Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 23-08-2010 à 19:45
Alors alors ! Vous voulez tout savoir ,hein ? Et bien , la GRANDE Zaza est telle que je l'imaginais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis encore sous le charme . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Merci encore !
Ce serait super chouette si nous pouvions nous rencontrer toutes un jour , pour nous RE . . ..TROUVER , et je pense que ce ne serait pas un hasard ! Si nous nous retrouvons toutes sur ce forum , c'est que nous partageons toutes quelque chose , l'amitié et la même façon de penser !
Bisouilles , mes grenouilles !
A propos de retrouvailles , et si quelqu'une a une idée , proposez , pour moi ,c'est OK ! :-* :-*



kina répond Posté le 23-08-2010 à 19:27
Bonsoir les filles
. . .mais où ça, mais où ça,les photos? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Je suis revenue en arrière. . ..mais rien,rien de rien!!!!!
Et je viens de comprendre que Zaza et Glazik avient fait parvenir la photo par mail.
Rrrrraaa!!!!Prune alors!Moi qui voulait faire ma curieuse!
En tout cas,je suis ravie de savoir,comme on n'en doutait pas,que la rencontre s'est bien passée.
Comme toi,Sacha,l'ordi n'aime pas le temps orageux.
J'ai cru avoir perdu notre Jeanmimi:je ne sais pas comment faire pour le mettre ne "favori",et je dois le chercher dans la messagerie.
J'attends que mes enfants viennet pour leur demander.
. . .Et quand ils sont là,je pense à autre chose qu'à Jeanmimi. . .
Bon courage,Sido,pour le joyeux rdv!
Annie,tu fais du coulis en conserve?
Bonne soirée les ratsheuses!
Soyez heureuses!


Sacha répond Posté le 23-08-2010 à 19:00
Oh! que vous êtes belles Glazik et Zaza, je le savais, je le sentais, je n'avais aucun doute. On "sent" bien quand une personne est elle-même, et c'est le cas pour vous deux. Je suis super contente, heureuse de votre rencontre. Bientôt mon tour? ? ?? je vais poser mes pénates quelques jours après mes examens médicaux, et j'irais faire un tour par chez vous.

Je vais finir la préparation du diner, je crois bien que je suis seule ce soir et j'en ai encore trop fait, ça se finira demain midi. J'ai le neveu qui débarque juste pour une nuit demain (inventaire des biens en communs, il divorce enfin après 7 ans de rupture de la vie commune), et après demain faut le déposer à la gare.

Bisouilles, je reviendu plus tard.


Zaza répond Posté le 23-08-2010 à 18:37
Zaza au rapport. . .Chef!
1 heure de ratsch avec "citron Glazig",en terrasse, ce matin devant une cathédrale pas ensoleillée, mais presque! et un bon café!
Que vous dire. . .C'est la même chose que devant son clavier, sauf que "y'a l'image et le son!". On ne doit tricher ni l'une ni l'autre dans notre monde virtuel du forum, parce qu'on s'est reconnues sans peine! Quoique Glazig avait un avantage, , elle m'avait déja vue en photo. . .
Bref, après ça je suis allée suer à la salle de sport. Il était temps après une interruption de 4 semaines, va falloir se r'prendre ma p'tite dame, ou se f air e une raison à devenir grosse et molle!
Mais non!!! Jean Mimi va y pourvoir, pourvu qu'on( entendez " je". . .) suive ses préceptes à la lettre, ou presque!
Donc, ravie de ma matinée!

BIzzzz à toutes! :-* :-* :-*
Salade de tomates.
( D'accord choucroute ça rime mieux, mais c'est pas trop recommandé pour ce que j'ai!)


sidonie (68) répond Posté le 23-08-2010 à 08:54
bonjour les filles,

hier chaleur torride, c'est de saison mais on avait oublié, et ce matin, réveillée par le tonnerre qui gronde, et il pleut des hallebardes! il va falloir que j'affronte la pluie pour chercher mes petites tortues qui finiront par se noyer sinon!! parce qu'en plus de mon chien, mes oiseaux, mes poissons, j'ai aussi des tortues. . .. . . de la folie!!!
Lundi matin; dans une autre vie, sur un autre forum, c'était le moment difficile où il fallait rendre visite à gertrude, je vais m'abstenir une fois de plus,je pense qu'elle ferait la tête. . ..quoique ma toubib, cet après-midi, ne va pas se gêner pour me faire grimper sur sa balance à elle. . ... que voulez-vous, il y a des moments difficiles dans la vie!
Sinon, week-end sympa pour vous? je trouve que ça commence à sentir la rentrée, vous ne trouvez pas?
Bon les filles, je vais m'abrutir un peu dans le ménage, histoire d'oublier mon désagréable rendez-vous avec ma gynéco. . .. . ... à plus


Annie répond Posté le 23-08-2010 à 08:24
bonjour

bon dimanche? ? ?? Glazik le gâteau du baptisé était bon ? ? ?? ? ?? ? ?

Pour moi journée super sympa
Faire le marché pour trouver des tomates à coulis le matin de bonne heure puis préparation du repas et après bonne journée familiale avec bain dans la piscine pour petits et grands. . .. . ..
Le soir j'étais contente et crevée.

Glazik et Zaza bon ratsch.
Le rapport ce soir.
Sacha l'orage commence de gronder aussi à Lyon.
Je vais remettre un peu la maison d'équerre et je reviendu vous voir tout à l'heure

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager

j'vais essayer de préparer un pouett pouett

parce que avec Rose, Ronsard s'y est déjà frotté et j'suis pas sure de pouvoir faire mieux!!!!!!!!!!!(présomptueuse Annie que t'en peux plus)
rebises mes marquises



Sacha répond Posté le 23-08-2010 à 07:55
Bonjour tout le monde.
Il y a de l'orage en l'air, il pleut, ça va rafraichir la terre qui est bien sèche. Ce matin le PC rame, donc avec l'orage j'arrête.


Bon début de semaine à toutes, bon lundi, je reviendu ce soir pas de problème. En attendant mille gros bisous à toutes.


Sacha répond Posté le 22-08-2010 à 21:33
Recoucou du soir, bonsoir.

Quelle chaleur!!! et pas une goutte d'eau chez nous, mais on étouffe. Enfin on va pas se plaindre encore du temps, il fait ce qu'il peut le pauvre.

La jeunesse est partie, mon fils reprends demain après trois semaines de congés, donc la routine va de nouveau s'installer, mais j'aime bien les repas à heures fixes, se lever à la même heure, c'est mieux pour mon horloge biologique.

Voilà mes chéries, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit de sommeil, demain nouvelle semaine, nouvelle rencontre (Glazik/Zaza), nouvelle tentative pour perdre 100g, nouvelle frustration de sucre (attention Kina je t'ai à l'oeil hihihi).

Bonne nuit mes douces,
Ne rêvez pas je vous borde,
Je vous chante une ritournelle,
Toutes sous la housse,
Point de loup ni de horde,
La belle princesse Prunelle,
Ferme ses yeux en douce,
Bonne nuit mes belles.

Bisous dans le cou (ouf!!!!)


kina répond Posté le 22-08-2010 à 09:47
Bonjour les filles
forme olympique pour vous toutes:ça met du baume au coeur.
Le rythme est soutenu!Bravo!
C'est le tonnerre qui nous a réveillés ce matin,avec tambours, mais sans trompette.
Mes enfants viennnent manger,je vais me mettre en cuisine. . .en essayant de faire un peu JMC. . .
Le congélateur se vide peu à peu des glaces(mars,snickers,twix. . ..excusez-moi!)qui l'occupaient:mais c'est sûr,je n'en rachète pas!
Même si mon époux fait la tête quand je lui propose un sorbet!
. . .Bon,voilà -t'y pas que ça va être de sa faute!!!!!

Bonne journée à toutes.
Je vous embrasse.


sidonie (68) répond Posté le 22-08-2010 à 09:25
Sacha première au rapport ce matin, bonjour ma jolie!!
Je ne fais que passer, j'espère que tout le monde va passer une super journée!! Glazik et Zaza vont boire un coup ensemble, et "ratscher". . . moi qui croyais qu'il n'y avait que les alsaciennes pour ratscher!!
Super journée pour nous hier. J'ai revu mes "grenouilles", 20 ans après elles sont toujours aussi belles! et pour vous faire saliver: il y avait un super magnifique délicieux énorme calorique gâteau du meilleur pâtissier de Strasbourg, en forme de GRENOUILLE VERTE, tellement belle qu'on osait à peine la manger, mais on aurait eu tord de s'en priver, je ne vous dis même pas!!!!!pôôôôôvre jeanmimi!!



371 - 380 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen