Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-07-2012 à 23:01
BONSOIR LES AMIES. Etes-vous en vacances oui je suppose. A bientôt donc.
Gros bisous.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2012 à 08:32
AUDIROUGE et les AMIES BONJOUR.
Ah ces douleurs c'est terrible. . ...
En changeant les activités on arrive à tenir mais c'est vraiment fastidieux. . ..
Avec la chaleur j'ai moins envie de tricoter. L'ouvroir est en arrêt jusqu'en septembre on fait la pause estivale.
Ici le Festival a démarré avec 1100 spectacles et la ville fourmille de monde.
Pour l'instant je n'y pas encore mis les pieds.
Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 27-06-2012 à 09:31
bonjour les filles

anabelle toujours pareil depuis décembre , je dois faire 4 infiltrations en juillet j'espère que ça me soulagera
en attendant je crochète des napperons pour des amies
mon tricot est en attente , il faut bien changer un peu
bonne journée les filles
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:57
BONJOUR les amies passionnées. Que devenez-vous ? ? ?
J'espère que tout va bien et que peut-être vous êtes en vacances.
Ici l'été est déjà bien installé et la chaleur commence à être pesante.
Gros bisous.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 07:44
ODILE/ AUDIROUGE/ et les amies BONJOUR!!
Eh oui le temps passe vite surtout quand on regarde en arrière on se dit : DEJA!!
Ici c'est toujours le beau temps. Quand je regarde la carte météo je me dis que nous sommes vraiment privilégiés. Mais parfois la pluie nous manque, je sais, c'est paradoxal. . ..
Autrement tout va bien. Je prépare mon Expo-vente de ce week-end et bien sûr je vais être occupée à plein temps samedi et dimanche.
Ce sera la fête du quartier organisée par la Mairie et notre présence en tant qu'association est souhaitée et souhaitable.
Je ne sais pas faire les napperons au crochet.
Par contre je sais les faire au tricot en commençant avec 5 aiguilles et quand il y a trop de mailles on passe à l'aiguille circulaire.
On suit un schéma maille par maille et le résultat est très joli.
Autrefois il y en avait dans tous les foyers et j'en ai même vendu.
Maintenant les jeunes n'en veulent pas, ça prendc la poussière et ça demande de l'entretien, amidonnage. . ..
Si la mode revenait j'en tricoterais volontiers car c'est passionnant.
Gros bisous et bonne fin de semaine.


odile_103 (51) répond Posté le 13-06-2012 à 22:59
bonsoir les filles
pas trop sur le forum en ce moment mais je ne vous oublie pas
je continue u n peu le tricot mais au ralenti il y a un peu de travail au jardin
mais avec ce temps pourri il faut profiter entre deux averses presque moitie de l anne de passer et pas beaucoup de soleil et de chaleur ne desseperons pas ça va bien arriver un jour. . ... :( avez vous des nouvelles de clarabelle ?
bonne soiree a toutes annabelle audirouge carinou ect ect
bises


audirouge (67) répond Posté le 13-06-2012 à 08:44
bonjour les filles

je viens de rentrer de vacances , et je pense à vous
toujours entrain de tricoter mais en ce moment je préfére le crochet , j'ai pleins de napperons à faire
clarabelle je pense toujours à toi , je vais essayer de te faire ce point
anabelle comment vas tu !!!!!!
passez toutes une bonne semaine
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 09:11
CLARABELLE/ ODILE/ bonjour les amies.

Je suis étonnée de ce que vous dites car j'ai arrêté mon abonnement depuis 2 ans et j'ai toujours accès aux forums. Gardez vos "alertes" dans votre boîte de réception et en cliquant dessus normalement vous devez avoir accès.
De même gardez la présentation des rubriques dans votre répertoire et en cliquant dessus vous aurez aussi accès aux forums.
Ce serait dommage de se perdre de vue.
Sinon par votre serveur vous pouvez aussi essayer.
Quoi qu'il en soit voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr
Je serais ravie de garder le contact si tout ce qui indiqué ci-dessus ne fonctionnait pas. Mais essayez quand même.
Bisous


odile_103 (51) répond Posté le 01-06-2012 à 23:39
je passe vous faire un petit coucou avant de me coucher j espere que vous allez bien
clarabelle ton abonnement se termine moi il est fini depuis une ou deux semaine
le souci est que des la fin de l abonnement on a plus acces au forum je trouve sympha de pouvoir discuter detemps en temps
j ai repris pour quelques mois ça me permet de rester en contact
si tu veut que l on garde un peu de contact tu peut me donner ton adresse email
je te souhaite une bonne nuit et peut etre a bientôt
bises a toutes faites de beaux reves ;)


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2012 à 22:02

Bonsoir à toutes, Mon abonnement ce termine le 15 et je ne compte pas le reconduire. . ...
Je vais continuer seule ma perte de poids. . .
Aussi, je vous remercie pour ces bons échanges que nous avons eu, tout ces mots encourageants que vous avez eu pour m'aider et me soutenir et je vous souhaite une bonne continuation et une bonne réussite dans votre entreprise de "perte de ces vilains kilos". . ..
Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit, peut être à bientôt, portez vous bien et. . . tricotez bien. . ..



211 - 220 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen