Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 28-01-2011 à 08:45
bonjour les filles,j espere que vous allez toutes bien, aujourd hui il fait tres froid -6 mais on a des belles journees avec du soleil ca nous change de la pluie,j espere que ca va sophie j ai attendue ton appel , je me suis dit peut etre qu elle a un probleme , si tu veux ce matin je suis la , et toi fatie tu es toujours debordee avec le travail, c est le week end tu pourras te reposer un peu ecris nous surtout dis nous comment s est passee ta semaine,oui dany ma voiture est reparer quel galere ? nous avons eu une piece mais ca n etait pas la bonne il a fallu recommander mais il y a toujours de l attente,je me doute que la panne que tu as eu ca n a pas du etre evident pour toi,et toi dany comment s est passer ta semaine? tu vas peut etre me trouver curieuse dany mais je voulais te demander ,tu es mariee, tu as des enfants?si tu preferes pas repondre ce n est rien,je comprends ,et toi tu es aussi en week end?ca ne fera pas de mal ,on est fatiguee du temps comme ca , on est bien sous la couette, moi normalement week end calme a la maison,vive le beau temps qu on peut passer la journee dehors et faire du barbecue ,ca nous manque l hiver quand meme,je vous souhaite une bonne journee pleins de gros bisous!!! :x :-* :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-01-2011 à 19:13
Coucou les filles,
Mimi : Félicitations pour la perte de tes kilos (c'est bien 800 grs), continue :-q
J'espère que tu as pû résoudre ton problème de voiture. Je comprends que c'est vraiment embêtant quand on se retrouve seul face à un problème mécanique, c'est la m. . .!!
J'ai eu un problème de quille sur mon scooter il y a quelques mois, j'ai dû me débrouiller pour la remplacer et faire poser la neuve. Je comprends dans quelle galère on se retrouve dans ces moments là.
Sophie : tu as entièrement raison, une escroquerie, il ne faut pas la laisser passer. Tu as bien réagi.
Fatie : Félicitations à toi aussi pour ta perte de poids :-q
200 grs c'est tjs çà de perdu !!
Moi je ne suis pas le programme à la lettre, je m'inspire des menus proposés. J'alterne viande et poissons, légumineuses, riz. J'évite au maximum les fritures, les grignotages à 16h (remplacés par un fruit, ou un thé vert), et surtout les viennoiseries. Sinon le matin déjeunes tu ?
Moi je vais bien-J'ai juste perdu 300 grs. En ce début de semaine, il fait beau chez nous dans le sud-est, mais froid. Je vous envoie un peu de soleil.
Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-01-2011 à 19:13
Coucou les filles,
Mimi : Félicitations pour la perte de tes kilos (c'est bien 800 grs), continue :-q
J'espère que tu as pû résoudre ton problème de voiture. Je comprends que c'est vraiment embêtant quand on se retrouve seul face à un problème mécanique, c'est la m. . .!!
J'ai eu un problème de quille sur mon scooter il y a quelques mois, j'ai dû me débrouiller pour la remplacer et faire poser la neuve. Je comprends dans quelle galère on se retrouve dans ces moments là.
Sophie : tu as entièrement raison, une escroquerie, il ne faut pas la laisser passer. Tu as bien réagi.
Fatie : Félicitations à toi aussi pour ta perte de poids :-q
200 grs c'est tjs çà de perdu !!
Moi je ne suis pas le programme à la lettre, je m'inspire des menus proposés. J'alterne viande et poissons, légumineuses, riz. J'évite au maximum les fritures, les grignotages à 16h (remplacés par un fruit, ou un thé vert), et surtout les viennoiseries. Sinon le matin déjeunes tu ?
Moi je vais bien-J'ai juste perdu 300 grs. En ce début de semaine, il fait beau chez nous dans le sud-est, mais froid. Je vous envoie un peu de soleil.
Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée.
Dany06


mimi59190 (59) répond Posté le 25-01-2011 à 09:26
bonjour les filles, eh ben sophie encore des problemes,je t apelle tout a l heure,fatie contente de voir que tu vas bien,tu sais c est bien 200g au moins tu n as rien repris, moi je ne le fais pas a la lettre,j arrange un peu a ma facon en essayant de manger beaucoup de legumes et de fruits et d arreter au maximun tout ce qui est sucreries mais le probleme c est que j ai du mal a perdre et une invitation le week end c est fouttu, tu sais j adore les plaisirs de la table c est mon peche mignon,et toi dany comment vas tu? combien de kg as tu a perdre?arrives tu a tenir?ici sale temps ca fait depuis vendredi qu on a de la pluie,aujourd hui apres midi repassage, il n y a pas il faut que ca se fasse mais bon le curage est la ca devrais aller, je vous souhaite une bonne journee grosses bises a bientot!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 25-01-2011 à 08:30
bonjour les filles alors fatie t inquiete pas c est pas grave moi non plus parfois pas facile de suivre les menus a 100% et puis tu as perdue 200g c est mieux que rien pour moi je ne sais plus ou j en suis je reprendrais serieusement quand je serais chez moi car pas facile chez ma soeur en plus sont mari question bouffe il est assez chiant donc "sans commentaire" je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 24-01-2011 à 23:32
Bonsoir les copines

Tout va bien j'ai passé le week-end a mettre a jour la paperasse et rangement.
Pour le poids -200gr bon vu que je ne fait pas de vrais repas il fallait s'y attendre.

Dany comment se passe ta perte de poids? Arrive tu a suivre le programme?
Dites moi les filles qui suit le régime a la lettre ou le fait a sa façon.
Envolé les bonnes résolution du début d'année je ne me tiens pas au programme, pas le temps de manger ensuite je mange très mal tout ce qui me tombe sur la main.

Je vous souhaite une très bonne semaine.


sophie 61 (61) répond Posté le 24-01-2011 à 11:42
bonjour les filles je suis toujours chez ma soeur je repars en fin de semaine sinon pas grand chose a dire a part que mon beau frere a subit une escroquerie et demain je vais avec ma soeur deposer plainte car je ne laisse pas passer la chose il y aurait que mon beau frere il ne ferait rien mais moi je ne supporte pas cela donc je bouge sinon je vais bien et vous mimi je t appel dans la semaine bisous a plus tard :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 24-01-2011 à 08:59
bonjour les filles, oui merci dany tres bon week end calme rien qu a deux ,ca fait du bien apres les fetes,le matin grasse matinee,petit menage tranquille,apres repas cool et repos a la tele,je fais comme toi je continue mon regime tout doucement - 800g cette semaine,je suis un peu plus en forme que la semaine passee j espere que ca va durer,fatie j espere que tu te reposes un petit peu ,je vois que ton travail est tres prenant mais pense aussi un petit peu a toi et viens nous donner quelques nouvelles,et toi sophie comment tu vas , tu as passee un bon week end avec ta petite famille, tu sais jeudi j ai eu un sale tour j etais partie faire les courses avec ma soeur et arrivee a la boulangerie j arrete ma voiture pendant que ma soeur aille chercher le pain plus moyen de demarrer, oh la haine,comme mon mari est mecano je n ai pas voulu apeller le garage donc j ai essayer de le joindre mais il etait en deplacement a 1h30 de moi donc j ai attendu dans la voiture vu que je ne sais pas beaucoup me deplacer,en tout je suis rester environ 2h30 dans la voiture sans chauffage j etais givree, ah quelle journee, tout compte fait c etais le demarreur, il en a commander un resultat au moment de le monter samedi le gars s est trompee il n a pas commander le bon, donc toujours pas de voiture mais bon je me dis ca aurait pu etre pire mieux vaut prendre la chose du bon cote alors voila un peu mes petits soucis , je vous fais pleins de gros bisous , bonne journee a bientot, :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 23-01-2011 à 17:00
Coucou les filles,
Avez-vous passé un bon week end ?
Qu'est-ce que vous devenez, je n'ai plus de vos nouvelles.
Je vous fais un petit coucou rapide. Moi çà va pour le moment. Je continue mon bonhomme de chemin en limitant la casse.
Fatie, comment çà va ? Est-ce que tu a pû souffler un peu en fin de semaine ?
Sophie et Mimi, que me dites-vous de beau en cette fin de week end ? Avez-vous eu du beau temps pour profiter du week-end ?
Je vous fais de grosses bises à toutes.

Dany06



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-01-2011 à 18:53
Coucou les filles,
çà me rassure de voir que vous allez toutes bien.
Sophie : profites bien des bons moments passés avec ta soeur. Je me doute que ce n'est pas toujours facile de faire manger ces chérubins. Mais ne t'inquiètes pas, car en grandissant les goûts changent et évoluent. Ils auront envie de goûter et apprécier certains aliments qu'ils n'aimaient pas avant parce qu'à mon avis ils ne les connaissaient pas. Puis ils sont tjs attirés par ce qu'ils voient à la télé (malbouffe trop gras et trop sucrés).
Fatie : Ecoute, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je continue le régime doucement mais sûrement. Peu m'importe le temps que çà prendra, à partir du moment où l'on obtient les résultats escomptés. Pour ma part, j'évite de grignoter, je fais bcp de poisson vapeur/court bouillon avec légumes, des potages en entrée, puis des yaourts natures ou fruits. J'ai reperdu 400 grs. Voilà pour les dernières nouvelles côté régime ! Pour le reste çà roule !
Mimi : j'espère que tu vas bien. Je vois que toi aussi tu fais attention, comme moi.
Maintenant pour ce qui est de bouger sans trop gêner ton genou, tu peux peut-être essayer l'aquagym ou nager librement sans forcer, si tu aimes nager et si il y a une piscine municipale pas loin de chez toi. Sinon, tu pourras dès le printemps aller marcher un peu. Demande quand même l'avis de ton médecin/osthéopathe sur ce qui peut faire ou ne pas faire par rapport à ton genou.
Je vous souhaite un bon week end. Grosses bises à toutes
Dany



341 - 350 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen