Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 15-01-2011 à 23:51
Bonsoir a toutes

Merci Sophie pour ton soutiens.

Bonne nuit les filles.


sophie 61 (61) répond Posté le 15-01-2011 à 16:23
bonjour les filles mon fils va bien il y a eu plus de peur que de mal je vous remercie fatie bon courage c est sur que ce n est pas facile quand tu vois des choses pareils et ne t inquiete pas le forum est la aussi pour se soutenir quand quelq'un a besoin de parler mimi j espere que tu vas bien je vous souhaite un bon week end a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 14-01-2011 à 19:41
Bonsoir les filles

Hier et aujourd'hui dure journée, un petit bout de 5 ans hospitalisé car démolit par sa maman quand je dit démolit c'est rien a côté de ce que j'ai vu. J'ai 15 ans d'expériences professionnelle mais impossible de supporter cette maltraitance.
Une chose positive la maman est en garde a vu j'espère quelle se fera soigner je ne juge pas car ma profession me l'interdit, car a part la maladie rien n'excuse ce geste.
Sophie garde un oeil sur tes enfants car ils font très vite.

Avec tout ça le régime est le dernier de mes soucis.
Bon je ne vais pas vous saper le moral j'avais besoin d'en parler.
Bon courage a toutes et bonne soirée


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 14-01-2011 à 18:10
Coucou les filles,
Je reviens ce soir comme convenu.
Sophie, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. comme disent les copines, ne t'inquiètes pas pour ces qq kilos repris pendant les fêtes. Si je peux te donner un conseil, le mieux c'est tu refasses un point quand tu seras rentrée. On te soutiendra si besoin est, n'hésite pas à nous demander, ou contacter l'équipe de JMC. Gardes aussi un oeil sur ton petit bout de chou. Tu sais les enfants petits, çà avale un peu tout, elle a pris çà pour un bonbon.
Mimi : garde quand même le moral malgré ce temps gris qui ne veut pas nous quitter. Il ne nous oublie pas non plus dans le sud. Aujourd'hui le temps était gris sans pluie mais que c'est triste. Courage, gardons le moral quand même, bon pied bon oeil !!
Pour la fringale du soir, demande qd même conseil à l'équipe de JMC.
Fatie, j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.
Grosses bises.

Dany06



sophie 61 (61) répond Posté le 14-01-2011 à 10:00
bonjour tous le monde j espere que vous allez bien nous ca va je suis toujours chez ma soeur je ne sais pas pour combien de temps encore hier soir petit tour a l hopital pour m

organ qui a pas trouver autre chose que de manger un anti depresseur de mon beau frere
heureusement plus de peur que de mal bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 08:44
bonjour les filles,ne t en fais pas sophie sophie pour ce que tu as repris, je pense que pendant les fetes on a tous repris un peu, comme tu le dis quand on n est pas chez soi c est pas evident le principal c est que tu as passee un bon sejour la bas,fatie j ai fais ce que tu as dis peut tu me dire si j ai reussi a me mettre dans le groupe, j ai regardee un peu ca a l air tres interessant, dany comme tu le dis vivement le soleil on en a besoin pour le moral,pour le moment c est toujours de la pluie, on a deja bien deguster cette annee, mais bon je crois qu il n y a pas que nous,pour le moment je tiens mais le soir c est tres difficile, je suis toujours sur le point de craquer pour une chose ou une autre, pas de gateau mais tout ce qui est salee et vous comment ca se passe? une bonne journee a toutes gros bisous a bientot, :-* :-* :x ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 13-01-2011 à 08:19
bonjour les filles je vais bien pour moi le bilan des fetes et des 3 semaines chez ma soeur mon rapporter 1,800kg bon je pense pouvoir les perdre assez rapidement mais non je n ai pas pu reprendre le regime pour le moment car pas facile lorsque l on est chez les gens meme si c est de la famille on ne peut pas imposer ses choix donc je vais voir meme si pour ma soeur je peux mangerce que je veux mais les tentations sont tres grande fatie je vais essayer d aller sur ton groupe je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 12-01-2011 à 18:35
Fatie,
Je viens de faire une tentative pour rejoindre le groupe et le message dit d'attendre l'accord du leader, j'ai cliqué sur ok !
J'attends de tes nouvelles. Je me reconnecte demain soir.
Bonne soirée
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 12-01-2011 à 18:34
Fatie,
Je viens de faire une tentative pour rejoindre le groupe et le message dit d'attendre l'accord du leader, j'ai cliqué sur ok !
J'attends de tes nouvelles. Je me reconnecte demain soir.
Bonne soirée
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 12-01-2011 à 18:16
Coucou les filles,
Je suis de retour sur ce retour. Je vais très bien et tjs aussi motivée pour perdre les qq kilos pris pendant ces fêtes puis stabiliser enfin, et vous soutenir bien sûr !!
Mimi : j'espère que le soleil va bientôt revenir chez vous, çà fait du bien au moral quand on le revoit enfin ! Ne t'inquiète pas pour tes kilos repris. Comme dit Fatie, et je suis d'accord avec elle, vaut mieux les perdre doucement et sûrement, et sans un régime plus restrictif que JMC. Pour tes problèmes de thyroide, as-tu posé la question à ton endocrino au sujet du régime ?
Sophie : j'espère que tout va bien pour toi. As-tu repris le régime ?
Fatie : Je te soutiens aussi dans tes efforts. C'est avec plaisir que je vais rejoindre votre groupe. Je vais tenter les manip et je te dirais quoi. Si c'est ok. je t'envoie un petit message.
En attendant, à nos marmites !!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Grosses bises à toutes.
Dany06



361 - 370 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen