Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-03-2012 à 19:30

Ben alors, y a plus de passions ? plus rien à partager ?
Dommage, c'était bien !!!!
Aujourd'hui, journée super belle. . . et chaude. . .. . .
Mais, le ciel s'assombrit, dommage, la pluie va venir !!!!
J'ai repris le gilet en crochet de ma fille, elle va bientôt me le réclamer, mais, comme cela fait quelques temps que je l'ai laisser, pas évident à reprendre, donc, cela va doucement !!!
Demain,je vais faire mon ménage que je n'ai pas eu le temps de faire en ce début de semaine tellement charger au dehors, j'ai gardé les petits de mes patrons aujourd'hui, 12h, 18h. A quand la prochaine garde, dieu seul le sait, j'attends un nouveau coup de fil !!!
C'est vraiment parce que je n'ai rien d'autre comme travail, sinon, j'aurais stopper ce trafic, mais les enfants sont si mignons, je les aimes beaucoup !!!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous fais nombre de bisous !!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2012 à 18:33
CLARABELLE bonsoir. Effectivement je crois qu'il faut adapter les chaussures selon ses pieds. J'irai dans un magasin de sport et j'espère que je serai bien conseillée.
Mon fils m'a dit tu ne demandes pas le prix mais il est bien gentil ce n'est pas lui qui paiera à la fin du choix. . ..

Bonne semaine et gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-03-2012 à 23:20

ANNABELLE, je porte des "boopi" sorte de baskets mais avec un talon de 4 cm et sans contre fort trop haut.
Je ne peux pas marcher à plat, j'ai une mal formation de la cheville et mon talon n'est pas haut, donc les contre forts remontants des baskets me blesse le tendon, je n'est trouvé que les "boopi" qui me conviennent, mais, il est vrais que, pour bien marcher et ne pas fatiguer lors d'une promenade, il faut être bien chausser!!
A! l'arthrose, notre vielle amie!! qui nous suit tout les jours avec plus ou moins de force, je connais par cœur!!!
Demain, pesée, je vais voir ce que me dira Dame Balance, ce sera la surprise, ou, comme d’habitude!!!!!
Grosses bises à toutes et très bonne soirée


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-03-2012 à 09:21
CLARABELLE très belle devise et surtout il ne faut rien lâcher. Marcher c'est vraiment une chose excellente. As-tu de bonnes chaussures ?? Je suis allée chez un podologue hier et il a mis l'accent sur cela. Je vais aller dès que possible acheter une paire de baskets car les miennes sont vieilles et avachies. Il m'a dit que pour tous chemins il me faut aller au rayon "trick" avec une pointe souple, un bon contrefort et pas trop montantes.
En attendant de reprendre la marche je vais à la gym et à la piscine.
Surtout continuer et comme tu dis de la PERSEVERANCE. . .

AUDIROUGE j'avoue qu'en ce moment je tricote moins car j'ai un peu mal à une main, sur le dessus aux articulations osseuses.

Ah !! vieillesse ennemie. . ... arthrose et compagnie. . .. on ne va pas en s'améliorant avec l'âge. . . HELAS !!

HAUTS LES COEURS.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-03-2012 à 22:09

Ma chère ANNABELLE, depuis que je fais le régime, j'ai une devise, elle vaut ce qu'elle vaut!
C'est "motivation , détermination , persévérance"
Et je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour suivre ces trois mots.
Je ne faisais jamais de sport,je n'ai jamais aimé cela, et depuis que j'ai de l’arthrose partout, c'est la catastrophe, mais, depuis que nous habitons notre petite maison qui se trouve en dehors du village et dans un endroits vraiment campagne,je me force chaque jour à aller faire une promenade avec mon mari et le chien. Pourtant, je t'assure qu'il y a des jours (et c'est souvent) que je préfèrerais rester à la maison, mais je me force, si des jours j'ai plus de douleurs, je vais moins loin et c'est tout, mais je fais tout de même et au minimum 30 mn, quand cela va bien, c'est 1h à 1h15!
AUDIROUGE, je vois que tu tricote toujours autant! Dès que j'ai terminer le petit pull de Lucas, le bébé à ma nièce, je termine le gilet au crochet de ma fille, elle va bientôt me le réclamer!!!! J'ai tellement tâter pour le faire et tellement défait et refait que j'ai l'impression d'en avoir fais trois!!!!
Le soleil à bien brillé aujourd'hui, une vrais journée d'été, 20° à 16h45 devant la maison, le soleil étant de l'autre côté!!On revit!!
Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous à toutes !!!


audirouge (67) répond Posté le 14-03-2012 à 09:21
bonjour les filles

encore les bordures et le gilet pour ma petite niçoise est pret a etre envoyé , je vous mettrais une photo il est super classe
sinon je profite du beau temps du soleil pour bosser dehors au jardin
et vous vous en etes ou !!!
tres bonne journée et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2012 à 08:18
CLARABELLE et les amies bonjour.
Je vois que la motivation est toujours là pour la perte de poids. Il ne faut pas lâcher prise on va y arriver il faut de la patience et de la persévérance.
Bonne semaine à toutes.
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-03-2012 à 16:18

Coucou, AUDIROUGE, je suis toujours là, et j'en ai repris pour 3 mois !!!! Mais, je stagne, ou plutôt, je yoyotte entre 96 et 97 k! Pas facile de bouger de là, mais, je sais qu'un jour ça bougera et je persévère!!!!
J'ai commencé un petit pull pour le bébé de ma nièce, et j'ai pris une aiguille circulaire !!!
C'est vrais que c'est bien moins encombrant, plus facile à utiliser quand on est dans un fauteuil ou un canapé et bien moins de tintouin à trimbaler quand on emmène le tricot quelque part !!!! A essayer pour un pull adulte !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de weekend et pleins de gros bisous à toutes !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2012 à 12:51
AUDIROUGE et les amies bonjour.

Tu nous fais rêver avec le 42 de ta fille. Le plus que suis descendue c'est 44 et même quand j'étais jeune et que je pesais 47 kgs car j'étais grande et il me fallait au moins ça.
Maintenant j'en pèse 20 de plus et je me suis tassée et perdu au moins 3 cm.

C'est normal avec l'âge on change tellement qu'on ne se reconnaît plus.

Bonne journée les filles.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 07-03-2012 à 21:50
les filles, je n'ai plus trop le temps de venir vous voir, ne m'en voulez pas! je ne vous oublie pas pour autant!
je vous embrasse toutes!!!! (un bisous spécial à audirouge, ma copine si gentille qui prend régulièrement de mes nouvelles!)

je vois que vous tricotez à plein régime! joli sur-chaises d'ailleurs, bravo!!!

à bientôt! je repasserai! :x



281 - 290 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen