Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 15-09-2012 à 17:32
"Fleur de Bach" pour insomnies, trouve t on facilement, est ce dans les tisanes. . ... Merci. . ...


jojojo_8 répond Posté le 15-09-2012 à 17:28
Bonjour tout le monde,
Excusez moi, je n'ai pour tout suivi, j'espère que vous allez bien,
J'aimerais bien avoir la recette du risotto aux calamars, merci , Aniort,
En ce moment, je fais beaucoup de légumes frais, les courgettes, la seule chose bien réussie, au jardin,
Bonne soirée, à bientôt.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-09-2012 à 17:19
BONJOUR LES AMIES.

Ici le mistral soufle très violent on a beau avoir l'habitude ce n'est pas très agréable. Est-ce mieux que la pluie ??

Ce soir et demain j'ai mon fils et mon petit-fils donc des repas à préparer.

Ce soir cuisses de poulets rôties et purées colorées.

Demain rizotto aux anneaux de calmars.

Bon dimanche à vous toutes. Bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 11:32

Bonjours, mes amies,
Non, tu ne nous ennuies pas, chère ANNABELLE,
Pour ma part, les insomnies me sont venues de bon heures, mon mari étant un gros ronfleur, si je n'arrivais pas à m'endormir avant la fanfare, c'était rappé pour la nuit et comme je le savait, mon subconscient attendait les premiers ronflements en m'empêchant de sombrer et de toute façons, c'était la nuit quasi blanche! Même quand je me suis faite opérée du genou, que je me suis mise en chambre seule, je ne dormais pas mieux.
Il a fallu le régime, l'arrêt des médocs dit relaxants, mais qui ne me faisaient rien, pour retrouver un bon sommeil, et puis là, un gros coup au moral, obligée de reprendre des anxiolytiques, et craque, ré-insomnies!!!
J'espère que la prise des médoc sera pas trop étendue dans le temps, de toutes façons, je vais reprendre la "fleur de Bach" dés que j'ai fini la plaquettes de médoc, ma file va me fournir un petit moment, mon mari râle parce que c'est chère, mais, il faudra qu'il choisisse, des médocs et un zombie pour femme (car le jour je marche à côté de mes godasses !!) ou une femme qui se sent bien dans ses chaussons !!!
Chère AUDIROUGE, je suis désolée si je t'ai froissée en ne te répondant pas sur mns, je fais attention maintenant, comme je vais, maintenant à un club de tricot, je soumettrais le modèle que je t'avais passé, rien que pour voir si quelqu'un y arrivera, mais j'en doute fort, tellement de personnes ont essayé !!
Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt, je ne vous oublie pas !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 22:38
AUDIROUGE et les amies bonsoir.

Voici comment ça se passe pour moi : je dormais très mal depuis ma prise de retraite. Les horaires professionnels étaient devenus une habitude, lever à 5 h 30 tous les matins pour commencer à 7 heures.

Après 3 mois de régime JMC j'ai perdu 10 kilos et comme par magie j'ai retrouvé un sommeil régulier. Lever vers 7 heures pour moi c'était un exploit. J'étais ravie.

Je dois dire que je ne suis pas une grosse dormeuse, jamais de sieste et tout allait bien.

J'ai petit à petit repris tous mes kilos et à nouveau perdu le sommeil. Est-ce ce qu'on appelle de cause à effet ? ? ??

Donc mon médecin m'a prescrit du tranxène ce qui n'est pas un somnifère mais un relaxant et ça marche! Je prends 1/4 de cachet et il me donne 6 heures de sommeil.

Le hic c'est que j'ai horreur de prendre des médicaments. Alors depuis lundi je n'en prends plus et OH MIRACLE je dors !!!

Espérons que ça va durer et que le cycle va rester régulier.

Je vous embête avec mes hikstoires mais je crois que ça méritait une petite explication.

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 13-09-2012 à 09:30
Ecrivez ici vorebonjour les filles

je recommence mon message qui c'est envolé je sais pas ou !!!

clarabelle et oui si tu joues pendant que les copines essaye de t'avoir pas facile alors :-q

anabelle ça fait depuis longtemps que t'arrive pas a dormir !!!!!ou c'est que de temps en temsp !!

passez une bonne fin de semaine les copines
gros bisouss commentaires.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 22:53
CLARABELLE et les amies bonsoir.

J'ai toujours eu un sommeil capricieux et surtout de nuits très courtes. Le médecin me dit de prendre mon cachet sans me poser de questions mais je ne peux pas. Je suis anti-médicaments et je n'ai pas envie de me "droguer" pour dormir.
J'espère retrouver le sommeil et me passer de cachets mais les nuits blanches sont épuisantes.
Bonne continuation.
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-09-2012 à 18:43


Ma fleur préférée, l'ORISIA, elle n'existe pas en commerce que par catalogue




ANNABELLE,
tu as les même problèmes que moi questions sommeil, sauf que moi, j'avais retrouvé le sommeil 'année dernière, en fait, après réflexion, après avoir arrêté de prendre des anxiolytique (je prenais du séroplex), pour mes problèmes de moral, je m'étais mise à prendre de la "fleur de Bach", mais, là, quand j'ai eu ces terribles angoisse, jusqu'aux crise de paniques, à la suite d'avoir appris la maladie de mon frère, j'ai dû retourner voir le médecin qui m'a redonner des anxiolytique (de l'atarax,quasi pareil que ce que tu prends ou séroplex ou sérésta, ou autre, j'en ai tellement pris dans ma vie que je ne me rappelles pas tout les nom!!), et là, curieusement, depuis que je reprend ces sacré médoc, je dore moins bien, je ne peux m'endormir que très tard, voir des fois à 3,4h du matin, et je me réveil souvent et a du mal à me rendormir et par contre, le matin, un mal de chien à me réveiller, toute la journée, je suis entre 2 eaux et le soir, je suis toute pimpante, va comprendre cela. . ..
J'aurais bien repris de la fleur de Bach, mais c'est chère et mon mari rouspète. . ..donc, je lui ai dis "puisque tu trouves cela trop chère, je suis obligée de reprendre des médocs, et là, la galère,on sait quand on commence, mais quand on s'en sort!. . ..
Les angoisses vont mieux, peut être que je n'aurais pas les médocs bien longtemps, enfin, je verrais cela.
Je te fais de gros bisous, à très b


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2012 à 18:25
CLARABELLE et les amies bonjour.
Oui j'ai bien vu ton message et je te souhaite bon courage pour faire des carrés et triangles au crochet.
Tu sais moi aussi je dors très mal, en pointillés et quand je me réveille j'ai beaucoup de mal à me rendormir.
Le médecin me dit de prendre du Temestat et de ne pas me poser de questions.
Il est évident que si j'en prends je dors comme une souche mais est-ce vraiment une solution ? ? ?
Quand j'avais perdu du poids je dormais mieux mais en revenant les kilos ont de nouveau fait fuir le sommeil.
Pourquoi? ? ? je ne sais pas. . ..
Aujourd'hui j'ai tenu avec les copines mon stand dans le vide-greniers de mon quartier.
Il a fait un temps très chaud et nous n'avons pas eu beaucoup de monde.
Petite recette mais toujours bonne à prendre pour l'Association.
Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 22:51

Je vous souhaite de faire comme eux, de beaux rêves !!!!!

AUDIROUGE,
Quel bel ouvrage, vraiment, tu as de l'or dans les mains. J'aime beaucoup les choses en crochet, mais ne peux pas faire, mon mari n'aime pas, donc, pourquoi faire si cela doit rester dans un tiroir ou un placard !!!
Tu m'a vue sur msn, mais quand, je ne t'ai pas vu, faut dire que je joue aux jeux de "facebook" et quand on est dessus, en plein écran, on n'a pas accès aux messages, et puis, je mets le son très bas à cause du mari et je suis tellement dans les jeux que je ne vois pas le petit carré qui clignote en bas de l'écran.
Mais, je ferais attention, maintenant et je vais mettre e son plus haut, vraiment, je regrette beaucoup de t'avoir "loupé" j'aurais été heureuse de discuter avec toi, mais, c'est partie remise, ok ??
ANNABELLE, je ne sais pas si tu as reçu mon message sur mail, j'ai bien reçu ta lettre et je vais faire ce châle le soir quand je ne peu pas dormir, car de nouveau, j'ai reperdu le sommeil, moi qui étais si heureuse de l'avoir retrouvé !!! Bah! tan pis !
Je vous dis à très bientôt, gros bisous, et peut être sur msn, AUDIROUGE ??



161 - 170 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen