Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 15-04-2012 à 18:43
est ce que quelqu'un je voulais écrire


audirouge (67) répond Posté le 15-04-2012 à 18:42
bonjour les filles

est ce que suelsue une de vous saurez comment faire quand on as un pull qui pluche !!
j'avais fait un gilet à ma grande fille , depuis un an , et elle revient avec tout plucheux , je lui ai laver et les brosser avec une brosse a cheveux auriez vosu uen autre idée !!!
clarabelle mais ou es tu !!!tu as pas finit ton gilet au crochet !!!!!!!
anabelle et toi tu en ai ou !!!
je finis un pull et je vous mettrais en photo je sais comment faire maintenant
tres gros bisous et bonne semaine


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2012 à 23:17
ODILE c'est vrai que le chocolat a été présent et que c'est difficile de résister. . .. En plus j'ai toujours un invité jusqu'à demain, donc le régime oublié pour le moment.

Gros bisous


odile_103 (51) répond Posté le 09-04-2012 à 10:48
bonsoir les copines
j espere que les fêtes de pâques se sont bien passes sans trpo d exces sur le chocolat. . ...j ai mes enfants depuis samedi donc cuisine apero ect ect on va se mettre au legumes et a l eau des mercredi et reprendre les activites sportive
bonne fin de journee a toutes bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2012 à 19:48
BONSOIR LES AMIES. Chocolats OUI. . .. mais glacés non!!! Malgré le mistral qui s'est remis de la partie nous avons beau temps et sommes restés dans le jardin au soleil cet après-midi.
Demain on va essayer d'être plus raisonnables côté cuisine.

Bisous


audirouge (67) répond Posté le 08-04-2012 à 08:58
bonjour les filles

quel temps en alsace il neige c'est fou
passez toutes de bonnes fetes de paques
gros bisous chocolatés et glacés


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-04-2012 à 15:12

Bravo ! ANNABELLE, je vois que tu goutes enfin aux joies du sport, dans la limite du possible bien sûr !
J'aimerais aussi faire quelques truc comme toi, mais, nous sommes nouveaux dans notre commune et il faut que nous nous adaptions, ensuite je verrais s'il sera possible de faire quelque chose comme toi, cela me tente !!
Sinon, je tricote, ça, je peux encore faire et j'adore, j'ai commencé un pull pour moi tout en jersey (et pourtant je n'aime pas ce point, il m’hypnotise!), pour le soir devant la télé, pas besoin de regarder et le tricot avance tout seul (si je puis dire !)
Hier, j'ai passé mon après midi à remonter un chemisier qui ne m'allait pas du tout !
Je l'ai acheté il y a quelques mois, et je me suis décidé à le retoucher, j'ai tout remis à plat, retailler et refait, mais je suis contente du résultat, il me va au poil !!! et c'est le principal!!!!
Je vous embrasse toutes à bientôt !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2012 à 22:29
CLARABELLE et les amies bonsoir.

Tout d'abord je dois préciser que je me suis inscrite au Service des Sports de la Mairie de ma ville et ça coûte 30 Euros pour l'année. J'ai droit à 2 heures de gym et à 1 heure de piscine par semaine, hors les congés scolaire.
Moi aussi j'ai des douleurs rhumatismales (dos, jambes, mains) et le fait de bouger un peu ça dérouille et cela me fait du bien. Je suis dans des groupes séniors donc c'est quand même adapté. Je rappelle que j'ai 75 ans tout de même!!

J'ai reperdu un kilo. Ah oui, je fais aussi de la marche (3/4 d'heure le matin 2 ou 3 fois par semaine).

J'ai mis du temps pour me décider et il a fallu que je m'y oblige, sinon on ne fait rien!!

Bisous les filles.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-04-2012 à 14:05

Comme toi AUDIROUGE, je n'aime pas le jacquard, pourtant, je trouve cela très joli !
J'ai commencé un pull pour moi et, en jersey! Comme cela je peu le faire n regardant la télé le soir, pas besoin de regarder ou de compter ! Et, je le monte avec une aiguille circulaire !! Et je trouve cela pas mal du tout, facile à utiliser dans le fauteuil et mon dos ne soufre pas !!!!
Beau gilet, et comme dit si bien ANNABELLE, ne te pèse pas avec tout tes ouvrages, sinon, bonjours les dégâts !!!!
Coucou, KARINOU, bien contente de te lire, même si c'est un tout petit mot, je t'embrasse!!!!
ANNABELLE, tu as bien du courage de faire du sport, moi, je n'est pas ce courage, trop de douleurs (ce qui est peut être un tord, cela m'arrangerais peut être le tout ?) et cela doit couter un peu de sous tout de même.
Mon patron vient de m'appeler, mercredi, retour vers mes petits loups, 12h, 17h30 peut être 18h, cela fait 3 semaines d'affilées qu'ils m’emploient, super, un peu de beurre dans les épinards!!!!!
Gros bisous à toutes et bon après midi !!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2012 à 23:00
AUDIROUGE c'est vrai qu'avec le noir on ne distingue pas les points de tricot surtout les tresses mais il a l'air bien réussi ton gilet et ta fille doit être bien contente.

Bonne continuation et bonne semaine à toutes.

Bisous



261 - 270 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen