Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 11-02-2011 à 16:30
Bonjour les filles

Sophie comment gère tu ton retour? Pas trop dur de reprendre le régime?

Mimi tu n'est pas la seule qui craque le soir, pour moi c'est idem vers 17h commence les grignotages alors j'essaie de limiter les dégâts, en consomment des aliments pas trop caloriques. Il ne faut pas t'en faire tu vas y arriver, on va y arriver doucement mais
surement.

Dany comment se passe ta reprise du programme pas trop dur?
Courage les filles ont va y arriver.

Aujourd'hui j'ai décider de rentrer plus tôt avant qu'une urgence me tombe dessus cela fait du bien.
Bonne fin d'après-midi à toutes.
FATIE


sophie 61 (61) répond Posté le 09-02-2011 à 08:42
bonjour les filles alors ma mimi tu es morose aujourd hui courage on est la pour te soutenir moi aussi j ai ete contente de t avoir eue au telephone si tu as besoin de parler tu sais que je serais presente mais c est vraie ce serait mieux de se voir plutot que de dialoguer sur un clavier d ordinateur mais malgrés tout on se sent moins seule bon mimi courage fatie, dany et moi on est la est nous sommes un petit groupe tres soudée je vous souhaite a toutes une bonne journée je vous embrasse tres tres fort je vous adore :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 09-02-2011 à 08:26
bonjour les filles,fatie , je suis contente que tu continue a perdre tout doucement ca encourage, moi ,tu sais je commence toujours bien la journee mais le soir plus aucune motivation, cette semaine rien pris rien perdu,,je ne suis pas venue vous voir en debut de semaine car lundi je me suis levee , j avais mal a la tete et les jambes en coton, je me voyais mal partie ,pas pu me levee de mon canape de la journee, je ne sais vraiment pas ce que j ai eu, maintenant ca va mieux,ils nous arrivent vraiment de droles de choses,en plus le moral n est pas toujours au beau fixe ce qui n arrange pas les choses, dany ne t en veut pas d avoir fait un ecart ,si ca t a fait plaisir c est bien, tu feras attention cette semaine ,et vous moralement comment allez vous?fatie toujours autant de travail?et toi dany que fais tu de tes soirees? sophie contente de t avoir eu au tel, tu reprends ta petite vie , t inquiete pas ca va aller et en plus l educatrice va t aider, te donner des conseils, tu sais il y a des moments dans la vie ou on ne peut pas arriver seule, c est comme ca, moi avec ma maman je suis toujours au meme point, je passe l apres midi pres d elle aujourd hui, jai besoin de la voir ,je vous souhaite une bonne journee et j attends de vos nouvelles, j en ai besoin grosses bises les filles a bientot; :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 08-02-2011 à 22:38
Salut les copines

Bonne initiative Sophie que d'essayer de rester zen après ton retour et bon courage pour ta reprise du programme.

Dany tu as eu raison de te faire plaisir quand tu as des invités, car si tu ne mange pas quand l'envie est là tu risque d'être frustré et tu risque d'avantage de dégât.

Mimi donne nous de tes nouvelles.

Bonne fin de soirée.
Bizz


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-02-2011 à 19:20
Coucou les filles,
Fatie, Mimi, Sophie tout va bien pour moi aujourd'hui. Contente de rentrer après une journée de travail bien remplie. Hier je ne me suis pas connectée parce que j'ai une réunion pour le sport après le travail, puis un ami de mes parents est venu dîner à la maison pour fêter son départ à la retraite. Donc j'ai fait un petit écart et nous avons passé une bonne soirée.
Sophie : contente de savoir que tu es bien rentrée chez toi et que tu as repris les choses en mains avec calme.
Fatie : je me suis remise au régime JMC aujourd'hui. Tout va bien, je te dirais çà en fin de semaine. Félicitation pour ta perte de poids, çà fait quand même plaisir et je suis ravie pour toi.
Mimi : comment vas tu ?
Je vous souhaite une bonne soirée. Grosses bises à toutes :-*
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 08-02-2011 à 09:25
bonjour les filles j espere que vous allez bien hier apres m etre connectée j avais plus rien panne d internet plus de telephone en fin bref la totale je reprends jmc depuis le debut pour remettre la machine en route j espere que ca va marcher mimi si tu vois le message je t appel ce matin vers 11 heures j espere que tu va bien moi ca va je reprends petit a petit mon train train quotidien mais pour le moment je suis calme ca va bon je vous souhaite une tres bonne journée a toutes je vous adore bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 07-02-2011 à 21:22
Bonsoir les filles

Dany cette semaine -200grammes on fait avec il vaut mieux perdre que reprendre même si c'est minime. Et toi comment ça va?

Sophie bon courage, il ne faut pas t'en faire tu vas reprendre le programme et reperdre tes kilos.

Mimi comment va tu? Le régime fonctionne tu arrive a suivre.

Bonne semaine Mimi, Dany, Sophie te toutes les autres.

FATIE


sophie 61 (61) répond Posté le 07-02-2011 à 09:22
bonjour les filles je suis rentrée chez moi hier soir dure de quitter ses enfants bon je vais reprendre serieusement jmc maintenant aujourd hui apres midi commission car tout est vide et puis ca va repartir gentiment le train le train qotidien pour mes soucmiliale on a rdv avec une educatrice le 22 fevrier j espere qu on trouvera des solution pour pouvoir vivre avec moins de pression on verra bien mais je te remercie dany pour ton aide j espere que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée gros bisous :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-02-2011 à 18:47
Coucou les filles,
Fatie, je te félicite pour ton kilo perdu :-q et te soutiens pour la suite! N'oublies pas doucement mais sûrement.
J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer un peu.
Mimi : je suis contente pour les résultats obtenus par ton frère. c'est fabuleux !
Non je ne connais pas du tout Nature House. En tout cas, les petits déjeuners ont l'air copieux. Si le programme est équilibré, çà me paraît bien. Au début, j'ai suivi scrupuleusement le programme de JMC, puis par la suite je m'en suis inspiré. et j'avoue que çà fonctionne bien puisque j'ai très peu repris. Et toi où en es tu dans le régime ?
Sophie, nous te soutenons dans ton combat contre les kilos.
Je comprends que c'est dur de retourner au bercail quand on était si bien dans sa famille comme tu l'étais jusqu'à présent. J'espère que tu trouveras une solution aux problèmes concernant les enfants de ton compagnon. En tout cas, tient bon ! Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas.
Bon week end à toutes et grosses bises :-*
Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 02-02-2011 à 11:50
bonjour les filles mimi je vais bien depuis hier les petits sa va mais ils font beaucoup de betises mais bon c est comme ca oui je rentre en fin de semaine mais je ne sais pas quand samedi ou dimanche c est dur de quitter sa famille et ses enfants car apres je ne sait pas quand je les reverrais alors c est difficile pour moi et deretrouver les enfants de bruno ca me fait reelement chier pour etre polie mais bon je vais voir l educatrice le 22 fevrier on essaiera de trouver des solutions pour pouvoir vivre plus paisiblement on verra si ca aboutira a quelque chose on verra bien dany c est bien d avoir aupres de toi ta famille cela aide enormement dans les coups durs moi je suis partie loin d eux et je peut te le dire je regrette d avoir fais ce choix mais bon j espere un jour pouvoir me rapprocher d eux et merci de ton soutien votre aide a toutes les 3 est tres precieuse pour moi fatie merci pour tes encouragements sur ce j espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite une tres bonne journée a plus tard :x :-* :-* ;)



321 - 330 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen