Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-08-2012 à 19:14

BONSOIR les amies on dit : qui trop embrasse mal étreint!!!!
Tu veux en faire trop en même temps, il vaut mieux finir un ouvrage avant d'en commencer un autre. En tous cas moi je ne sais pas faire plusieurs en même temps.
Voici le châle que je viens de finir. 78 carrés et 13 triangles. Des heures et des heures de travail !!!!
Bonne continuation.
Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-08-2012 à 12:37

salut à toutes,
AUDIROUGE, super contente de te lire, à quand la prochaine petit parlote sue msm? j'espère que tes problèmes de dos vont mieux et que tu souffre moins. Je vois que tu es toujours aussi féru de tricot ! Pour ma part j'ai un peu mis de côté tout ces activités, il faut dire que quand le moral ne va pas trop bien, je lâche tout, c’est chronique, et cela depuis la mort de mon père en 1974, je faisais à cette époque un ensemble pull à manches courtes et son gilet assortie, je ne l'ai plus jamais terminé. . ... Il va falloir pourtant que je m'y remette, j'ai pas mal de commande en souffrance !!!! Le pull sans manche de ma copine pour son mari a du mal à monter, évidemment, c'est du jersey(je n'aime pas cela, trop simple et ennuyeux),le gilet de ma fille au crochet, je m'y met un peu le soir, j'arrive temps bien que mal à la tête de manche, un gilet pour ma petite fille, un manteau aussi, puis des pulls pour le petit à ma nièce, sans oublier le pull pour mon mari, et puis et puis encore d'autre truc, en particulier le gilet pour ma belle sœur, comme je ne peux pas faire le point demander(erreur dans e diagramme), je vais lui faire celui de Bergère de France.
Et bien chères amies, je vous fais tout pleins de bisous et vous dis à bientôt. . ..


audirouge (67) répond Posté le 15-08-2012 à 08:54
bonjour les filles

clarabelle , tres bonne décision , vas y dans ce club , moi ça fait un an que je vais à coté de chez moi , on apprends à d'autres personnes , on en apprends aussi , et c'est vraiment extra enfin moi j'attends avec impatience les prochaines réunions

anabelle j'ai mis plus de 3 mois à finir un pull , enfin ça yé encore coudre les manches et il est finit , je vais reprendre un crochet , un pull que j'ai rouvert à moitié et qu'il faudrait que je finisse

passez toutes une bonne semaine
gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 23:11

Bonsoir ANNABELLE,
je vois que tu es toute seule, et moi, je viens faire un p'tit tour !
Bravo pour le piano, accroches toi, cela donne un moment d'occupation, et puis, la musique, c'est si beau !!! Moi, j'aime l'écouter, bien sûr, ce n'est pas la grande musique que j'aime, mais, celle de nos jours, n'est pas trop mal non plus, il y a des chansons qui sont très bien. . .. . ..
J'ai trouvé un club de tricot, il est un peu loin, 12 km, mais, je pense que je vais y faire un tour. Il faut que je prenne des renseignements, et je pense que cet automne, j'irais, cela me fera du bien de voir du monde, et, qui sait, peut être ferais je des super connaissances et des amies !!!
Je t'embrasse bien fort, je reviendrais de temps en temps à très bientôt

Encore une petite photo du Jura, oui, comme tu le dis, chère ANNABELLE, la France à de très jolis coin, il n'y a pas besoin d'aller très loin pour admirer les beautées de la nature !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-08-2012 à 18:21
BONJOUR LES AMIES.
Je me suis mise à la musique. Le clavier piano électrique. Mais que c'est difficile!!!Surtout à mon âge on retient moins bien et j'ai parfois l'impression d'aller en arrière. Mais je m'accroche.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 22:32
BONSOIR les amies - très jolie cascade - la France est belle - il y a des paysages et de monuments magnifiques - et dire qu'on dépense des sommes folles pour aller ailleurs. . ..
Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 13:17

Oh! oui, ODILE,
Profites au maximum de te's enfants et petits enfants, ce sont des moments tellements réconfortants et si heureux!
Comme tu le dis si bien, chère ANNABELLE, le retour chez soi est bien difficile, se retrouver dans le train-train habituel avec un rituel quasi quotidien, dur dur, mais, il faut s'y adapter, pour moi, c'est très nouveau, mais, j'y arriverais !
Heureusement, il y a les copines des forum !
Je ne vous oublie pas et je vous fais de gros bisous

Une petite vue du Jura, les cascades du Hérisson


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 15:32
ODILE et les amies bonjour - profites bien ODILE de tes filles - on aimerait tant être toujours tous ensemble la famille mais hélas ce n'est pas possible - alors nous savourons le mieux possible les moments heureux qui nous sont accordés.
Gros bisous


odile_103 (51) répond Posté le 06-08-2012 à 14:46
bonjour les copines
contente clarabelle d avoir de tes nouvelles je crois que nous avons toutes des periodes plus ou moins difficiles comme dit annabelle il faut garder le moral en essayant de positiver prendre un peu de recule ce qui n est pas toujours facile je sais que mon probleme est de voir plus ce qui ne va pas et d y penser un peu trop
en ce moment je suis chez mes filles sur bordeaux le temps n est pas terrible mais je pense mieux que chez moi
je suis moin sur le forum a vous lire il y a de quoi s occuper avec tout les petits
a bientôt bonne journee a toutes bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 07:41

CLARABELLE je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Eh oui nous avons toutes notre lot de bonnes choses et de moins bonnes. C'est la vie. Mais il faut garder le moral car c'est l'essentiel pour pouvoir aller de l'avant.
J'ai passé plusieurs jours chez mon fils dans un lieu paradisiaque et le retour chez moi a été morose. Le temps de se réadapter et ce sera reparti. . ..
Bon courage ma belle.
Pour moi le poids n'est plus d'actualité je reprends sans arrêt et cela ne va pas en s'arrangeant.
Gros bisous



191 - 200 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen