Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 10:12
Mimi

Le groupe s'intitule ON VA Y ARRIVER tu clique sur mes groupes qui se trouve sur la gauche de l'écran tu y trouvera en autre ton profil, ton blog, tes messages, (mes amies, mes groupes, actu de mes amies etc. . .)
Je viens de t'envoyer une invitation quand tu l'acceptera tu pourra aller y poster tes idées.

Pour ta Thyroïde tu as un traitement?
Nous allons nous soutenir et on VA Y ARRIVER

Sophie et Dany je vous propose de venir rejoindre le groupe.
Bisou a toutes


mimi59190 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 08:48
bonjour fatie, contente d avoir eu de tes nouvelles,je ne trouve pas le groupe que tu dis il faut faire quoi,tu sais fatie moi aussi j ai eu 3enfants j ai pris beaucoup de poids mais j ai reussie a toujours tout reperdre ,a32ans je mettais encore taille 40et j ai du etre operee de la glande thyroide et la j ai pris 25kg en un an sans manger plus car apres l operation j ai eu un traitement a vie et ils n arrivent pas a regulariser le tiers de la glande qui reste, apres l operation je ne te dis pas ( changement de moral, toujours enervee, anxieuse,fatiguee et tout ce qui va avec)plus le poids a monter moins je me sentais bien jusqu a arriver a 50kg de plus mais maintenant ce n es plus possible j en ai marre de ne pas pouvoir m habiller comme je veux et etre plus a l aise surtout je sais que tu peux comprendre,avec tout ce poids en plus on est pas bien , dis moi ce que tu ressens toi fatie?j attends ta reponse bonne journee fatie a bientot,


mimi59190 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 08:28
bonjour les filles, temps toujours pluvieux et venteux il fait vite noir le soir,contente de t avoir eu au telephone hier ,profites bien de ta semaine avec ta soeur, ca passe si vite , c est bien d avoir de l entente comme ca moi aussi avec l une de mes soeur c est pareil pourtant elle a 15ans de plus que moi , cette apres midi elle vient et on va regarder les photos sur internet,et discuter un petit peu ca fait du bien et pendant ce temps la on ne craque pas,et toi ma petite sophie que vas tu faire?fatie et dany on a plus de vos nouvelles j espere que tout va bien pour vous?vous tenez bon pour le regime,une bonne journee a toutes bisous a bientot, :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 08:24
Bonjour les filles

Comment fonctionne le régime vous arrivez a tenir.
Difficile de virer ses mauvaises habitudes alimentaires ne pas craquer sur les aliments qui empoisonne notre vie.
J'essaye d'analyser le motif déclencheur de cette prise de poids. 4 grossesses mais j'ai toujours perdu les kilos pris a 20 ans mon poids était de 52kg a 40 ans il était de 64kg et après l’ascension vers les kilos empoisonneurs qui m'amène a un sur-poids de 35kg voir 40kg
Je me suis donner cette année 2011 pour perdre tout ces kg doucement mais surement.
Mimi je te conseil de ne pas faire le régime plus sévère que celui de JMC car tu va finir par craquer si trop strict il vaut mieux maigrir doucement mais surement.

Je vous invite a venir sur le groupe que j'ai créer qui s'intitule on va y arriver venez donner vos idées vos impression cela nous aidera.
Bonne journée et bon courage a vous toutes.
FATIE


mimi59190 (59) répond Posté le 11-01-2011 à 08:17
bonjour les filles,temps maussade aujourd hui il pleut et du vent, ca ete votre premiere journee moi ca va je n ai pas craquer hier mais j avais tres faim hier soir, maintenant il faudra le temps que notre corps se remettre en route,aujourd hui c est poisson legumes et fruits j essaye de faire un peu plus serrer que le regime a jmc car j ai repris 3kg et je ne me sens pas si bien et plus mal aux jambes aussi enfin je ne peux m en prendre qu a moi,c est ca la gourmandise et question moral je n etais pas motivee, fatie et dany vous n etes pas venues hier j espere que ca va,et vous avez vous repris?sophie je vois que tu auras repris un peu aussi mais t inquiete pas ca va aller, c est d accord pour 11h30 je serai la , nous pourrons discuter un peu,a toutes je souhaite une bonne journee et beaucoup de courage bisous a bientot, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 10-01-2011 à 09:42
bonjour les filles je suis toujours chez ma soeur pour le moment tous se passe bien a part quelques accroches avec mon fils de 20 ans mais bon c est pas grave sinon j ai l intention de reprendre mon regime aujourd hui car j ai du reprendre pas mal je vais voir je pense aller m acheter un pese personne pour voir les degats j espere pas trop quand meme mdr mimi je t appel demain matin vers 11h30 bisous je t embrasse tres tres fort je vous souhaite a toutes une bonne journée gros bisous a vous toutes a plus tard :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 10-01-2011 à 08:31
bonjour les filles, j espere que vous allez toutes bien,ca y est on est partis pour le regime, ma petite sophie , tu n es pas encore rentree ,profites bien de ta famille, je sais pour ton fils ca ne doit pas etre evident de le voir comme ca,l alcool c est une sale maladie,fatie tout a fait d accord chaque fois qu on sent qu on va craquer on vient sur le forum pour discuter ca nous fera le plus grand bien, dany je suis toujours la ,je ne vous ai pas oublies mais avec les conges il y avait un tas de choses a faire et pas mal de gens a voir et j ai voulu que tout se fasse dans la semaine pour pouvoir reprendre mon regime comme il le fallait,ne t en fait pas avec ta reprise de poids , on va y arriver tu verras,viens nous parler quand tu veux, sophie je voulais te demander si tu pouvais m apeller toi meme ,ce sera plus simple comme ca je ne vais pas deranger ton beau frere, je suis la tous les matins j attends ton appel avec impatience, je vous souhaite une bonne journee et beaucoup de courage, pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 09-01-2011 à 00:10
coucou les filles je suis toujours chez ma soeur je me remet serieusement au regime lundi meme si je n ai pas de balance tant pis on fera avec mimi donne nous de tes nouvelles sinon j essaierai de te passée un coup de fil dans la semaine j espere que vous allez bien moi ca va vendredi j ai ete chez mon fils ainé quel plaisir de le voir malgres les soucis d alcool qu il rencontre pas facile d en parler je vous adore et je vous embrasse tres tres fort :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-01-2011 à 18:13
Coucou les filles,
Je me suis re-pesé ce matin, comme promis. Pas follichon puisque j'ai pris 1,5 kilos au moment des fêtes ! - J'avais réduit les calories entre les 2 fêtes pour limiter la casse. Mais bon, faut s'y remettre !!
J'ai repris le régime cette semaine avec beaucoup de poissons (au court bouillon et à la vapeur) accompagnés de légumes avec un filet d'huile d'olive, des viandes grillés avec haricots verts ou petits pois surgelés, yaourt ou fruits. Voilà quelques pistes que je peux vous donner pour vous aider.
Fatie : tu as raison ! terminé les plats bien copieux et bien gras qui nous ont fait plaisir. Moi aussi, j'ai tout noté dans mon carnet aujourd'hui même. J'ai repris mon régime et le sport.
Sophie : ne t'inquiète pas pour le régime. Dès que tu seras rentrée chez toi, tu pourras venir nous rejoindre sur le forum.
Mimi : Comment vas-tu ? Que deviens-tu ?
Je vous souhaite à toutes un bon week end et une bonne semaine.
Grosses bises.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-01-2011 à 18:13
Coucou les filles,
Je me suis re-pesé ce matin, comme promis. Pas follichon puisque j'ai pris 1,5 kilos au moment des fêtes ! - J'avais réduit les calories entre les 2 fêtes pour limiter la casse. Mais bon, faut s'y remettre !!
J'ai repris le régime cette semaine avec beaucoup de poissons (au court bouillon et à la vapeur) accompagnés de légumes avec un filet d'huile d'olive, des viandes grillés avec haricots verts ou petits pois surgelés, yaourt ou fruits. Voilà quelques pistes que je peux vous donner pour vous aider.
Fatie : tu as raison ! terminé les plats bien copieux et bien gras qui nous ont fait plaisir. Moi aussi, j'ai tout noté dans mon carnet aujourd'hui même. J'ai repris mon régime et le sport.
Sophie : ne t'inquiète pas pour le régime. Dès que tu seras rentrée chez toi, tu pourras venir nous rejoindre sur le forum.
Mimi : Comment vas-tu ? Que deviens-tu ?
Je vous souhaite à toutes un bon week end et une bonne semaine.
Grosses bises.

Dany06



371 - 380 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen