Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 26-08-2010 à 07:03
salut les Gazelles

Adrienne boudiou y a bien longtemps qu'on en parlait plus de celle là :-O :-O

non les filles ça va à peu près. Mais j'aime pas fin août ni la rentrée. ça annonce la fin de l'été
J'aime la chaleur, le soleil, les vacances et l'amour @-) .

Mais cette annéé le mois que je trouve le PIRE de l'année (novembre) m'en fous j'aurai le soleil la chaleur la plage les vacances et l'amour :P ;)

Et voilà de nouveau réveillée de bonne heure mais aujourd'hui je dormais comme un loir.
Comme quoi j'suis quand même une emmerdeuse.
Quand j'peux dormir, j'dors pas et aujourd'hui qu'il faut que je me lève, pas moyen de me réveiller. C'est moi toute entière @-) @-) @-)

aujourd'hui saint Natacha
on ne va pas en faire un plat
de ratatouille ou petits pois
dommage! c'est pas trop gras
Zaza nous souffle Saturnin
le p'tit canard qui fait COIN COIN
mais oui mais oui je m'en souviens
il y a deux siècles ou peut-être qu'un.
et pour les autres c'est bien dommage
on n'en fait pas trop l'étalage
pas le temps faut que je fasse le lavage
de la bête! puis manger un laitage

voilà quand j'vous dit que le pouett pouett c'est pas mon fort
commencer et finir les saints par de la bouffe!!!!!!!!!!!

bon allez je vais au lavage!!!!!
a plus dans les frais pâturages
j'en ai fini du ramage.
Bisage de votre visage





Zaza répond Posté le 25-08-2010 à 22:06
"Soleil rouge en août,
C'est de la pluie partout"

Chic, pas vu de soleil rouge depuis un moment, alors espérons que ça veut dire que la pluie ne va pas trop durer. Quoique les pelouses apprécient!

Bien passons à la litanie des Saints. . .

OK Glazig, y'a Natacha. . .
Oui mais y'a pas que "ça"!
On a aussi César et Miriam, St-Victor, Simplice et Zéphirin
J'étais sûre, là ça vous en bouche un coin!
Ca s'arrête là, ce sera autre jour pour Saturnin,
Vous savez le canard de notre enfance qui faisait..COIN COIN!!!!!!
Et ne dite pas, " pour nous esbaudir, Zaza il en faut plus que ça"
Je m'en doute! tâcherai de faire mieux prochaine fois,
Je le jure, mesdames,croyez moi!

Qui doute? Qui doute? ? ??

Big bisous.
Et tâchez de rester dans les clous. . .Ou d'y revenir, même question moral, hein Annie!!!Et si je t'appelais Adrienne, serions nous démasquées? ? ?

REBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Glazik répond Posté le 25-08-2010 à 21:33
Comme le dit si bien Kina , j'ai toujours pas de sortie , donc réveil demain de bonne heure ,c'est sûr , de bonne humeur , c'est à vérifier X( !
Grosses bises , mes gazelles , en espérant un meilleur temps : journée paraplouie X( , aujourd'houi :( ! Ben oui , St louis c'était pas joli joli , demain c'est Natacha , l'a intérêt ,celle-là , à nous remettre le soleil à l'endroit B-)
Bisouilles à vous partager , et Annie , t'as intérêt à te remettre dans les clous question moral ;)
A demain
Devant le grille pain :P


Zaza répond Posté le 25-08-2010 à 20:31
Parlons de chose plus sympathiques. . .que des pieds pourris! Dsl glazig!!!
Ici c'est pas la région de tomates, donc point de coulis. . .Quoique si, on pourrait,. . .
Mais c'est celle des Oignons roses de Roscoff. Et là je mijote avant mise en bocal du confit d'oignons ..miam! recette de mon Papa. Avec une viande, un régal!.

BIZZZZZZà toutes!


Zaza répond Posté le 25-08-2010 à 18:38
BEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK!!!
Non, pitié! Pas de photo!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((


Glazik répond Posté le 25-08-2010 à 17:17
Je l'ai eu le 100ème message , nananère !


Glazik répond Posté le 25-08-2010 à 17:15
Encore moi , les filles !
J'ai bien ausculté , décortiqué vos écrits . . . et je me rends compte que Zaza écrit n'importe quoi ! Je ne démembre pas mes patients !!! Cette pauvre dame s'est juste amputée toute seule ! Je vous explique : diabétique , artéritique , pied poite ;) ,plus que poite , d'ailleurs . . .. Disons : pourri ! et quand j'ai défait le pansement ,un jour . . . et ben ,le pied était resté dedans . . ... Aléas du métier ! Si je retrouve la photo du pied en question ,avant qu'il ne tombe ! , je vous la fait parvenir , mais âme sensible , s'abstenir !
Pourquoi photo , direz vous ? Pcque nous étions en litige avec la Sécu pour les remboursements de soins : la patiente coutait trop cher !!!! Comme cette pauvre dame nous était revenue dans cet état de l'hôpital ,le mari avait eu l'idée de prendre le pied en photo ,et nous avons "gagné" ,à l'époque ! Le médecin de contrôle s'était même déplacée (fait hyper rare !) au domicile , et, très drôle avait même conclu que nous ne cotions pas assez nos actes ! Comme quoi . . ..


Glazik répond Posté le 25-08-2010 à 16:12
Alors , les filles ? Du cambouis , un bouiboui , les bénis oui oui , les ouies , ça ne vous dit rien ? Faut retourner dans la classe de Kina pour les petits zigouigouis !! Et je n'accepterai aucun commentaire sur les verbes en "ouir" : éblouir enfouir et oui bien sûr : jouir ! on ne ricane pas . . ...


kina répond Posté le 25-08-2010 à 13:33
Bonjour les filles
Matinée passée à l'hôpital ù j'ai emmené mon papa pour passer une fibroscopie:ouf!Tout est normal!
ça n'explique pas ses douleurs, mais au moins. . .rien à l'estomac.
Ma maman est venue aussi:ils sont encore autonomes, mais le rythme est plus lent. . .
Mais j'ai bien de la chance d'avoir mes parents,81 et 83 ans.
Ils conduisent,vont en ville,entretiennent leur maison et le jardin.
Des comme ça. . .on en fait plus, moi j'vous l'dis!
C'est pourtant une génération qui a travaillé dur,avec des conditions pas marrantes.
Je les trouve bien plus courageux que moi. . .
Il leur arrive même de garder pour l'après-midi leurs arrière-petits enfants(6ans,3 ans,et 18 mois).
Bon,les deux plus petiots font la sieste, mais quand même. . .
C'était la minute "respect" de Kina!. . .
Bon,tout ça pour dire qu'il faut se secouer,. . .je parle de moi. . .mais Annie aussi!!!!
Secouons-nous,secouons-nous!
Sacha,Sido,j'ai trouvé "curves" à Limoges.
En plus,on pouvait imprimer un bon de réduction de 75 euros,à déduire du coût de l'inscription.
Croyez-vous que ça me motiverait? ? ?? ? ???
. . .. . .. . .. . .. . ..ben non!
Je vais reflechir. . .
Mais comme dit l'autre:"je ne déménage pas le jour où j'emballe"!!!!
Zaza,quelle galère pour ta fille.
Elle perd de l'argent car il y a 3 jours de carence?
J'espère qu'elle va se rétablir vite.
Didine,pas de rentrée pour toi:. . .t'as pas eu de sortie!
Saint Louis? ? ??
Ben voui!
Bisous à toutes!
. . .vermouth!
Bon courage et bises à toutes


sidonie (68) répond Posté le 25-08-2010 à 11:50
alors ma petite Annie, on se traîne? c'est quoi ça. . .. . .tu vas pas nous faire un petit coup de blues!!!!!pense à la Réunion, soleil, volcan, plage, etc. . ... ça va pas déjà mieux?
et une fois pour toutes, nous ne sommes pas vieilles, c'est toi même qui me le disais il n'y a pas si longtemps que ça!! tes nouveaux petits vont arriver, et tu vas voir ils seront aussi mignons que ceux de l'année dernière!! et je ne parle même pasz des tiens!!

je me dépêche de faire à manger, rien n'est prêt, une honte cette Sidonie!
Courage à celles qui reprennent l'école, moi aussi j'avais horreur de cette rentrée des classes. Je n'aime pas la fin de l'été, mais finalement, quand l'automne se décide à être beau, c'est une saison que j'aime beaucoup; les jolies couleurs, la fraîcheur de l'air le matin. . .. . ...
bisouilles mes belles



341 - 350 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen