Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 08-01-2011 à 09:48
Bonjour les filles

Mimi, Sophie, Dany, on s'y remet terminé les fêtes et la nourriture calorique a outrance.
Ne pas oublier de se peser, tenir son journal cela aide beaucoup car on peut analyser nos erreurs.
Première règle a chaque fois que l'on va craquer, il ne faut pas hésiter a venir discuter sur le forum on se soutiendra et on trouvera des idées et des solutions ensembles.

Bon week-end et bonne semaine a toutes.
FATIE


sophie 61 (61) répond Posté le 06-01-2011 à 07:52
bonjour les filles je viens vous faire un coucou de la seine et marne j espere que vous allez bien moi ca va le regime pour moi c est pas top car on ne mange pas JMC chez ma soeur sinon apparement j aurais pris 1 kilo mais je ne suis pas sur car j ai vue cela sur la wii de ma soeur mais je n etais pas a jeun et j etais habillée donc bilan de tous ceci quand je rentrerais avec madame balance et metre de couturiere pour voir au niveau cm mais je serais des votre pour nos resolutions a perdre nos fameux kilos qui nous agace je vous souhaite une tres bonne journée et vous embrasse :x :-* ;) mimie comment ca va courage ma belle je t aime tres fort :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-01-2011 à 18:33
Coucou les filles !
Merci beaucoup Fatie pour tes voeux, j'ai adoré !
Je suis d'accord avec vous Fatie et Mimi. Ok pour la pesée de samedi.
J'ai redémarré doucement le régime ce début de semaine avec Potages en entrée, légumes + poissons (court bouillon ou vapeur) ou viandes grillées puis yaourt ou fruits. Je continue le reste de la semaine en essayant de varier au maximum. On pourra s'aider aussi des menus préparés par JMC, qu'en dites-vous ? Si vous avez des idées, suggestions, je reste à l'écoute.
Mimi : je suis contente de te savoir pleine de bonnes résolutions à concrétiser, je les partage avec toi. Je suis ok pour l'entraide.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Grosses bises.

Dany06
Sophie : contente de savoir que tu passé de bonnes fêtes en famille, et que tu as pû voir ton fils aîné.


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-01-2011 à 18:33
Coucou les filles !
Merci beaucoup Fatie pour tes voeux, j'ai adoré !
Je suis d'accord avec vous Fatie et Mimi. Ok pour la pesée de samedi.
J'ai redémarré doucement le régime ce début de semaine avec Potages en entrée, légumes + poissons (court bouillon ou vapeur) ou viandes grillées puis yaourt ou fruits. Je continue le reste de la semaine en essayant de varier au maximum. On pourra s'aider aussi des menus préparés par JMC, qu'en dites-vous ? Si vous avez des idées, suggestions, je reste à l'écoute.
Mimi : je suis contente de te savoir pleine de bonnes résolutions à concrétiser, je les partage avec toi. Je suis ok pour l'entraide.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Grosses bises.

Dany06
Sophie : contente de savoir que tu passé de bonnes fêtes en famille, et que tu as pû voir ton fils aîné.


fatie (93) répond Posté le 05-01-2011 à 17:56
Bonsoir a toutes

Ok Mimi on se pèse samedi on prends nos mensurations et on met le booster je te propose de se tenir informer de notre parcours tous les jours si on sent que l'on va craquer on en parle sur le forum pour trouver des solutions.
Bon courage Mimi.
Un coucou a Sophie et Dany.

Bonne soirée les filles.


mimi59190 (59) répond Posté le 05-01-2011 à 15:41
bonjour les filles,oui nouvelles resolutions,fatie je suis tout a fait d accord , on se motive ensembles , on se dit ce qu il ne va pas et on parle de nos recettes , si tu es d accord je commence serieusement lundi car cette semaine encore du monde a voir et en plus mon mari reprends le boulot lundi donc il n y aura plus d excuse, je te sens motivee cette fois ci fatie, explique moi, ma petite sophie comment vas tu , je ne t ai pas encore vue sur le forum aujourd hui ,j espere que tes problemes de sante vont mieux?et que tu profites bien de ta petite famille, j attends de tes nouvelles, dany la reprise s est bien passee, pas trop dur, le reveillon etait excellent, mais contente que tout soit passer , j en avais un peu marre d etre toujours a table et de manger ,on sent qu on a le corps deranger ,la dessus j attends de vos nouvelles et je vous embrasse bien fort a bientot!!! :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 04-01-2011 à 21:23
Bonsoir les copines du net

Nouvelle année nouvelles résolutions on redémarre le régime cette fois dernière ligne droite il faut réussir cette perte de poids.

Ce que je vous propose on se motive en parlant de nos difficultés échanger nos astuces, recettes et menus.

Essayons de faire le bilan de notre journée de régime sur le forum cela nous aidera.

Bonne soirée a toutes


mimi59190 (59) répond Posté le 04-01-2011 à 12:37
bonjour les filles , merci pour vos bons voeux, ca fait chaud au coeur d avoir des amies comme vous, dany , tres heureuse que tu es passee un bon sejour et que ca t a bien remonter, allez on est repartie on se tient au courant,fatie c est trop beau ce que tu nous a envoyer merci , tu sais je l ai deja lue plusieur fois , j espere que tu vas bien et que pour toi tu es prete a repartir aussi, eh ben sophie , je vois que tu as des petits problemes ,j espere que ce n est pas grave, ne t en fait pour le regime ,tu sais quand on est pas chez soi c est un peu difficile ,tu reprendra plus tard, je suis contente que tu pourras voir ton fils, fais bien le bonjour a ta soeur , je l ai entendue parler au telephone , elle a l air tres sympa,comme toi d ailleurs, tres contente que tu as pu rester un peu avec elle, ca vous fera du bien a toutes les deux, moi ma fille est arrivee hier mais elle doit deja repartir aujourd hui , ca passe trop vite,bon je vous souhaite une bonne journee a toutes gros bisous, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 04-01-2011 à 10:19
un coucou de la seine et marne j espere que vous allez toutes bien moi ca va je vais voir mon fils ainé vendredi soir ca fait pas beaucoup sur 15 jours mais bon c est comme ca je vous embrasse tres tres fort amicalement :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 02-01-2011 à 20:48
bonsoir a toutes

Sur les ailes des papillons coloré je vous envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 et ils se sont posés sur votre épaule pour vous chuchoter que votre vie soit pleine de joie, que le bonheur envahisse vos toits et réussite de notre perte de poids POUR 2011

Je vous souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chance a vous et a toutes votre famille bisous.

Bonne soirée a toutes



381 - 390 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen