Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 18:04

et voila celle la c est bien mon fils ainé johan avec sa cherie amelie qui est super gentille voila vous avez mes enfants en photo bisous a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 18:02

mimi voici ma soeur sylvie chez qui j etais en seine et marne


sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 18:01
non les filles je me suis trompée c est mes enfants johan en blanc, john qui a 20 ans killian avec son pull titeuf et morgan bon c est des photo qui on 3 ans mais ils n ont pas beaucoup changés


sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 17:58

les filles voici mon fils ainé qui a 22 ans avec sa cherie mimi c est lui que je t ai dit qu il avait des soucis avec en fin tu sais


sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 17:55
bonjour les filles merci de tes encouragements sophie ma petite mimi je t interdit de dire que tu es nulle personne est nulle d ailleurs mais comme je te l ai dit au telephone c est aussi comment on est dans sa tete le stress la fatigue tu sais il y a beaucoup de chose qui font que ca bloque mais t inquiete pas on est la pour te soutenir bisous ma mimi bisous a fatie et a dany j espere que vous allez bien je vous embrasse sophie :x :-* :-* ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:25

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


mimi59190 (59) répond Posté le 15-02-2011 à 09:21
bonjour les filles, pas pu venir vous voir ce week end,panne d ordi,je viens juste de l avoir maintenant, excuse moi sophie je n ai pas su te prevenir, je t apelle tout a l heure si tu veux ou alors tu peux m apeller je suis la jusque 12h, dany tu sais en ce moment je suis comme toi, je ne sors pas beaucoup mais j attends aussi le printemps pour pouvoir profiter un peu , normalement je dois avoir ma petite fille vendredi soir pour 15 jours car c est les vacances chez nous, j espere que ma fille ne changera pas d avis, car elle a le plaisir de faire mal ,je ne sais jamais si je dois lui faire confiance ou pas,hier soir on a fete la st valentin a deux , j ai ete tres gatee ,j ai eu de superbes fleurs et un parfum de ungaro ,je ne sais pas si vous connaissez,et vous qu avez vous fait?fatie , tu sais pour le soir je n arrive pas a gerer mais bravo a toi , surtout continue, beta , c est une amie du forum?que fait elle pour t aider?moi c est la motivation qui me manque , j admets que j ai tout pour etre bien et je ne sais pas en profiter, par moment je me sens nulle,je vous souhaite une bonne journee et courage a vous toutes bisous, :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 14-02-2011 à 18:56
Salut les filles

Sophie si tu as des problèmes de famille c'est normal que tu ne soit pas motivé pour reprendre le programme alors ne culpabilise pas et fait pour le mieux bon courage Sophie.

Dany as tu passé un bon weekend? Comment gère tu le régime? tu as toujours un mot d'encouragement pour chacune d'entre nous, c'est supers sympa un grand merci.

Mimi arrive tu à gérer tes écarts du soir il faut que tu te trouve une occupation dans les moments ou tu craque.

Essaye de garder 1 fruit, 1 laitage prévu dans tes repas, que tu consommera au moment ou l'envie de grignoter se fait sentir bon courage Mimi.

Pour moi -1,6kg cette semaine avec le soutien de Béta qui tous les soirs me contacte sur mes amies et m'encourage elle est adorable.

Bonne soirée les filles.

Bizz. . .


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 12-02-2011 à 17:46
Coucou les filles,
Sophie : je comprends le désarroi que tu vis par rapport à la situation de ton concubin. Je connais les affres du chômage et le parcours du combattant que çà peut représenter. Je me suis déjà retrouvée en fin de droit, à être obligée d'accepter un emploi qui me correspondait pas du tout dans un supermarché, alors tu vois ! Sinon à part çà : faire des courriers, des formations, des stages, des emplois aidés mais tu me diras : rien à voir avec un emploi sûr qu'on est en droit d'attendre. En tout cas courage, ma petite Sophie. Le seul conseil que je pourrais te donner pour le moment, c'est de manger équilibré sans trop te prendre la tête avec le régime à cause de tes soucis familiaux et souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Fatie : pour les grignotages, c'est des périodes que j'ai bien connu. Maintenant, je fais comme toi. Je prévois un fruit pour 4 h ou un fromage blanc. Sinon, pour le régime çà va pour le moment. Je commence à stabiliser en mangeant équilibré (limitation des graisses & sucres)
Mimi, j'espère que tu vas bien. Pour le moment, je ne sors pas trop en soirée. J'en profiterais ce printemps (retour des balades au bord de la mer. randonnée en montagne). Pour le moment, c'est repos à la maison, ménage & repassage, etc. Et toi, qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?
Je vous souhaite un bon week end à toutes et vous fait de grosses bises :-*
Dany06



sophie 61 (61) répond Posté le 11-02-2011 à 21:52
bonsoir les filles mon retour a la maison a ete mais au bout de quelques jours la tension reviens et c est fatiguant de plus mon concubin arrive a la fin de ses allocations chomage donc je ne sais pas trop si je vais arriver a gerer je n ai pas reussie du coup a tenir pour la reprise du regime pourtant il va bien falloir car je suis en train de tout reprendre ce que j avais perdue et la ca commence serieusement a ma prendre la tete j espere ne pas retomber en depression car je suis fatiguée de tout suporter comme ca bon je vous embete pas plus avec tous mes problemes j espere que vous allez toutes bien mimi je n ai pas pu t appeler j ai eue un coup de gueule avec bruno je t appel lundi matin si tu veux bien c est promis je vous adore dany fatie mimie je vous embrasse tres tres fort bon week end a demain sur le forum :x :-* :-* ;)



311 - 320 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen