Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 21:47

Oui, oui, chère ANNABELLE, je crochète, et je suis d'accord pour que tu me donne les explications, mon adresse mai : danielleturgault@hotmail.fr, se sera avec plaisir que je confectionnerais ces jolies couvertures, elle est vraiment jolie!!!!
J'ai fini le gilet en crochet à ma fille (il y a 1 an que je l'ai commencé, il ne faut jamais désespérer!!!)Je dois à présent faire les finitions et les coutures, dés que j'aurais terminé, je mettrais la photo.
AUDIROUGE, tu es revenue ? comment vas tu, as tu bien profité de tes vacances, et ton dos, comment s'est il comporté, j'espère que tes douleurs te rappellent moins à ton bon souvenir!!!
Je vous embrasse et vous dit à très bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2012 à 17:11
CLARABELLE est-ce que tu maîtrise un peu le crochet ? ? ? Si oui il faut crocheter des carrés et ensuite les assembler soit en couture soit au crochet.
Si tu es vraiment intéressée je peux te faire des photocpies des explications.
Si tu veuix me donner ton adresse par email : anne.ortola@numericable.fr
Ce sera plus pratique. Nous faisons déjà cela avec d'autres copines.
Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-08-2012 à 14:31
BONJOUR LES AMIES.

Je suis un peu pressée - je vous raconterai -

CLARABELLE je t'expliquerai tout ça la semaine prochaine

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 17:13

Me revoici, heureuse, j'ai cru que nous ne pouvions plus mettre de jolies photos et cela me rendais morose, mais, je constate que j'ai pu remettre une belle image, alors, profitons en !!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 17:11

OUF ! ANNABELLE !!
Très belle couverture, explique moi comment tu fais, que je fasse aussi, pour l'été, sur le pieds du lit, si le frais vient dans la nuit !!!!
AUDIROUGE, je sais que tu es partie en vacances, profites bien, et à très bientôt !!!
Gros bisous à toutes celles qui passerons par ici !!!!


audirouge (67) répond Posté le 21-08-2012 à 09:08
bonne semaine a vous toutes les tricoteuses
je rentre mardi prochain
soyez bien sages
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2012 à 22:33
CLARABELLE/ AUDIROUGE et les amies bonsoir.
Je me disais aussi. . . comment fait-elle ? ? ? je comprends mieux.
En ce moment je suis sur une couverture au crochet..
J'utilise tous les restes de laines. J'ai commencé sur une chaînette dde 2 mètres et j'avance tranquillement. Avec du N° 5 et de la laine moyenne ou doublée ça avance assez vite.
Je vois que nous n'avons plus le privilège de la chaleur, bien au contraire nous n'avons pas été en vigilance canicule jusqu'à maintenant.

C'est un comble ce n 'est pas dans le midi qu'il fait le plus chaud !!!

Gros bisous à vous toutes.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 20:02
Chère ANNABELLE
Je ne faais pas tout en même temps, je n'ai que 2 ouvrages en route, 1 compliqué comme le gilet en crochet de ma fille et 1 autre en jersey que je sort quand je regarde la tété, facile donc, pas besoin de regarder. Ce que j'ai énuméré, ce sont des commandes pour les uns et les autres, largement de quoi m'occuper pendant un bon bout de temps !!!!
Ici, il fait chaud aussi, nous sommes montés jusqu'à 38°, cet après midi, il y a eu un orage, maintenant il fait lourd, moins chaud, mais, lourd, ce qui, à mon avis, n'est pas mieux!
Oui, AUDIROUGE? j'ai encore le courage de reprendre ce fameux gilet, mais, je ferais celui de Bergère de France, celui que tu m'a envoyer par i mail, j'ai fait montrer le modèle à ma belle sœur, elle est d'accord pour que je lui fasse, donc, sitôt le gilet en crochet terminé, je démarre !!!!
Tu sais, ce fameu gilet en crochet est mon premier ouvrage vêtement en crochet, de plus, je n'avais pas le même coton, donc il a fallu que je fasse des calculs, plus des probabilité sur les rangs pour les diminutions de tête d'emmanchures, la galère, je l'ai tellement défait et refait que j'ai l'impression d'en avoir fait 3. . ...Mais, bravement, j'arrive à le terminer !!!!
Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt!!!!



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2012 à 09:14
AUDIROUGE et les amies bonjour. En effet, la chaleur est bien installée. La planète se réchauffe ce n'est pas une plaisanterie !!
Je suis en train de faire une couverture mais je ne supporte pas l'ouvrage sur mes genoux. C'est difficile même avec la climatisation.
Bonne continuation.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 20-08-2012 à 08:24
bonjour les filles

annabelle je pense quand ce moment tu n'auras pas besoin de ton chale !!!il est tres beau mais que de boulot

clarabelle , tu aurais encore le courage de reprendre le pull et le gilet , la taille est encore bonne !!!!et le modéle te plait toujours !!!!!!
moi je crois que ça mets jamais arriver d'avoir un pull en attente aussi longtemps , des ouvrages , broderie , canevas ça oui

passez toutes une bonne semaine
gros bisous



181 - 190 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen