Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 18:24

Bonsoir ANNABELLE, As tu au moins vendu quelques choses, ce serait bien, mais, comme on le dit, les gens trouvent trop cher sans se rendre compte du temps passé et aussi de la ma tière première !
J'ai terminé le gilet à capuche lutin pour ma petite fille, comme ma belle-fille, maman de Léna, aimait bien celui que je lui avait fait en 1 ans, je lui ai refait le même en 3 ans ! J'espère qu'elle sera contente !
Je le mettrais en photo dès que je l'aurais photographié, bien sûr !!!
Maintenant, je passe à autre chose, je ne sais pas trop quoi, j'ai pas mal de commande, va falloir que je choisisse ce que je fais en premier. J'emmène ça au club, et cela avance bien, même si on discute ou que l'on s'explique des choses en tricot ou broderie. Cette année, il est un peu tard pour faire quelque chose, mais l'année prochaine, je ferais des ouvrage pour le téléton, dans le club, elles ne font pas de vente mais font des ouvrages pour le téléton ! Je trouve cela pas mal.
Il a fait froid la nuit passée, les voitures étaient toute blanche ainsi que les près, ce soir, re-flotte, la rivière va encore monter, ça, c'est à peu près certain!
Vendredi dans la soirée, je reçois ma nièce avec son copain et son petit bébé, Lucas, il a 8 mois, il me tarde de la voir, je les aime beaucoup, mallheureusement, nous nous voyons pas beaucoup, elle habite dans le morvan à 35km de Château Chinon, pas trop près de chez nous !
Bon, je te laisse , je te fais pleins de gros bisous, ainsi qu'aux autres amies !


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-10-2012 à 23:03
CLARABELLE et les amies bonsoir.

J'ai fait une expo vente aujourd'hui malgré le temps menaçant car c'était en plein air. Nous avons eu beaucoup de chance car le soleil était présent et la pluie n'est tombée que vers 19 heures.

Mais c'est fatiguant et je me suis endormie devant la télé.

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-10-2012 à 13:11

pas grand monde sur le forum !!
Je vous fai, tout de même, pleins de gros bisous, à vous, celles qui passez par là !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-10-2012 à 22:38
CLARABELLE / AUDIROUGE / ET LES AMIES BONSOIR.

Nous aussi nous avons fait le plein cet après-midi au tricotage, nous étions 27 !! BIENTOT IL VA NOUS FALLOIR POUSSER LES MURS. . ...

Chez nous pourtant le climat ne donne pas trop envie de tricoter nous étions en débardeur sans manches et nous avions tout ouvert tellement il faisait chaud.

Dimanche nous faisons une Expo/Vente en espérant que le temps ne se mette pas à tourner.
Gros bisous



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 18:53

Et vlan ! deux pour le pris d'un ! pas grave, c'est pour les fois ou tout s'éfface quand on veut imprimer !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 18:52

n'est il pas mignon ce p'tit out de chat, emporté par le sommeil !!


Bonjours,
AUDIROUGE, je peu te passer le modèle du point, quand au modèle proprement dit, je l'ai un peu arranger, j'ai fais le haut en jersey, alors que normalement, il est tout en ce point, je n'ai pas voulu avoir les troutrous sur la poitrine, à nos âge, on craint plus ! Qand aux manches, je les ais faite toute en troutrous, alors qh'elles y sont qu'en bas dans le modèle et j'ai fais un col en V alors qu'il est droit !! Enfin tu vois, je n'ai pas suivis totalement le modéle, mais je te l'envoi, promis !
Aurement, comment vas tu, et ton dos, comment se comprte il? mieux, j'espère !
ANNABELLE, très bien une écharpe en point de rivière, un joli point qui ne se fait plus beaucoup, cette après midi, au blub (nous étions 25), nous étions dans les écharpes et les bonets, quoi de plus normal avec la saison qui avance !
Je vous fait pleins de gros bisous à très bientôt !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2012 à 18:52

n'est il pas mignon ce p'tit out de chat, emporté par le sommeil !!


Bonjours,
AUDIROUGE, je peu te passer le modèle du point, quand au modèle proprement dit, je l'ai un peu arranger, j'ai fais le haut en jersey, alors que normalement, il est tout en ce point, je n'ai pas voulu avoir les troutrous sur la poitrine, à nos âge, on craint plus ! Qand aux manches, je les ais faite toute en troutrous, alors qh'elles y sont qu'en bas dans le modèle et j'ai fais un col en V alors qu'il est droit !! Enfin tu vois, je n'ai pas suivis totalement le modéle, mais je te l'envoi, promis !
Aurement, comment vas tu, et ton dos, comment se comprte il? mieux, j'espère !
ANNABELLE, très bien une écharpe en point de rivière, un joli point qui ne se fait plus beaucoup, cette après midi, au blub (nous étions 25), nous étions dans les écharpes et les bonets, quoi de plus normal avec la saison qui avance !
Je vous fait pleins de gros bisous à très bientôt !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2012 à 15:48
CLARABELLE/ AUDIROUGE/ bonjour les doigts de fée !!!! Je n'ai plus la patience de faire de si jolies choses. Alors bravo !

Lorsque je gardais mon petit-fils je n'ai pas sorti une seule fois l'ouvrage de mon sac. Maintenant je vais faire une écharpe au point rivière avec des restes de laines en les accordant du mieux que je pourrai.

Quant au poids il stagne et hier je suis allée faire mes courses avec les listes JMC j'espère avoir quelques résultats.

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 07-10-2012 à 09:05
bonjour les filles

clarabelle que te dire !!!!!!tout simplement magnifique , le gilet de ta fille et ce pull j'aime beaucoup , d'ailleurs tu aurais le modéle de ce pull surtout le motif du point j'aime bien

anabelle ta garde est finit !!!!!!tu vas te remettre a bosser un peu !!!tu vas faire quoi !!

moi je termine 2 gilets 1 avec du n 3 et l'autre avec aig 4.5 et apres je ferais un pull en xxl pour un monsieur

alexia tu as des enfants déjà !!!moi j'ai commencée a avoir la passion du tricot quand j'etais enceinte

passez toutes un bon dimanche et une bonne semaine
gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-10-2012 à 11:29

bonjour ANNABELLE et AUDIROUGE, si tu passes par là !
Je viens en coup de vent vous mettre la photo du pull que j'ai terminé dernièrement, là, je fait un gilet à capuche "lutin" en trois ans pour ma petite fille. Chez moi, le soir, j'ai repris le pull sans manche que ma copine du maine et loire m'a laisser à terminer, elle ne peut plus tricoter, ayant subit une ablation du sein et des ganglions, il y a presque 30 ans, elle ne sessent que depuis 2 ans, la complication qui est le gonflement lymphatique du bras, donc elle ne peut plus tricoter.
Je me suis pesée ce matin, ho! miracle, j'ai eu droit à un -600g sur Dame Balance, je n'y crois pas !!! comme quoi, tout arrive !
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent weekend



141 - 150 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen