Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 07-03-2012 à 09:12
anabelle

je connais ce genre de pull , j'en ai aussi j'aime beaucoup mais en ce moment il fait encore trop froid pour les porter , il me faut un sous pull et un pull avec manches sinon je caille
bisous


audirouge (67) répond Posté le 07-03-2012 à 09:11
bonjour anabelle

tu sais ma fille as du 42
le problème dans ce gilet il y as 26 cm de cotes 3/3 et si tu le laisses ouvert il sera trop petit au niveau des cotes , donc impossible a laisser ouvert , donc je vais le tricoter comme un vrai gilet et apres là ou sont les cotes je le ferme et laisserz le reste ouvert
je suis moi aussi dans un club de tricot , ça fait 2x que j'y vais c'est géniale , on donne pleins d'astuces , malgres que j'ai plus grand chose a apprendre , mais je m'éclate beaucoup
bonne journée
gros bisous

clarabelle coucou tu es ou !!!!!!!tu vas bien j'espère bisous

karinou les vacances sont déjà finit , ton mardi est passée et maintenant au boulot
vous avez beaucoup de monde en ce moment ou est ce que c'est encore calme
gros bisous mon amie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2012 à 09:07
AUDIROUGE pour la couture c'est 10 ou (et non pas et) 15 cm.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2012 à 09:05
AUDIROUGE mon problème c'est que je ne dispose que de "rataillons" de laines que j'essaie d'utiliser. Le résultat n'est pas très harmonieux hélas !!
La laine coûte tellement cher !!
Pour le gilet de ta fille, l'idée est bonne mais ça l'obligera à le passer par la tête, ce sera peut-être original finalement. C'est vrai que le boutonnage est assez délicat sur du tricotage. Ca dépend aussi de la morphologie de ta fille. Si elle est plutôt mince tout lui ira parfaitement. Sinon je crois qu'il faut faire des essais avant de coudre définitivement. Et surtout savoir l'usage qu'elle veut en faire. Car un gilet c'est justement un appoint de vêtement qu'on peut mettre et enlever facilement.
Est-ce que tu fais des manches ??
Je me souviens d'un vêtement que j'avais autrefois tricoté par ma soeur. Elle appelait ça une chasuble.
Devant c'était très échancré mais il y avait une couture sur environ 1O et 15 centimètres. Sans manches. Assez échancré aux emmanchures. Je mettais ça sur un sous-pull ou un chemisier. Je l'ai adoré et porté pendant des années.
Bonne continuation.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 05-03-2012 à 09:40
bonjour les filles

c'est vrai annabele si tu prenais des couleurs qui vont bien ensemble ça serait super chouette , donc recommenceet tu mettras ceux là au grenier !!!

je voudrais un peu d'aide les filles
que pensez vous !!!!
je tricote un gilet pour ma fille et il y as 26 cm de cotes 3/3, donc les cotes sont assez serrés , j'avais pensé une fois finit de faire une petite couture sur 30 cm pour que ce gilet ne baille pas quand elle va le mettre donc ça fera si on veut un pull pour le bas qu'en pensez vous !!

je vous souhaite une bonne journée
aujourd'hui je vais à la rencontre tricot , c'est domage c'est qu'une fois par mois
gros bisous et bonne semaine a vous toutes tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-02-2012 à 22:35
CLARABELLE/ AUDIROUGE/ et les amies bonsoir.

A vrai dire je ne les trouve pas super beaux mes dessus de chaises mais ce sont des chaises d'appoint qui sont en tissu et ce dernier commence à s'user un peu. Elles sont dans mon entrée et servent surtout à s'asseoir pour se chausser et à poser sac ou manteau dessus. Mais l'idée est à retenir avec peut-être des fils mieux assortis que mes restes utilisés.

Bonne continuation.
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-02-2012 à 19:10

Comme tu le dis, AUDIROUGE, le bébé grandit vite, il a pris presque 2 k en 1 mois et presque 3 cm, donc, je ne pense plus au brassière de naissance, il faut que j'attaque du 3 mois pour qu'il puisse y mettre avant les chaleurs!!!!!
Je pense qu'hier, je n'avais pas toute ma tête car en fait je m'adressais bien à DIETQUEEN, qui est sur un autre forum, mais, je n'avais pas bu, et pourtant, on aurais u le croire en voyant mes bafouillages!!!!!
ANNABELLE, très jolis dessus de chaise, cela doit être confortable et en plus, comme c'est en coton, l'été cela ne doit pas donner trop chaud, je pense que je vais suivre l'idée!
Avec tout ce que je programme comme travail manuel, il me faudrait trois journées en une, pour sûr!!!!
KARINOU, ou es tu, que fais tu, vas tu bien ?
Cet après midi, j'ai fait de la couture, raccommodé un short à, ma fille, pour l'été (elle s'y prend de bonne heure!), changer les boutons d'un de ses jans (elle est allergique au nickel et les boutons lui occasionnent des grosses démangeaisons avec des boutons pas beaux!), et j'ai fait un rideau pour ma cuisine, voilà, des bonnes choses de faites!
Je vous souhaite le bonsoir et vous fait de gros bisous, à bientôt


audirouge (67) répond Posté le 29-02-2012 à 09:15
bonjour les filles

oh là là clarabelle , tu as bu avant ton message !!!!je rigole c'est pas grave ça peeut arriver , tres beau le bébé euh !!je veux dire la brassière enfin les 2 tu comprends
allez travaille vite sinon ce petit bout aura bientot le mailot de bain pour l'été mdr

annabelle tres jolies tes dessus de chaises , au moins tu te sert des restes de laine

karinou ma belle alors on se balade aujourd'hui !!!t'as raison il fait beau et tu es en vacances

bonne journée les filles et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2012 à 16:09

2ème chaise


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2012 à 16:08

chaises avec dessus coton perlé travaillé au crochet (restes de bobines)



291 - 300 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen