Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 17:13

CLARABELLE et les amies BONJOUR.

Non non non je ne suis pas désabusée. . .. . .. simplement philosophe ou fataliste. . .. il faut prendre la vie comme elle est sinon on va de déception en déception.

Ton gilet au crochet est une splendeur et je suis bien incapable de confectionner un tel chef-d'oeuvre !!

J'espère que ta fille l'apprécie à sa juste valeur car il doit en falloir des coups de crochet pour faire cela !!

En tous cas BRAVO ! !

Je m'occupe de mon petit-fils depuis mardi, il a été opéré des végétations et j'avoue que je n'ai pas touché ni crochet ni aiguilles à tricoter. Seulement un peu de couture pour lui reprendre quelques ourlets de pantalons de pyjamas car il se marchait dessus. Puis cuisine et repassage ont occupé mon temps.

Bien sûr il a fallu faire un peu l'école pour qu'il ne perde pas pieds et aussi de la musique puisqu'il a commencé la guitare.

Quelques sorties pour donner à manger aux poissons du lac tout proche, surtout pour le décoller de la télé et de l'ordinateur.

La semaine prochaine je reprendrai mes occupations habituelles et la routine.

Gros bisous



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 16:11

Coucou, les amies !!
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, dommage !
J'ai enfin terminé le gilet en crochet pour ma fille et elle l'a emporter chez elle, je vous le mets en photo.
Sinon, je n'ai pas de passion particulière non plus, j'ai un peu plus le tricot ou la broderie ou le crochet, mais sans en dire que c'est une passion et que tout passe avant, non,, j'aime en faire, cela me détends et j'aime bien voir les traveaux d'aiguilles quand c'est terminé, je ressends une satisfaction trés évidente quand c'est terminer! Ce si dit, quoi de plus normal, je suppose que c'est pour tout le monde le cas !
Dans la foulée, j'ai aussi terminé un petit pull que j'avais laissé de côté, il fallait que je refasse le haut des manches et le col, ce qui est fait , là encore, je suis bien contente, je pourrais le mettre cet hiver !
ANNABELLE, tu as l'air un peu désabusée, que t'arrives t'il, un peu de blouse, c'est l'automne qui te fait celà, je sais, que, l'approche des journées d'hivers rendent certtaines personnes (je devrais dire beaucoup!) un tentinet morose !!
Un gros bisou à toi AUDIROUGE, si tu passes par là, et peut être à bientôt sur msn !!!!
J'espère que tu ménage bien ton dos et que tu arrives, enfin , à diminuer les douleurs, moi, cela va un peu mieux.
Chère ALEXIA, les passions, ce sont à mon sens les "obis", chose que nous ferions aussi souvent que nous le pouvons, au détriment parfois de ce que nous devons faire au cotidien, et moi, je n'en suis pas non plus, à ce state, mais, j'aime bien les aiguilles et le crochet. . .. . ..
Bonne fin de journéé et gros bisous, à +++++++


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2012 à 13:16
ALEXIA bonjour- tu n'as pas de passion dis-tu ?? pourquoi pas après tout ?? ce n'est pas une obligation.

On peut aimer beaucoup de choses sans être passionné pour l'une d'elle. Mais peut-être un jour t'endécouvriras-tu une ??

A vrai dire je ne suis pas très passionnée pour quoi que ce soit non plus. Et surtout pas la cuisine. . ..

J'aimais beaucoup danser autrefois (danses de salon) mais mon mari qui est musicien n'a jamais aimé danser alors petit à petit cette passion s'est éteinte.

Je suis grand-mère et quand je peux je m'occupe de mes petits-enfants.

Ainsi va la vie.

Bien amicalement.



Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 01-10-2012 à 09:21
Bonjour,
C es curieux à dire, mais je n'ai pas de passion :(
Bonne journée.
Bise


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2012 à 15:53
BONJOUR MES CHERES AMIES.

C'est vrai je n'aime pas cuisiner ni pâtisser d'ailleurs.

J'ai passé plus de 40 ans dans les bureaux et la cuisine c'était du vite fait.

Quand je m'y mets il me faut des recettes et aussi avoir les ingrédients sous la main. Avec les menus de JMC c'est facile mais quand on passe à la caisse du supermarché on comprend sa douleur !!

Les carrés au crochet c'est fait assez vite mais il en faut tellement !!

Là je suis en train d'en faire pour confectionner un sac, il en faut 25 et après les rassembler c'est long aussi.

Nous lundi nous étions 22 tricoteuses pour une salle donnée pour 50 mais assises autour des tables ça devient juste. On en vient à se mettre aussi en vis-à-vis.

Sinon le vent est revenu, mais chez nous c'est comme ça quand il tombe ce n'est jamais bien loin ni pour longtemps.

Gros bisous à vous toutes.


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2012 à 08:33
Bonjour mes mamies,
Merci beaucoup pour "la fleur de bach" , c'est pour ma fille, moi, je dors trés bien, j'ai un métier physique,
Je vais aller voir dans un magasin bio,
Les congés se passent bien, nous ne sommes pas partis, dernier week end, on va voir,
car après c'est six jours sur sept, jamais les samedis en congés, ou trés peu. . ...
"le bagne" non j'exagère. . ...
J'espère que vous allez bien, j'ai oublié d'arroser le jardin, il n'a pas plu. . ...
Bonne journée, à bientôt.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 08:19
Chèrer JOJO,
Fleur de Bach, "insomnie" tu trouveras cela dans un magasin bio, c'est un complex de plantes qui se trouve soit en gouttes soit en spray, je me traite avec cela pour les problèmes de moral, et j'avoue, que ce n'est pas mal du tou, quoique, un peu chère, c'est très bien !!
J 'espère t'avoir aidé au mieux, tu me rediras !!
AUDIROUGE, je te sohaite pleins de bons moments avec tes filles, je sait par expérience que ces moments là sont rares (enfin pour moi) et que cela fait du bien de les voir un moment.Ok, je jouerais, quand à gagner, on ne gagne rien, ce sont des jeux ou l'on progresse en trouvant des choses ou en se faisant aider par des voisins, mais, je prends note, cela ma change les idées, mais, il ne faut pas en abuser, ça déboussole unpeu et cela à tendance à abrutire, donc à employer avec modération. . .. . ..
Et bien ANNABELLE, tu n'as pas l'air d'aimer cuisiner! moi, je suis un peu comme toi, mais c'est la monotonie des produits qui me gène, souvent, j'invente, en gardant les lignes JMC, mon mari aime bien, il est sûr que si j'avais tout ce qu'il fallait en ingrédients, sans penser au porte-monnaie, là ce serait au piol ! mais bon, il ne faut pas se pleindre, il y a tant de malheureux sur terre !!!
Cela fait la deuxième fois que je vais au cleub tricot, ce n'est pas mal, nous étions 32 lundi dernier, la semaine prochaine, nous changeons de salle celle ci était trop petite !!! J'avance le paletot à capuche lutin pour ma petite fille et termine le soir le gilet au crochet pour ma fille, il est monté, je fait la bordure du bas, manquera plus que les lien du devant et hop ! terminer, je vous le mettrais en photo dès que possible.
J'ai commencé les carrés du châle, mais, comme j'ai arrêté les médocs, (j'ai repris avec la fleur de Bach), je dors mieux, donc, je ne fais plus de crochet au lit !!!!
Je vous envoie pleins de bisous, bonne journéé et à bientôt ;) :x


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2012 à 15:26
BONJOUR LES AMIES.

Pour le rizotto aux calmars, nous l'avons mangé à midi, ce n'était pas transcendant mais assez bon quand même.

Pour la recette tu vas à "Marmiton" par ton serveur internet et après tu demandes la recette. C'est facile à obtenir.

Si tu ne connais pas tu verras on peut avoir plein de recettes. Mais attention ce n'est pas du JMC car chez lui je n'ai pas trouvé de rizotto. Je suppose que c'est parce que c'est trop riche en gras.

Mais une fois n'est pas coutume et surtout quand on a des invités.

Par contre j'ai fait les verrines à l'avocat de JMC et c'est bien bon et pas calorique.

Pour ce soir ce sera purée/jambon car ils veulent manger à 19 heures et j'en ai marre de cuisiner.

Gros bisous.





jojojo_8 répond Posté le 16-09-2012 à 14:24
Bonjour tout le monde, "Fleur de Bach" pour les insomnies, Pouvez vous préciser, je ne connais pas.

Est ce une plante, que l'on trouve où ? Merci Beaucoup.


audirouge (67) répond Posté le 16-09-2012 à 08:54
bonjour les filles

clarabelle tu plaisentes j'espère !!!pourquoi tu m'aurez froissée !!!il m'en faut plus que ça !!par contre pendant plus d'1 semaine j'ai mes filles qui sont là donc j'aurais pas trop l'occasion d'etre sur internet , donc profite en bien pour jouer et gagner bisous

les filles moi aussi j'avais ce problème là et depuis un bout de temps je suis tranquille , j'espère juste que ça viendra pas quand je saurais ménoposer
annabelle , tu sais un peu de chimie chaque soir c'est pas grave vaut mieux dormir que de rester debout , une fois que la fatigue s'installe plus évident du tout

tres bon dimanche les filles et bon début de semaine
gros bisous



151 - 160 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen