Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-01-2011 à 18:45
Coucou les filles !
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, prospérité et tout ce que vous désirez !
Je suis rentrée tout à l'heure de mon séjour à la montagne. Tout s'est merveilleusement bien passé, et je vais beaucoup mieux puisque mon rhume est en voie de guérison. Je reprends le collier demain, hélas !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
On se recontacte cette semaine pour la suite de notre régime.
Je vous fais de grosses bises.
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 02-01-2011 à 15:24
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va je suis toujours chez ma soeur je suis au calme meme si c est petit chez elle au moins j ai changeais de climat on rigole bien en tout cas je vous embrasse tres tres fort a plus tard bonne soirée bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 01-01-2011 à 19:28
bonjour les filles , je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2011, que cette annee vous apporte joie , bonheur et sante ,et pleins de bonnes choses que vous souhaitez, je pense beaucoup a vous et je ne vous oublie pas ,je vous souhaite un bon week end et pleins de grosses bises a bientot :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 31-12-2010 à 14:23
bonjour les filles j espere que vous allez bien je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 qu elle vous apporte tous ce que vous souhaiter mais surtout une bonne sante je vous embrasse tres tres fort bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 30-12-2010 à 23:11
Bonsoir a toutes

Bonne fin d'année et bon réveillon.

Mimi donne nous de tes nouvelles.

Bon séjour Dany


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 30-12-2010 à 18:44
Coucou les filles !
Un petit coucou rapide avant de partir à la montagne passer les fêtes.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année.
A l'année prochaine, amusez-vous bien !!
Je vous fais de grosses bises.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 30-12-2010 à 09:41
bonjour les filles mimi fait moi un petit coucou tu me manque j espere que tu vas bien fatie j ai ete voir c est vraiment injuste la vie c est une personne tres courageuse mais lorsque que j aurais un peu de temps j irais revoir pour savoir comment faire pour verser un don bon sinon hier j ai ete voir ma maman mais je n est toujours pas vu mon fils ainé j espere pouvoir le voir quand meme bon je vous laisse je reviendrais faire un petit tour ce soir je vous embrasse :x :-* :-* ;) gros bisous a toutes


fatie (93) répond Posté le 29-12-2010 à 23:22

Désolé le forum c'est maigrir avec son coeur.


fatie (93) répond Posté le 29-12-2010 à 23:13
Bonsoir les filles

Sur le forum rencontres et petites annonces maigrir avec le cœur est lancé un appel aux dons pour une personne en grande difficulté et atteinte de maladie.

Aller jeter un coup d'oeil ça ne coute rien.

Merci pour elle.

FATIE


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 28-12-2010 à 19:17
Coucou les filles !
Je donne enfin de mes nouvelles. Le Noël s'est très bien passé pour nous. Mon cousin a très bien cuisiner et on s'est régalé, finalement sans trop d'excès, on s'est très bien amusés. Le lendemain, rien d'extraordinaire, on s'est reposé puis déjeuner un peu plus léger pour limiter la casse !! et dimanche, nous sommes partis faire une petite balade à la montagne.
Sophie : je suis contente que tu puisses profiter de bons moments en famille avec ta soeur, surtout profites bien B-)
Fatie : As-tu passé de bonnes fêtes de Noël ? Est-ce que Papa Noël t'as bien gâtée ?
Mimi : Je suis contente pour toi aussi. Tu as passé un super Noël avec ton mari et tes enfants, bien gâtée et super heureuse. J'espère que ce début de semaine a été bon pour vous toutes. Moi pas très bien, on m'a refilé la crève ! :-S . Je vais tâcher de bien me soigner pour ne plus être malade pour le réveillon de la St Sylvestre.
Je vais vous laisser pour aller préparer mon dîner.
Bonne soirée et gros bisous à toutes.

Dany06



391 - 400 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen