Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 20-01-2011 à 15:05
bonjour les filles un coucou de la seine et marne je suis toujours chez ma soeur c est pas facile de venir poster tous les jours car c est l ordi de ma soeur et c est son outil de travail fatie pour moi coté regime je l ai mis de coté pour le moment car pas facile d imposer quelque chose quand on n est pas chez soit de plus mon beau frere est assez difficile bon je pense que vous comprenez ce que je veux dire et mon fils de 20 ans est difficile aussi donc pas facile dans la preparation des repas brrrrrr c est gamin bon sinon tous va bien je vous laise et vous fait de gros bisous a plus tard :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 20-01-2011 à 13:30
Bonjour les filles

Beaucoup d'urgence a traiter, même pas le temps de déjeuner correctement. Je viens de finir de taper mes rapports, je prends 5 minutes pour venir prendre de vos nouvelles.

Je remercie toutes celles qui m'ont adressées des messages de soutiens sur mon blog cela ma fait le plus grand bien.

Parlons régime et perte de poids ou en êtes vous? Au début du mois ont c'est donné un but réussir sa perte de poids en se motivant, alors même si on ne réussit pas tous les jours on tiens le coup et on continu le programme.

Je fait le programme, quand je craque je ne dramatise pas et je reprends le régime.
On ne fait pas une course on le fait a son rythme. Que le régime dure 6 mois, 12 mois ou plus au final perdre ses perdres ces satanés kilos, qui pour la plupart d'entre nous a pour cause, la santé, une meilleur image, pouvoir se vêtir dans tous les magasins et ne pas chercher ou trouver des grandes tailles.

Aller on se motive, et venez donner vos impression sur le groupe que j'ai créer (on va y arriver) bon courage a toutes.

FATIE


mimi59190 (59) répond Posté le 20-01-2011 à 08:33
bonjour les filles, dany c est bien que tu ai reprit ton regime tout doucement,tu sais moi en faites je ne fait que 3 repas et je ne mange jamais entre deux,je ne suis pas tentee par les sucreries, je mange aussi beaucoup a la vapeur sans gras mais le probleme c est que je ne peux pas bouger beaucoup a cause de mes genoux, donc j ai l impession que tout profites, c est bien tu as un travail qui te plait, tu sais moi j ai toujours travaillee j etais tisseuse, j aimais beaucoup mais dans le nord tout a fermer je me suis retrouvee au chomage ,je n ai donc retrouvee que du menage , mais tu sais ca ne me deranger pas non plus jusqu au jour ou j ai ete operee de mon genou et que je n ai plus su beaucoup marcher, maintenant je me debrouille comme je peux chez moi mais je me sens parfois inutile de ne plus pouvoir faire ce que je faisais avant alors voila un peu mon histoire ,sophie, j espere que tu vas bien et que tes petits ne t en font pas trop voir,profites bien avec ta soeur,le temps passe tellement vite, ben alors fatie plus de nouvelles de toi , que se passe t il? tu vas bien au moins ,viens nous dire un petit mot, en attendant je vous souhaite une bonne journee, pleins de gros bisous a bientot!!! :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-01-2011 à 17:30
Coucou les filles,
Mimi : contente de savoir que tu vas bien même si le moral n'est pas tjs au beau fixe.
Ne te décourage pas pour le régime et ne craques pas. tu sais il y a toujours des hauts et des bas de temps à autre. Comme je disais à Fatie, j'ai un peu mis le régime en stand by en début janvier 2011 car je n'étais pas tout à fait rétablie de ma crève, après il y eu la galette. Donc là je m'y remets doucement depuis ce début de semaine. Je me surveille un plus. J'ai cuisiné à la vapeur, au faitout (en diminuant les graisses), j'ai réduit un peu le sucre et supprimé les sucreries, viennoiseries. Pour ma situation professionnelle, je suis secrétaire comptable dans une pte société. Et toi que fais tu de beau en ce moment ?
Sophie : j'espère que tu as trouvé une issue favorable à tes problèmes avec ton ami et ses fils, ce qui te permettra de retrouver une vie plus équilibrée pour toi et tes enfants. Je comprends aussi que ce n'est pas évident lorsque l'on est seule dans une région. Si t'as quoique ce soit, n'hésite pas à revenir vers nous !
Fatie : comment tu vas ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A très bientôt et grosses bises.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 19-01-2011 à 17:29
Coucou les filles,
Mimi : contente de savoir que tu vas bien même si le moral n'est pas tjs au beau fixe.
Ne te décourage pas pour le régime et ne craques pas. tu sais il y a toujours des hauts et des bas de temps à autre. Comme je disais à Fatie, j'ai un peu mis le régime en stand by en début janvier 2011 car je n'étais pas tout à fait rétablie de ma crève, après il y eu la galette. Donc là je m'y remets doucement depuis ce début de semaine. Je me surveille un plus. J'ai cuisiné à la vapeur, au faitout (en diminuant les graisses), j'ai réduit un peu le sucre et supprimé les sucreries, viennoiseries. Pour ma situation professionnelle, je suis secrétaire comptable dans une pte société. Et toi que fais tu de beau en ce moment ?
Sophie : j'espère que tu as trouvé une issue favorable à tes problèmes avec ton ami et ses fils, ce qui te permettra de retrouver une vie plus équilibrée pour toi et tes enfants. Je comprends aussi que ce n'est pas évident lorsque l'on est seule dans une région. Si t'as quoique ce soit, n'hésite pas à revenir vers nous !
Fatie : comment tu vas ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A très bientôt et grosses bises.

Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 18-01-2011 à 13:26
bonjour les filles, ma petite sophie ne t en fais pas avec les enfants de bruno, je trouve que tu as raison essayer de changer de vie , plus stable ca serait mieux pour tes petits loulous,et peut etre pour ta vie de couple,si tu veux tu peux m apeller cette apres midi ou demain matin et me redonner le numero de telephone de ta soeur car plus moyen de mettre la main dessus,j attends avec impatience , fatie , pas de nouvelles j espere que tu vas bien,n hesite pas fatie je suis la pour toi,pour ce qui est du regime je suis entrain de craquer ,vraiment pas la tete a ca, pas de courage et pas beaucoup de moral cette semaine,le pourquoi vraiment je ne sais pas c est tout un ensemble, dans la famille des gens pas sinceres et ca je ne supportes pas, mais bon mieux vaut se taire que de dire ce que l on pense,cela evites les disputes, dany et toi comment vas tu , j attends de vos nouvelles gros bisous a bientot!!! :x :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 18-01-2011 à 10:44
bisous dany excuse moi je t es pas mis de petit mot je vois que tu vas bien et je te remercie pour mon fils je t embrasse et te souhaite une bonne journée ma belle :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 18-01-2011 à 10:40
bonjour les filles mimi oui je suis chez ma soeur de toute facon je posterais pour dire quand je rentrerais je suis allée dans l orne dimanche pour mettre killian chez la maman a bruno pour qu il puisse aller a l ecole lundi et puis j ai ete voir le patron au fil a bruno car il y avait des problemes de toutes facon les enfants a bruno font tout pour nous pourrir la vie entre un qui ne veux pas bosser et qi veux se faire entretenir et l autres qui est irrespectueux et qu il y a que lui qui a raison et nous on n est de la merde j en ai pris mon partie et je pense que je vais faire des recherche pour demenager de l orne et retrouver une situation stable et me rapprocher de mes enfants car dans l orne je suis seule et j en ai marre de la bas il y a que des problemes sur ceux je vous souhaite a toutes une bonne journée fatie courage ma belle on est la mimi je t appel dans la semaine merci pour ta carte bisous je pense tres fort a vous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 17-01-2011 à 08:38
bonjour les filles,fatie je comprends la douleur que tu dois ressentir quand tu vois des enfants comme ca, n hesite pas viens nous en parler ca te fera du bien ,tu sais on est la pour ca pour s aider , tu nous sape pas le moral au contraire ca fait du bien de pouvoir en parler, moi non plus je n admets pas de faire du mal a un enfant, c est tellement innocent et ca ne demande que de l amour,pour le regime t inquiete pas ca arrive a toutes de craquer si tu n as pas trop le moral viens nous parler ,je regarde le forum plusieurs fois dans la journee,sophie je suis contente que ca s est arranger pour ton petit, il est vrai qu il faut faire attention avec des petits les medicaments c est hyper dangereux , ils prennent ca pour des bonbons, es tu encore chez ta soeur? dany j espere que tu vas bien ,le regime tu arrives a bien le tenir,que fais tu dans la vie dany ,tu travailles ou tu es a la maison, en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journee , gros bisous, :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 16-01-2011 à 13:30
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien !
Fatie : tu nous sapes pas le moral du tout, tu as bien fait d'en parler. La maltraitance envers ces petits bouts est terrible. Il faut juste lui souhaiter de tomber sur qqn qui lui apportera un peu d'amour et de réconfort, en attendant que sa maman soit guérie.
Pour le régime, ne t'inquiètes pas, çà m'est arrivé aussi de le mettre un peu en stand by quand des occasions particulières se présentaient (c'est pas facile qd on a des gros soucis ou qu'on est contrarié).
Mimi : comment vas-tu ?
Sophie : contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour ton bout de chou.

Passez toutes un bon dimanche. Grosses bises à toutes :-*

Dany06



351 - 360 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen