Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 22-08-2010 à 08:07
Coucou les fifilles.
Demain rapport complet de la rencontre Zaza/Glazik.
Annie bon dimanche auprès des tiens.
Zaza couchée tard, grasse matinée,
Kina, bon dimanche ma belle,
Sido, de bons moments avec Jolie-Maman,
Glarik, bon dimanche de travail,
Sacha, bon repos, la jeunesse repart, tes enfants vont faire de canoé, donc REPOS total.

Bonne journée à vous toutes, mille gros bisous dans le cou.


Glazik répond Posté le 22-08-2010 à 06:55
OK pour demain 11h , Zaza
Bonne journée ,les filles !
:-* :-*


Zaza répond Posté le 22-08-2010 à 01:08
Bonne nuit les filles!
Encore un fois je suis resté trainer :-O et je ferme la boutique!
Citron Glazig est ce que 11h te conviendrait? Comme ça tant qu'à me rendre à la grande ville, j'irai à la salle de sport à midi, et ce sera pas du luxe après cette période d'agapes à répétitions et de fainénantise X( .

Douce nuit à toutes! :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 21-08-2010 à 23:27
glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik
glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik glazik
ca t'y va? ? ?? ? ???
Bon dimanche les filles
bon radiateur pour Sacha
bon baptême pour glazik
bonne belle-maman pour Sidonie
zaza ce qui te fait plaisir
kina ce qui te fait sourire

et moi journée familiale avec mon frère, sa femme son fils sa bru et son petiot Malone
et bien sûr mes enfants et petiots

bisous mes belles et douces


Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 22:31
Demain c'est dimanche,
La fête à ma tante,
Qui balie ses planques,
Avec sa robe blanche.

Alors sont pas belles mes rimes!!!!. Pour Sido qui passe la journée belle-maman. Et pour vous toutes aussi. Toujours pas de radiateurs branchés, mon fiston joue les prolongations, enfin pourvu qu'ils soient branchés avant les dêtes, sinon je vous promets qu'on va se les geler (encore faut-il en avoir, je vous rassure j'en ai deux mais ne se voient pas).

Saint Fabrice, faut que je pense à l'appeler, même retraité de l'Armée, un petit coup de fil lui fera (peut-être? ? ?) plaisir, pas de nouvelle depuis ma sortie de l'hosto, et encore c'est qui lui avait téléphoné, sinon!!!! même pas la reconnaissance du ventre.

A la Saint Fabrice,
Pas de pain d'épice,
Ni de pain viennois,
Ca ne le ferait pas,
Juste un peu de réglisse,
Un verre d'eau pour que ça glisse,
Mais non point de pastis,
Et encore moins de l'anis,
Sobriété quand tu nous tiens,
On oublie tout même la faim.

Alors toutes à la diète. Quand je pense que certaines de nous, suivez mon regard, vont se mettre les pieds sous la table!!!! ET MOI ON M'OUBLIE!!!! petites chenapanes (il faut bien trouver un féminin, je l'invente pour l'occasion).

Cette fois je vous dis bonne nuit, Zaza ne va pas tarder à passer, je te fais un gros poutou.

A demain mes fripouilles (synonyme de chenapan et même d'arsouille, mais oui mes belles!!!)
:(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-*


Glazik répond Posté le 21-08-2010 à 21:36
Il va falloir te briefer sur le breton , Annie ! Le pays Glazik ( ou Glazig ) existe ! Le vrai nom en fait ,est : AR VRO C'HALAZIG !!! Je te vois d'ici te marrer ! Mais va donc sur Google faire un tour ,et tu comprendras que je voulais me démarquer de Zaza la bigoudène !!!! Chacune son fief , quoi ;) ;) !
Ar vro c'halazig ,c'était un peu trop long comme pseudo ;) , donc t'es priée de ne pas écornifler mon nom ! :D :D Tu me le copieras 20 fois pour la peine :^> :^>
Et oui , je travaille encore demain ; la journée va être dure , puisque je vais aussi au baptême du petit fils de ma collègue , enfin aux agapes qui suivent le baptême !!!! Mon cher et tendre ira à la cérémonie et moi j'irai me mettre les pieds sous la table , puis tournée du soir à nouveau . . . C'est pas une vie , la vie qu'on vit , hein ?
Pas grave , je rencontre Zaza Lundi ( enfin j'espère ! ) et je vous promet que ça va ratscher à tout va !!!!
Si je veux être à peu près présentable demain , vaudrait mieux que je ne me couche pas trop tard , donc je vous souhaite une douce nuit et vous retrouve demain fin de soirée .
:-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 21-08-2010 à 21:36
arrêtez de me faire rire!! j'ai l'estomac trop plein, c'est pas possible!

pas de rimes pour Sidonie, je sais pas faire, mais d'énormes bisous à vous toutes et à demain (journée belle-maman)


Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 20:43
Ne tentons pas le diable, mon PC beugue depuis un moment, alors je vais vous souhaiter une bonne soirée, une douce nuit, plein de beaux rêves, et surtout si vous ne me voyez pas demain, appelez vite SOS PC EN PANNE.

Bonne nuit mes belles louloutes, à demain dans le train

Bises sur la banquise


Annie répond Posté le 21-08-2010 à 18:04
t'as raison Zaza : ça fait du bien de se retrouver comme. . ..

Y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant le forum.

Vos vers, Mesdames en plusieurs strophes
ont débloqué mes zygomatiques
je trouve tout ça bien sympathique
l'esprit zéro devient tout neuf

OK pas terrible mais comment faire après ces douées des rimes.

Vous avez toujours su que je ne suis pas pouett pouett
j'm'en sers surtout pour mon teuf-teuf.

Demain Sacha nous l'a annoncé
st Fabrice
pas de caprice
peu de malice
on va serrer les vis
manger léger de la saucisse !!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!

bon mes mimines (et puis crotte j'le dis) profiter bien de votre dimanche
Tu bosses demain Galick? ? ?? ? ??
J'espère non : repose toi.

Bises à toutes
cassoulet





Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 17:30
Ben dites donc Mesdames, les rimes en "off" sont plaisantes!!!!
N'ayant pas eu le plaisir d'être présentée à ce cher Korsakoff (et tant mieux) j'ai du m'instructionner pour faire plus ample connaissance, et le laisse bien volontiers à ses discours, sans moi. Et toc, en plus je ne bois pas, donc pas de risque, mais je dois sûrement avoir une faille ailleurs. Dans les neuromes? ? ? Pas de risque, je secoue la tête le matin pour remettre mon neurone en place, et ça marche voyez-vous. Je suis là devant vous (enfin devant l'écran) à débiter des sornettes, et à rire toute seule. Si mon toubib me voyait, bonne pour la camisole la Mémère Sacha.

Demain Saint Fabrice (tiens ça me dit quelque chose!!!) Fabricien et autres, on aura de quoi faire.

A++++ bisouilles.



381 - 390 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen