Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 02-02-2011 à 08:31
bonjour les filles, bravo fatie c est toujours 1 kg en moins un peu a la fois, mais pour moi aujourd hui ce sont les crepes mais je vais essayer d etre raisonnable, tous les mois il y a quelquechose apres ce sera les anniversaires, je ne sais pas si vous connaissez mais mon fils fait un regime depuis le mois de septembre , il va chez " nature house"il va tous les lundis ou il est peser et suivi avec ses repas pour la semaine et il a des vitamines aux plantes en gelules, il venu dimanche j en revenai pas il est a -24 kg, ils ont ce qu ils apellent une journee diete par semaine c est a dire jus d orange le matin, 2 oeufs en omelette et ananas frais le midi et soupe aux legumes et ananas le soir, il m a dit c est la journee la plus dure sinon il n a le droit aucun feculent les 3 premiers mois,il a fondu pourtant il a les memes problemes de thyroide que moi sauf que lui n a pas ete opere, dany , tu as bien raison , il ne faut pas te laisser aller au contraire tu as bien fait de continuer a voir des gens, tu sais ca n a pas ete c est tout ca arrive a tout le monde , personne n est a l abri, tu es une courageuse je t admire tu es tres gentille aussi,qui sait avec le temps , tu referas peut etre ta vie ,je te souhaite d etre heureuse, sophie comment va depuis hier?et les petits sont calmes, dis moi si tu rentres en fin de semaine, a toutes une bonne journee et pleins de grosses bises!!! :x :-* :-* ;)


mimi répond Posté le 02-02-2011 à 01:32
:x


fatie (93) répond Posté le 01-02-2011 à 23:58
Bonsoir les filles

Dany envolé les bonnes résolutions la faute a pas le temps pour faire de vrai repas.
-1kg j'aurai pu faire mieux.

Le forum est d'une grande aide, car les copines du web sont toujours là pour nous aider.
Mimi bravo pour ta perte de poids il faut continuer malgré le froid.
Sophie pour ta reprise de poids je ne m'inquiète pas pour toi tu va les éjecter ses kg.

Bon courage les filles et bonne nuit.

FATIE


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 01-02-2011 à 17:55
Coucou les filles,
Bravo Sophie, je te soutiens dans ton défit. Reprenons les bonnes habitudes. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Mimi : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, car semée d'embûches, mais heureusement qu'il existe encore des bons moments à apprécier et partager. Après mon divorce, je n'ai jamais voulu m'isoler. Heureusement que j'avais ma famille auprès de moi, et surtout mes parents, pour me soutenir et m'aider à faire face. J'ai gardé aussi mes activités extra-professionnelles (natation, sport, balades. . .) où j'ai trouvé des gens pour communiquer. Ce forum aussi m'aide et m'apporte beaucoup de joie, grâce à vous toutes. ;)
Fatie, comment vas-tu ? Et ce régime ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Je vous fais de grosses bises :-*
Dany06
Fatie :


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 01-02-2011 à 17:54
Coucou les filles,
Bravo Sophie, je te soutiens dans ton défit. Reprenons les bonnes habitudes. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Mimi : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, car semée d'embûches, mais heureusement qu'il existe encore des bons moments à apprécier et partager. Après mon divorce, je n'ai jamais voulu m'isoler. Heureusement que j'avais ma famille auprès de moi, et surtout mes parents, pour me soutenir et m'aider à faire face. J'ai gardé aussi mes activités extra-professionnelles (natation, sport, balades. . .) où j'ai trouvé des gens pour communiquer. Ce forum aussi m'aide et m'apporte beaucoup de joie, grâce à vous toutes. ;)
Fatie, comment vas-tu ? Et ce régime ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Je vous fais de grosses bises :-*
Dany06
Fatie :


sophie 61 (61) répond Posté le 31-01-2011 à 11:01
bonjour les filles comment allez vous pour un lundi moi ca va je reprends mon programme car 3 kg en plus ca suffit on arrete les betises donc je me suis lancée un defi il faut qu a la fin du mois de fevrier j ai perdue au moins 6 kilos si plus je serrais super contente on verra bien mimi si tu lis ce message je t appel un peu plus tard car ma soeur attend un appel important mais je t appel je vous souhaite une bonne journée je vous adore bisous :x :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 31-01-2011 à 08:42
:x :-* :-* :-* bonjour les filles, fatie c est vrai tu fais un tres beau metier moi aussi j adore les enfants mais ca ne doit pas toujours etre facile, on ne sait pas ce qui leur passe par la tete mais ils doivent vraiment etre malheureux pour faire des choses pareilles ou ne plus voir d issue et je crois qu avec la vie qu on mene ca ne va pas arranger les choses, reposes toi un peu quand meme ,et ton regime comment ca va ?sophie c est bon pour 11h je suis chez moi , j espere que tu as passer un bon week end, vendredi quand tu as apeller j etais partie voir ma maman elle a eu 94ans,pauvre femme ,il faut voir comment elle est, dany ,je suis contente d avoir eu de tes nouvelles, en effet si je t ai demande si tu etais mariee c est pour mieux se connaitre mais ce n est pas de la curiosite , tu sais mieux vaut etre divorcee que de se disputer tout le temps ,il y a des choses qui font que la vie c est pas toujours evident, moi je suis mariee j ai 3 enfants mais tu sais la vie n a pas toujours ete un long fleuve tranquille , je crois qu on a tous des soucis, il vaut mieux en parler que de rester seule, c est super d avoir des amis qui sont a l ecoute comme vous, moi je me sens moins seule,surtout si tu veux parler dany n hesites pas ,je suis la pour toi,je vous souhaite une bionne journee et vous fait pleins de gros bisous a bientot!!!


sophie 61 (61) répond Posté le 30-01-2011 à 10:53
bonjour les filles dany je suis toujours chez ma soeur et ne t inquiete pas je suis toujours la pour ma part j ai repris 3 kg mais bon je vais me reprendre en main fatie je suis de tout coeur avec toi et oui on ne sait pas ce qui se passe dans les tetes parfois il ne faut pas grand chose tout cela depent de la sensibilité de la personne et puis il y a toujours des faits pas facile a vivre et lorsqu on est seul c est pas facile de faire face et puis il y a des gens qui ne veule pas parler et qui se renferme dans leur souci c est pas facile mais je sait que tous ceci est dramatique c est pourquoi fatie je te soutien dans pour ce que tu fais tu es formidable mimi je t appel demain matin vers 11 h bisous bon dimanche :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 29-01-2011 à 18:35
Coucou les filles,
Fatie : contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu as pû te reposer un peu et profiter de ta journée de repos. En ce concerne cette jeune fille et son geste de désespoir (peine de coeur, inquiétude face à l'avenir), je compatis. Ils ont malheureusement fait la une des faits divers ces derniers temps et c'est bien triste. Je te soutiens dans ton combat.
Mimi : contente aussi de savoir que tu vas bien. Le soleil réchauffe les coeurs malgré les rigueurs de l'hiver. Pour nous aussi beau temps mais froid. Aujoud'hui pas de chance, froid et pluvieux tout l'après-midi. Je suis restée sous la couette à regarder les championnats d'Europe de patinage artistique.
En ce qui me concerne : je vais très bien. Ma semaine de travail s'est bien passée. J'ai été mariée pendant 9 ans, puis divorcée sans enfant (à cause d'une suppression de poste et de toutes les embuches rencontrées pour retrouver un autre poste, je n'ai pas pû concrétiser mon projet). C'est bien d'être curieux ! Au contraire on peut apprendre à se connaître et mieux communiquer avec les autres, donc il y a du bon dans tout çà !
Sophie : où es tu ? Que deviens-tu ? Est-tu finalement rentrée chez toi ?
Je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de grosses bises :-*
A très bientôt.
Dany06


fatie (93) répond Posté le 28-01-2011 à 12:22
Salut les filles

Pour moi aujourd'hui journée de repos j'en avais bien besoin. Ce weekend je suis d'astreinte.

Hier a coté de chez moi une jeune de 14 ans c'est jetée du deuxième étages de son lycée devant la prof et les élèves.

Pourquoi ce geste de désespoir? Que se passe t-il dans leur tête? Pouvoir comprendre leur douleur, leur mal être.

J'ai un métier magnifique travailler auprès des enfants ce n'est que du bonheur, quand on arrive a lire la joie sur leur frimousse.

Je vous souhaite une bonne journée mes amies virtuelles.





331 - 340 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen