Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2013 à 22:30
CLARABELLE bonsoir.

Tu peux aller dans le forum : DIVERS et à TRICOT ou CROCHET. J'y ai une rubrique que nous pouvons réalimenter si tu veux bien.

C'est vrai que beaucoup de personnes ont décroché des forums et c'est bien dommage car je trouve que nous pouvons nous encourager mutuellement.

Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-01-2013 à 22:47

Bonjour ANNABELLE,
Je vois que plus personne ne vient sur ce forum, dommage, il était très bien. . .. . .
Peut être as tu un autre forum qui parle de travaux manuels?
Je t'embrasse bien fort


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-01-2013 à 07:07
CLARABELLE bonjour. Je suis contente de te retrouver. Le gilet est très beau et ta belle-soeur sera ravie j'en suis sûre!!

Je ne tricote plus du tout avec de la laine fine et des aiguilles fines. C'est trop long ça m'énerve, le travail n'avance pas. . ..

Oui je suis toujours dans les ouvrages pour mon association. Je vais bientôt aller animer un atelier dans une école de Beaux-Arts sur la côte sollicités par une amie professeur et je suis en train de préparer un programme. Je me creuse les méninges pour trouver des idées originales mais ce n'est pas facile car il faudrait des choses simples pour montrer un savoir faire à appliquer. Surtout si nous avons à faire sur place avec des élèves qui n'y connaissent rien en tricot.

Bonne continuation.

Bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 18-01-2013 à 17:33

Bonjour ANNABELL,
Alors, comment vzs tu, as tu de la neige chez toi?
Et bien chez moi, la route était tellement mauvaise mardi matin que je ne suis pas arrivée jusqu'a la clinique pour passer ma coloscopie, j'ai pourtant tout fais, régime pâtes, riz, p de t laitages, lavage des intestins ( et ça je te l'assure, c'est pa rigolo!) ainsi que les douches à la bétadine, nous sommes bien partis à 6h45 le matin, mais en cour de route nous sommes rester bloquer dans une côte et nous n'avons pas pu repartir, donc la coloscopie, pas pu faire!!
Bon, ce n'est pas grave, l'important est que nous soyons rentrés sains et sauf!!!
Et je recommencerais le 4 février, en espérant que le temps sera meilleur !!!
J'ai fini le gilet de ma belle sœur, je te le met en photo, là, j'ai commencé une étole, la laine est très fine, AUDIROUGE en a fait une elle aussi, nous devions faire la même mais le point était un peu compliqué et la laine étant très fine. . ..pas facile, nous avons fait notre point chacune de notre côté, elle à déjà terminé, tu sais comme elle tricote vite!!! moi, je commence la cinquième pelote et j'en ai encore une à passer!!!
Je pense que toi aussi tu dois avoir des ouvrages en train, tu en fais de beaux toi aussi, je te fais pleins de gros bisous à bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-01-2013 à 08:59
AUDIROUGE et CLARABELLE bonjour les amies.

Contente d'avoir de vos nouvelles. Ah Paris !! En ai-je fait des pas et on ne voit jamais tout ce qu'on voudrait il y a tant à faire et à voir !!

Ce matin nous avons un fort mistral qui n'encourage pas à mettre le nez dehors !

Heureusement j'ai fait les courses hier et je crois que je vais faire journée maison sinon pyjama . . ..

Gros bisous et bonne continuation.


audirouge (67) répond Posté le 03-01-2013 à 08:57
bonjour clarabelle et anabelle

merci pour vos voeux recevez les miens en retour surtout la santé en 1er
je suis rentrée hier de paris , non anabelle on etait rentrés entre temps
super réveillon , on etait à la tour eiffel , que de monde incroyable
bonne journée cette aprem groupe de tricot
bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2013 à 08:56
CLARABELLE et les amies bonjour

MEILLEURS VOEUX BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Oui c'est vrai que nous avons peur de monter sur la balance car nous ne savons que trop ce qui nous attend !!!

Après quelques jours de régime nous verrons cela plus tranquillement.

Pour ma part j'ai aussi beaucoup "travaillé" peut-être que ça compense un peu.

NOEL chez mon plus jeune fils (célibataire) donc c'est moi qui ai tout géré pendant plusieurs jours.

Ensuite nous avons gardé notre petit-fils de 6 ans et avons passé la St Sylvestre à trois gentiment.

On va reprendre la routine et surtout la gym et la piscine pour ne pas se rouiller de trop.

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-01-2013 à 21:00

Meilleurs vœux pour la nouvelle année, chère ANNABELLE et AUDIROUGE. . ..
Je pense bien à vous qui, j'espère ,ont passé de bonnes fêtes de fin d'année. . .. et bien réveillonné!!!
Nous, nous avons fait le réveillon de Noël avec les enfants chez mon fils aîné, sauf mon deuxième fils, avec la petite qui ne dort que chez elle, ils n'ont pas pu venir, aussi, ils nous ont invité à un gôuter le samedi suivant, du coup, nous sommes resté le soir à souper. . .. . .
Le réveillon du jour de l'an nous a vu tout seul, nous avons fait un petit repas en amoureux, cela ne nous a pas empêché de nous coucher à 2h30 du matin !!!
Mais, je ne monterais pas sur Dame Balance avant une bonne semaine de là, j'ai trop peur du résultat qui, je me doute, est catastrophique!!!!. . ...
Va falloir reprendre les renes du régime si nous voulons retrouver le poids d'avant les fêtes!!!!
Mais, nous savons bien que le poids pris dans ces circonstance se reperd très bien, reste à ne pas le laisser s'accumuler!!!! A suivre !!!!
Je vous laisse en vous embrassant très affectueusement,
A bientôt. . ...


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2012 à 17:58
AUDIROUGE j'espère que tu auras passé une bonne semaine à Paris. Il y a tellement de choses à faire et à voir. . ...

Le froid s'installe et les aiguilles à tricoter ont du travail. . ..

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 27-11-2012 à 09:32
bonjour les filles

anabelle tres jolie ton chale il doit donner bien chaud
je pars une semaine sur paris mais j'emmène mon tricot , il faut que je m'occupe
passez toutes une bonne semaine
clarabelle j'attends ton feu vert
gros bisous



111 - 120 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen