Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-11-2012 à 09:30
CLARABELLE bonjour.

Je ferai des photos dès que j'aurai un moment et je te montrerai tout ça.

Pour l'expo de dimanche on attend de savoir quel temps il fera car ce sera en plein air et le souci c'est qu'il pleuve !!

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 26-11-2012 à 21:13

ANNABELLE, superbe châle, et j'aurais bien aimé voir les oursons et les chats !! La curieuse!!!
Mon gilet avance un peu, j'ai finis un devant, je l'emmène au club de tricot, mais, comme on discute et que c'est un point ouvragé, je me trompe et il faut que je recommence, donc je perd du temps, mais ce n'est pas grave, faire et défaire, n'est ce pas toujours travailler ?
Je suis encore toute seule, mon mari est partit ce matin de bonne heure et ne rentrera que vendredi dans la soirée, je n'aime pas rester seule mais bon. . .. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2012 à 08:49
JOJOJO voyages tant que tu peux car la vie passe vite et avec l'âge on est moins performant. J'ai beaucoup voyagé autrefois et maintenant cela devient plus difficile. J'ai 77 ans et malgré que je me porte bien et que je ne les fait pas (c'est ce qu'on me dit) les années sont là quand même.

Le Maroc est un beau pays que je connais bien.

Pour ce qui est de la cuisine, moi ce n'est pas trop mon "truc". Je cuisine par nécessité et non par goût. J'ai passé ma vie dans les bureaux et je n'ai jamais été attirée par les casseroles.

Mais avec JMC il nous faut cuisiner un minimum alors je m'y efforce. Mais les kilos ne veulent pas partir et cela devient une vraie bataille.

A bientôt. Bisous.

PS dis-nous un peu ce que tu cuisines pour me donner des idées.


jojojo_8 répond Posté le 25-11-2012 à 15:01
OK, j'aime discuter cuisine, car, je connais bien, tous les dimanches je prépare le repas dominical,
Toute le monde rapplique !!!! Quelque fois, c'est pesant, car, je travaille à l'extérieur, six jours sur sept . . .. . ...
Comme j'aime ça, tout est encore possible. . .. . .
Les voyages, j'ai une amie qui voudrait que je l'accompagne au Maroc, elle aime beaucoup, elle y a été plusieurs fois. . ...
Alors, ça me tente. . ... Pourvu, que je puisse voir autre chose. . .. Changer de têtes. . ...
A bientôt. . ...


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2012 à 10:46

BONJOUR LES AMIES.

En ce moment je prépare les marchés de NOEL avec mon groupe de tricoteuses et crocheteuses.

J'ai monté un châle et des couverttures avec des carrés. Nous confectionnons aussi des ours et des chats.

Je mettrai une photo pour vous montrer.

Je vois que chez vous non plujs ça ne chôme pas !!

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-11-2012 à 20:39

Coucou, les tricoteuses !!

AUDIROUGE, tu as finis le gilet de ta fille, tu nous mettras la photo, j'aimerais voir ce que tu as fais, et ton pull, il avance bien? Moi toujours sur le pull de ma belle soeur, j'ai presque fini le dos, je n'avance pas vite, je fais de la couture en ce moment, ma fille réclma des truc que j'avais en cour et qu'elle a besoi, alors je joue plus de la machine à coudre que des aiguilles!!! Mais, je les prends un peu le soir devant la télé, mais j'avance moins vite, je ne sais pas trop travailler des poins délicats sans regarder, puis, il faut compter un peu alors. . .. . ..

ANNABELLE, c'est avec plaisir que je viens voir si vous êtes passées par là, et avec autant de plaisir que je répond à vos message, que fais tu de beau en ce moment ?

Je vous souhaite une très bonne soirée, à très bientôt


audirouge (67) répond Posté le 22-11-2012 à 17:52
bonjour les filles

alors anabelle tu fais quoi en ce moment
moi j'ai finit un gilet pour ma fille et j'ai déjà commencé un pull pour moi
sinon tout va bien
gros bisous les tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-11-2012 à 17:17
CLARABELLE merci de nous donner de tes nouvelles. Cela fait toujours plaisir de suivre les amies même de loin sur leur vie de tous les jours .

ODILE côté crochet je suis comme toi. Les points simples et tout droit ça va mais le reste c'est zéro.

Pour ma part après la période de vacances scolaires les activités ont repris. Gym et natation. Ca ne fait pas maigrir mais ça entretien un peu le corps.

Gros bisous à vous toutes.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-11-2012 à 21:21

Bonjours, à toutes,
Me revoici, pour vous donner un peu de nouvelles, l'anniversaire de mon mari c'est très bien déroulé avec les enfants et leur conjointes et conjoint. . ..
Lundi, club de tricot, mardi, il a fallut que j'aille à la perception de l'ancien village ou nous habitions (45km), j'en ai profité pour prendre une copine chez elle, elle a mangé avec moi et son mari est venu la reprendre vers les 18h. . ...
Aujourd'hui, garde des enfants de mes patrons, de 12h à 18h, avec ce bêta de chien, il est jeune, 8 mois, c'est un boxer, mais il est très joueur et un peu bêtette, en plus il est voleur, et comme il est grand, il chope tout sur les tables et plans de travail et bouffe tout!!!! la galère à garder, quoi!!!! Enfin, heureusement, ce n'est qu'une fois par semaine!!!
Mon mari est repartit à 110 km d'ici bricoler chez des gents, je suis donc seule avec mon caniche nain, qui m'attend, avec impatience quand je ne suis pas là, au retour, c'est la fête !!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous fais pleins de gros bisous!!!!!


odile_103 (51) répond Posté le 09-11-2012 à 08:45
bonjour annabelle audirouge clarabelle natacha
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous lire j ai eue quelques soucis il faut absolument que je me remotive
clarabelle je vois que tu ne t arretes ert audirouge ton travail au crochet est magnifique je serai bien incapable d en faire autant le crochet m a toujours tente mais a part faire quelques point des qu il s agit de faire un ouvrage ce n est meme pas la peine d y penser . . .
bonne jounee a toutes bises ;)



121 - 130 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen