Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-05-2012 à 09:09
CLARABELLE bon courage mais tu verras la semaine va vite passer. Surtout quand on a des occupations. . ..
AUDIROUGE je guette Skype et si je te vois connectée je viendrai te dire un petit bonjour. On finira bien par y être ensemble.
Sinon pour le régime c'est assez difficile car je ne me sens pas très motivée en ce moment.
Allez bonne journée.
Bises


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 23:24

Comme je l'ai dis, je ne tricote pas trop en ce moment, demain, je vais garder mes p'tits loups (les enfants de mes patrons) l'école a reprit et il faut que j'aille les garder le mercredi. . ...
Cela me fait du bien de ma sentir utile, et, si je ne sorts pas trop tard, car le monsieur ne savait pas s'ils avaient réunions ou pas, s'ils n'ont pas réunion, je serais libre à 14h, donc j'irais chez une amie qui habite vers Vincelles notre ancien village, (mes patrons vivent aussi vers mon ancien village mais au nord, la dame à l'ouest), cela me changera les idées, j'en ai besoin. . ...
Mon mari est repartir ce soir, il ne rentrera que vendredi en fin d'après midi, encore seule pffff!!!!!
Bon, il est tard, je vais aller sous la couette, gros bisous à vous toutes à bientôt!!!


audirouge (67) répond Posté le 07-05-2012 à 08:31
bonjour les filles

moi j'ai commencé un grand gilet pour ma fille , mais je me suis arreter parce que je voulais faire 2 grands napperons au crochet , j'ai du monde qui vient et je voudrais leur faire la surprise
mais hier soir j'ai reprsi le gilet je voudrais le finir pour la semaine prochaine si ça marche , parce qu'on ira à paris et je pourrais l'emmener à ma fille à voir mais je ne me mets pas de pression
passez toutes une bonne semaine
annabelle j'espère qu'on arrivera à se voir sur skype tout de meme
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-05-2012 à 07:32

ODILE/ CLARABELLE/ et les amies BONJOUR !!

Oui je suis d'accord que le tricot ou le crochet ou tout autre travail manuel doit rester un plaisir. Sinon c'est une corvée et on en a assez quotidiennement comme cela.

Pour le régime je crois que nous sommes toutes à peu près pareilles. Ca va et ça vient selon nos humeurs et aussi ce qu'il y a dans le frigo.

Si on a eu des invités et qu'il y a des restes je ne sais pas jeter. La vie est assez difficile maintenant pour en arriver là.

J'essaie de rester dans la bonne ligne en cuisine mais ce n'est pas évident tous les jours.

Alors on fait au mieux sans culpabiliser.

Bon courage. Bisous


odile_103 (51) répond Posté le 06-05-2012 à 18:36
bonsoir les copines
bien clarabelle tu n es pas comme moi tout les debuts de semaine je prends des bonnes resolutions dans ma tete et deux jours apres c est un peu n importe quoi quand vais je m y mettre serieusement? je crois que tout depend comment je vais un coup de cafard et hop je grignotte :(

ou en es tu avec tes tricots je viens ed finir le gilet de mon petit dernier je pense recommencer un pull pour mon 1er petit fils j essaie de faire a tour de role ce n est pas toujours facile pour satisfaire tout le monde je tricote plus selon mes envies que leur besoin il faut que çs reste un plaisir
bonne fin d apres midi a toutes

bises ;)


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-05-2012 à 11:06

Et j'ai réussi à perdre 600g cette semaine. . ...
Défi personnel tenu!!!!!
Même défi pour la semaine à venir -500g au minimum. . .. . .. . ..

GROSSES BISES !!!!!! et re photo j'aime ça . . .. . .


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-05-2012 à 11:02

En ce moment, je ne tricote pas beaucoup, l’esprit travaille trop pendant le jeu d'aiguille, je passe mon temps entre les repas (j'ai l'impression que c'est tout le temps!), le ménage(il n'y en a pas beaucoup, nous ne sommes plus que 2 et peu de linge aussi!) et l'ordi, je suis une utilisatrice des petits jeux de "facebook", ça occupe et pendant cela je ne pense pas trop à autre chose. . .. . ..
Mais pourtant, j'arrive au bout de ma manche de gilet au crochet, je ferais la seconde en suivant, quoi de plus normal. . .. . ..
Bonne journée (pluvieuse pour nous!), bon vote et gros bisous pour toi et les tiens. . .. . .


Ne crois tu pas que celui là ne s'en fait pas ? comme il est heureux !!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-05-2012 à 08:05

CLARABELLE et les amies bonjour.

Je vois que tu es constante et tu vas y arriver. Il faut de la patience et surtout ne pas hésiter à faire et défaire en cas de besoin.
Pour ma part je ne fais pas grand chose pour le moment car avec mon petit-fils je ne peux pas. Il est très accaparant.

Il repart ce week-end et je reprendrai mon rythme de croisière.

Cet après-midi je vais l'emmener au centre visite le Palais des Papes

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-05-2012 à 16:39

AUDIROUGE, moi aussi, j'ai des livres avec des modèles de points, mais je n'ai pas trouvé celui ci, même rien de bien approchant. . ..
Je vais encore essayer pour la énième fois, je verrais bien ce qu'il en est. . ..
ANNABELLE, oui, c'est vrais, on se casse la tête pour pas grand chose, surtout que cela ne sera même pas reconnu par celle qui va le recevoir, mais, je n'aime pas rester sur un échec et puis, il est si joli, ce serait dommage de ne pas y arriver, mais bon. . ...Grand merci à vous, pour votre invite à discutions, j'aime bien, mais que dire de plus,le mari est retourné au boulot chez son ancien patron, couche chez ma fille (notre ancienne maison) parce que sinon, cela fait trop loin (40 km) et je suis toute seule. . ..
Et nos amis du Maine et Loir qui devaient venir lundi prochain, ont annulés leur voyage parce que, justement, le mari travail. . ...ail,ail,ail, que de complications, mais rien de grave en soit heureusement. . .. . ..nous nous verrons plus tard, sans doute. . .. . .
Grosses bises à vous et bonne fin de journée, qui est très ensoleillée chez nous. . ...


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-05-2012 à 09:14
ODILE bonjour - je te souhaite et toutes les amies du forum un bon 1er mai avec du soleil si possible pour tout le monde - bisous



231 - 240 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen