prête pour des flambées occasionnelles. Fiston pose les radiateurs samedi, et après ouf FINI.

Il souffle un vent su Sud très chaud, le temps tourne, mais on étouffe.

A plouche mes jolies, je vous kiffe comme la sardine est à l'huile.


Zaza répond Posté le 26-08-2010 à 13:56
Non, non citron Glazig. . .on ne parle plus de pied..Surtout pas toi!!!!!!! >:) >:) >:)

Bref Sido, je souscris aux écrits de ma collègue finistérienne. Par définition la météo bretonne est incertaine. Il est vrai que nous avons souvent de beaux automnes, chauds et ensoleillés. B-) .Mais rien ne les garanti..Donc , il y a une petit prise de risque. J'espère que vous êtes suffisamment aventureux et que vous pousserez jusqu'à "chez nous" pour qu'au moins on puisse se prendre un nouveau petit caf' au XXIème, hein Glazig? ? ???Voire plus. . .Suis allée à la salle de sport ce matin: 3 fois cette semaine, je ne suis pas trop mécontente de moi. . .Un 'tite siste va le faire pour moi aussi, je le sens. Après je retourne à l'arrachage de l'ultime lino de la maison. Celui ci est plus récent et comme je le remplace par la même chose en neuf, ça devrait poser moins de pb que ce que j'ai pu faire auparavant.
euh. . .Sacha, (j'ai faili me tromper!) profite bien de ta nouvelle maison: C'est comme pour l'Oréal, tu le vaux bien!

BIZZZ à toutes!
Choucroute!


Glazik répond Posté le 26-08-2010 à 13:44
Il ne pourra que faire beau , Sidonie , puisque tu es notre rayon de soleil !!!! J'espère que si tu viens dans le Finistère , tu ne vas pas nous faire l'affront de ne pas te manifester ! Sinon . . . Bon ,très honnêtement , nous avons souvent un beau mois de Septembre , l'été indien , quoi ! Et puis je suppose que vous allez "randonner" , donc s'il ne fait pas beau au Sud ,vous allez au Nord ,et lycée de Versailles !!
Sacha , si ce n'est que le fil du téléphone à changer ,tu en achètes qques mètres ( de fil!) au Casto du coin et tu demandes à un de tes fils de te retirer une ligne ! C'est pas sorcier . Pas la peine d'appeler Mac Gyver !
Je vais me faire une tite sieste , de toutes façons ,y fait pas beau !
:x :x A tout à l'heure ,peut-être ,avant de retourner bosser
Poil aux pieds !


Sacha répond Posté le 26-08-2010 à 10:43
Tralalalalère, ça marche (mais pour combien de temps), il semblerait que la panne venait du boitier principal qui se trouve dans mon garage. Donc je n'ai rien payé, mais si ça recasse je dois changer le fil téléphonique qui va du garage au premier dans mon bureau, et là à mes frais bien sur. Bon on verra à l'usure.

Là je vais préparer le repas, tout commence à prendre forme dans la maison, j'ai l'impression de vivre dans une autre maison tant mon séjour est claire et beau.

A plouche les belles.


sidonie (68) répond Posté le 26-08-2010 à 10:02
bonjour les copines,
ça a l'air d'aller chez vous on dirait. Annie revenue à de meilleurs sentiments, j'aime mieux ça! Glazik, ton histoire de pied, mais c'est horrible! je ne savais pas qu'une chose pareille pouvait arriver!!Berrkk. . .. . .Zaza et toi, vous aviez de ces sujets de conversation!!!!!
Sacha, toutes mes condoléances pour ta connexion internet.Dans mon village, on ne peut pas avoir orange. Nous sommes sur free, mais là aussi, tout n'est pas rose. Nous passons quelquefois des heures à essayer de nous connecter. Il n'y a pas longtemps, rien pendant plusieurs jours. Et puis miraculeusement ça revient. Le téléphone gratuit qui fait partie de l'abonnement ne fonctionne jamais chez nous, la télé je n'en parle même pas, mais ça c'est parce que nous sommes trop loin de l'antenne. Et le service après-vente, tu oublies! la dernière fois, télécom a vérifié, ça ne venait pas de chez eux. Mon fils, informaticien, est venu et a vérifié notre ordi, ça ne venait pas de lui. en bref ça ne venait de personne, et finalement ça remarche sans que l'on comprenne pourquoi. Et même maintenant, tout ne fonctionne pas. Certains jours, on est tenté d'ouvrir la fen^^etre et de tout balancer. . .. . .
dites moi, les Bretonnes, septembre, c'est le bon mois pour faire un tour par chez vous? Je surveille la météo depuis quelques temps, et je me demande si nous faisons bien de choisir cette destination; nous partons en principe le 5 septembre. Qu'est-ce-que vous en pensez?
à plus tard,


Zaza répond Posté le 26-08-2010 à 08:47
Coucou! C'est. . .Zaza!
Oui, je sais, ça rime pas!
MAis puisqu'il ne faut pas l'attention éveiller,
Prudence restons cachées,
Adrienne ou Glazig, ou Sacha,
Là je pense que ça ira. . .
Pour ma part je n'ai pas trop hâte à novembre,
ici c'est " miz du", point de sables d'ambre,
Mais rien que le bonheur des copines,
Suffira à nous ravir, hein les mimines?
( miz du = les mois noirs en breton)
Sacha, un peu d'espoir pour Orange. . .Si c'est un pb de ligne jusqu'à l'arrivée au boitier de ta maison, c'est pour eux la réparation effectivement, mais si c'est dans ton domaine c'est 149 euros le max, mais ça peut être entre 49 et 149. . .
J'ai eu le même problème la semaine passée..Mais j'ai eu du bol le type était à la bourre dans sa tournée pour être resté enfermé une heure au central faute d'une clé électronique pour en sortir. Alors pour gagner du temps sur la paperasse il m'a fait cadeau des réparations;. . .Ca c'est du bol! En fait en changeant de fournisseur c'est pas sur que ce soit mieux car Fr télécom reste propriétaire des lignes alors avec le fournisseur quelquefois ils se renvoient la balle. ET du coup France Télécom ne fait pas de zele. Alors je ne sais pas ce qui est mieux. J'ai des amis qui sont restés des semaines sans communications car en litige de cette manière. . .Donc? ? ?Mef! Le mieux n'est il pas souvent l'ennemi du bien? ? ?
Bref, sur cette minute philosophico-pratico-prout-prout, je vous tape les deux joues et vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 26-08-2010 à 07:11
Et voilà on se recroise encore une fois, les grands esprits se reconcontrent, se saluent, se font un bisou au passage (dans le cou).
Oui Adrienne, ça fait longtemps, elle devait hiberner, mais va-t-elle revenir? ? ?? Et Novembre sous les cocotiers!!! veinarde va, quinze jours sous le soleil réunionnais, je prendrais bien ta place. On sera vite en novembre, déjà fin août, un peu de patience ma belle.

Bisouilles, bonne journée, je vous kiffe grave.


Sacha répond Posté le 26-08-2010 à 07:04
Coucou, je sais il est tôt, mais hier nouvelle coupure à 21h, plus de Net ni de téléphone bien sur, et ça dure depuis mars. Ce matin technicien Orange mais je suis sur que ça viendra de ma ligne, et ainsi je débourserais 149e, pas fou Orange. Je vais changer d'opérateur mais je dois attendre mars date anniversaire.
Vous avez la forme les filles dites-moi.
Une partie des rideaux sont posés, reste la fenêtre et les radiateurs (sans omettre le vidéo-portier dont le fil pend lamentablement.

Je reviendu plus tard après réparation.
Saint Natacha, pas Sainte Nitouche,
Mange des ananas, c'est bon pour les formes.

Bisouilles les fripouilles.



331 - 340 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen