Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 08:29
AUDIROUGE / CLARABELLE / Bonjour. Un grand MERCI pour vos bons voeux. J'en ai bien besoin avec mon mari qui perd le moral avec son problème de polynévrite et la douleur qui va avec. . ...
Il a encore des examens complémentaires à faire et cela devient le parcours du combattant. Ah que faire ? ? ? il faut s'adapter disent les médecins impuissants.
Bref j'ai eu le réconfort de mes enfants et petits-enfants de près ou de loin, heureusement ils sont toujours présents pour nous.
Autrement pour le poids ça stagne mais je crois que j'ai atteint un point de non retour car même en faisant très attention les kilos s'incrustent.
Mais c'est vrai aussi qu'avec l'âge cela devient plus difficile.
Là aussi il faut en prendre son parti tout en maintenant la vigilance.
Je vous embrasse très amicalement.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 08:29

C'est moi


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-11-2012 à 10:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNABELLE !!!!
C'est avec un peu de retard mais très sincèrement que je viens, ici, te souhaiter un excellent anniversaire, que cette nouvelle année t'apporte joie et surtout santé, ça, c'est un des plus beau trésor que nous puissions posséder !!!!
Malheureusement, moi, le poids, c'est la catastrophe, + 4k 400 depuis le 15 juin, il va me falloir énormément de courage et de motivation pour reprendre le régime à la lettre, mais, j'ai un mari qui a tendance à me pousser à manger, et comme moi, il m'en faut pas beaucoup pour . . .. . .. . ...
C'est vrais, et très vrais, si on relâche tant soit peu notre vigilance sur le régime, les vilains kilos reviennent dare dare !!!!!! Nous en faisons toutes la même expérience, et nous soufrons toutes du "ce n'est pas juste"!!!!!!!!!! et par période plus ou moins longue, nos bonne résolutions perdent pieds au détriment du régime et de ce que nous avons acquis. . .. . .. . ...
Je laisse passer la semaine, il y a l'anniversaire à mon mari dimanche et lundi, je remets le couvert (du régime!), re photocopie des plans JMC, et re motivation, détermination,et persévérance, en plus, discutions avec le mari, cela s'impose !!!!!
Je vous embrasse toutes trois, courage à notre NATACHA, 10kg, ce n'est pas trop, tu devrais y arriver avec aisence, surtout que tu es jeune, les kilos font moins de résistance, puisqu'ils sont moins "encrés" dans les chairs, suit bien les plans JMC, évites les grignotages, ce sont les pires ennemis, si tu peu y paliers, ce serait encore le meilleurs!!!! et utilise au plus les équivalences, tu verras, cela aide très bien!!!!
Je vais reprendre tout cela dès lundi, promis.
Excellente journée (il y a un soleil radieux aujourd'hui!) gros bisous à vous et à bientôt


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2012 à 09:30

bonjour les filles


anabelle je te souhaite un tres bon anniversaire
profite bien de ta journée
et pas de tricot aujourd'hui !!!
gros bisous a vous toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2012 à 09:11

CLARABELLE / AUDIROUGE / et la petite nouvelle NATACHA bonjour.

Pour les kilos à perdre tu vas y arriver je n'ai aucun doute là-dessus. Ce qu'il faudra surtout c'est ne pas perdre le cap par la suite car comme tu dois le savoir si on se relâche ils reviennent aussitôt. C'est la raison pour laquelle nous restons attachées à nos forums. Cela nous aide à nous maintenir et en échangeant nos expériences on arrive à se maintenir vaille que vaille.

Pour ma part j'ai voyagé mais pas très loin : Angleterre-Espagne-Italie-Autriche-Allemagne-Belgique. En France aussi bien sûr : Corse - Var - Sud-Ouest - Bretagne - Normandie - Alsace - et Massif Central -

Tout cela au gré de visites familiales ou de voyages organisés. Maintenant avec l'âge et la santé un peu moins vaillante on se contente d'aller chez nos enfants qui sont dans les parages. Mais nous n'excluons pas de faire encore quelques petits déplacements.

Pour les ouvrages tricot ou crochet, il ne faut pas te décourager. Si tu connais les points de base tu peux déjà t'en servir. En utilisant des laines colorées tu peux faire ton plaid en tout simplicité.

J'ai créé une Association avec un groupe de tricoteuses et nous offrons nos ouvrages à des Organismes pour les nécessiteux. Chacune fait ce qu'elle sait faire et surtout que ce soit un plaisir.

Nos retrouvailles hebdomadaires sont des moments conviviaux et sympathiques.

A bientôt - gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 26-10-2012 à 08:40
bonjour les filles

bienvenue natacha , dans notre groupe des manuelles
10 kg si tu fais bien attention , tu devrais perdre ça tres rapidement , tu es jeune donc ça devrait pas poser de probleme
pour ton crochet , va sur goggle , et tapes apprendre le crochet , tu verras il y as pleins d'explications et meme des films sinon clarabelle et moi on pourrait t'aider

clarabelle ça vas toi !!!!!pas eu beaucoup de temps cette semaine mais t'es pas beaucoup vu sur msn non plus
annabelle , chez nous on as une vente dans 15 jours , de tout nos ouvrages , j'spère que ça partira
a vous toutes
tres bon weekend
gros bisous



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-10-2012 à 23:20

Bisous à toi ANNABELLE et à bientôt !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-10-2012 à 23:16

Bonjour NATACHA,
Bienvenue à toi, 10k à perdre, tu dois y arriver sans trop de peine, il faut bien suivre les olans régime, aide toi des équivalences, c'est très bien.
Question voyage, malheureusement, je n'en fait pas, cuisine, je ne suis pas une grande virtuose des casseroles, je me défends, je fais les plats de base et les recettes simples, lecture, j'aime tout ce qui est sciences fictions, enquêtes surréalistes et roman genre vampires, loups-garous et autres, les mystères aussi ont mon attentions.
Quand à la déco, pas mon obis ni le théâtre, mais, tout ce qui est tricot, broderie, crochet, là, j'aime. . ...
Pour les points difficiles au crochet, il suffit de bien suivre le diagramme, en fait, ce n'est pas si difficile, mais, bon, il faut comprendre aussi les emblèmes..
Voilà un peu mes gouts, j'ai 62 ans et perclus de douleurs d'arthrose, je dois travaillée jusqu’à 65, j'ai arrêter 10 ans pour élever mes enfants, j'en ai eu 3, 2 garçons et 1 fille.
Voilà grosso-modo ce qui me concerne
Je te souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt


oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond Posté le 21-10-2012 à 10:20
Bonjour toute le monde !

Fraichement arrivée depuis hier, je m'appelle Natacha, j'ai bientôt 28 ans et j'ai grosso modo 10 kg à perdre !
Je vois que les dernières discussions concernent le tricots et ça impressionnant de voir tout ce que vous faite car je mettais mis au crochet, mais j'ai arrêté car je bloqué à certains points plus difficiles et n'ayant personne dans mon entourage s'y connaissant j'ai abandonné le plaid que j'avais commencé. Ça me donne envie de m'y remettre.

A part si quelqu'un à envie de discuter de voyages, de lecture, de cuisine, de déco, de théâtre ou encore de bollywood et tout ce qui concerne l' Inde c'est welcome

Bisous a tous et bon dimanche ! :)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-10-2012 à 08:37
CLARABELLE et les amies bonjour.

Pour ce qui est de notre Expo-vente, oui nous avons fait un peu de bonnes affaires mais à des tout petits prix. Mais comme on dit "les ruisseaux font les grandes rivières" et c'est toujours bon à prendre pour l'Association. Nous avons eu beaucoup de chance côté temps car il n'a pas plu de toute la journée et seulement un peu vers 19 heures mais nous étions déjà à la maison.

Ce qui a beaucoup de succès ce sont les animaux tricotés : chats, ours. . . et aussi les sacs.

Bon courage pour tout ce que tu as à tricoter cela prouve que les gens reviennent à apprécier les ouvrages faits mains. La seule chose à améliorer c'est qu'ils se rendent compte de la somme de travail que cela représente !!

Bonne continuation. Bisous



131 - 140 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen