Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 23:00

AUDIROUGE et les amies bonsoir.

Nous voilà bien lancées dans ce mois de septembre. Les activités reprennent et nous on s'accroche pour perdre un peu de poids.

Bon courage.

Bisous


audirouge (67) répond Posté le 05-09-2012 à 09:14
bonjour les filles

anabelle merci , moi par contre je ne saurais pas le faire au tricot , je préfére le crochet pour ce genre d'ouvrage

clarabelle , l'autre fois je t'es vu sur msn mais tu ne m'as pas répondue !!!

bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2012 à 07:57

AUDIROUGE B R A V O - j'avoue que je ne sais pas faire de tels ouvrages.
Au tricot oui mais au crochet je ne sais pas suivre les explications.
Il faut de la patience et une bonne vue. Je n'ai plus ni l'un ni l'autre. . ..
Bon dimanche - gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 01-09-2012 à 16:55

bonjour les filles
bon weekend
on as du allumer le chauffage
c'est fou
un de mes derniers ouvrages offert
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2012 à 22:43
CLARABELLE mille excuses mon courrier a fait poche restante et de ce fait il n'est pas encore parti. Promis je le poste demain. Il faut que je précise que je n'ai pas de boîte à lettres près de chez moi et je dois prendre la voiture. Or je ne suis pas sortie de la journée.
Demain je vais faire quelques courses et je passerai à la poste sans faute.
Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 17:11

Merci, ANNABELLE, je n'ai pas encore reçu, mais, je ne désespère pas, je sais que la poste, parfois, se fait tirer un peu l'oreille!!!!!mais, j'ai hâte de voir les jolies choses que tu m'as si gentiment envoyées.
Chère AUDIROUGE, tu vois, ces sacrées douleurs comme elles sont. . .bien gentilles tout de même de t'avoir laissé un répits pendant ton séjour, peut être le bénéfice de l'air du coin ??
Pour ma part, je suis dans les finitions du gilet en crochet à ma fille, mais, je ne m'y tient pas beaucoup, je me fais tirer l'oreille. . . comme on dit!!! ah, là là , que de fainéantise, va falloir que je remette de l'ordre et que je me secoue !!!
Mais, en attendant, je vous fais pleins de bisous, à très bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2012 à 22:56

bon tricotage !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2012 à 22:54
LES AMIES bonsoir.
CLARABELLE le courrier partira demain mais ne t'impatiente pas la Poste a des ratés en ce moment d'après ce que j'ai vu avec des courriers qui ont mis 5 jours de chez moi à Paris. A croire qu'ils sont partis à pieds. . ...
Bonne continuation à vous toutes.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2012 à 10:13
CLARABELLE/ AUDIROUGE et les amies BONJOUR.

Eh oui l'été se meurt et les vacances finies pour beaucoiup d'entre nous.

De notre côté nous avons reçu de la famille tout au long de ces mois chauds et nous sommes allés aussi passer des jours chez un de mes fils au bord de sa piscine.

Pas de gros déplacement ni de voyage comme autrefois. La chaleur nous rend amorphes et on n'a envie de rien. Peut-être plus tard. . ..

Les activités vont reprendre la semaine prochaine et je pense que je me sentirai plus alerte.

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 29-08-2012 à 08:47
bonjour les filles

clarabelle je suis rentrée il y as 2 jours mes douleurs ne sont pas venus avec moi en vacances, mais elles m'ont attendus à mon retour
sinon je reprends le tricot , je commence un gilet noir
passez toutes une bonne journée
gros bisous



171 - 180 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen