Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 30-04-2012 à 23:38
je passe 5mn vous faire un petit coucou pen dant que ma tisane infuse
clarabelle ton gilet est joli mais je ne pense pas ma lancer dans un tel modele
je me suis remise au tricot depuis que j ai des petits enfants mais ça faisait des annees que je n avais pas repris les aiguilles pour le moment je reste dans les choses asser simple
clarabelle je suis un peu comme toi j ai besoin de voir du monde et un mari qui peut rester des jours sans sortir et s il ne voit personnes ça ne lui manque pas je suis dans un village ou je me sens pas completement bien je me dit tant que je peut bouger ça va plus tard on verra . . ..
si tu veut discuter de temps en temps n hesite pas comme dit annabelle meme une amitie par le forum est toujours agreable on peut echanger des idees sur differents sujet
bonne nuit a toutes bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-04-2012 à 22:15
AUDIROUGE on se croise et se décroise. . ...
Je n'ai pas mon ordi sous la main car j'ai une maison à étage et mon bureau est au 1er.
Donc je viens me connecter quand j'ai un moment.
Ce n'est pas facile de fixer un rendez-vous.
Essayons demain mardi à 10 heures. Si tu ne peux pas donne-moi une autre possibilité.
On finira bien par y arriver.
Bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-04-2012 à 22:12
CLARABELLE c'est très difficile de s'y retrouver quand il y a une erreur dans un modèle. J'ai bataillé longtemps avec un modèle au crochet et je l'ai soumis à diverses personnes. Finalement en tatonnant j'ai réussi à le sortir mais je n'ai pas retenu ce que j'avais fait et je suis incapable de recommencer.
Dis-moi pourquoi on se casse la tête ? ? ?
Je préfère rester dans la simplicité et la facilité (je sais je suis paresseuse. . .)

Bisous


audirouge (67) répond Posté le 30-04-2012 à 09:13
bonjour les filles

annabelle , dure dure de pouvoir se connecter et d'etre ensemble a ce moment là , tu voudrais pas qu'on se donne un jour et une heure ça serait peut etre plus simple au début
bon lundi tu vas au tricot cette aprem je crois !!!

clarabelle , j'ai des livres sur differnets points je vais voir si je les trouve pas dedans , sinon je vais chercher ou et la faute , ça doit pas etre grand chose , mais des qu'un point est faux effectivement tout le dessin est faux aussi

passez toutes une bonne journée
gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-04-2012 à 17:45

Coucou, ANNABELLE,
Ben dis donc, tu as l'air toute seule !
Je viens combler ce vide. . ...
Hier soir, tard, je t'ai fais un p'tit mot, et en regardant l'écran un moment donné, je me suis retrouver à la page d'accueil, donc tout partie, comme il était tard et que cela m'avait tant soit peu énervé, j'ai éteint l'ordi et je me suis couchée!
Je te disais, que oui, le gilet était très joli, mais, que j'aurais bien aimé le faire !
C'est ma belle sœur, femme de mon frère qui me l'a donné avec du coton pour que je lui fasse, mais, il y a de cela quelques années, je n'ai jamais pu y faire, ainsi que toutes les personnes à qui nous avons soumit la chose, il doit y avoir une erreur dans le diagramme !
Comme je sais qu'AUDIROUGE est très douée , je lui ais soumis le problème, des fois qu'elle y arrive, ce serait super !
Ah! il ne fait pas bon vieillir, chère amie, tout se déglingue, les yeux, les articulation, la tête. . .. . ..
Ba ! c'est la vie. . .. . .
Je te fais pleins de bisous, et même si je n'écris pas tout les jours, je ne t'oublie pas, ainsi que toutes nos amies que je salue bien et que j'embrasse


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2012 à 19:06
CLARABELLE ce gilet a l'air très joli mais le point un peu compliqué.
Autrefois cela ne m'aurait pas effrayée mais maintenant je préfère tricoter des choses plus simples. Ma vue n'est plus ce qu'elle était et un début de cataracte m'empêche de trop fixer. Je ne peux pas lire longtemps j'ai les yeux qui pleurent et la vue se brouille. L'ophtalmo dit qu'il faut encore attente pour l'opération.
Alors je patiente.
Viens sur le forum tant que tu voudras, ça ne vaut pas une présence mais on peut quand même échanger et avoir une amitié virtuelle.
Bon courage.
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 26-04-2012 à 11:21

très beau point avec un joli rendu, mais, jusqu'ici, impossible à réaliser !!!!
AUDIROUGE, veux tu que je te l'envoie par mail ? je peux essayer si tu veux, pas de problème !
J'ai du mal à remonter la pente, donc le poids s'en ressent.J'attends avec impatience le retour des beaux temps, j'en ai un sérieux besoin, et de plus, il va falloir que je vois du monde si non, je n'arriverais à rien, mais, la solitude appel la solitude, un peu comme le sucré appelle le sucré, c'est idem !
Heureusement, je vais bientôt avoir ma voiture (elle a été immobilisée pendant 2 ans, c'est ma fille qui m'a prêté la sienne quand j'en avais besoin pour aller travailler), je pourrais plus bouger!
je vous remercie d'avance pour votre aide, ce serait super si je pouvais réaliser ce gilet, ma belle-sœur serait très contente !
Pleins de gros bisous, à bientôt


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 26-04-2012 à 11:10

voici le diagramme


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 26-04-2012 à 11:09

Merci à vous, AUDIROUGE et ANNABELLE,
Se faire quelques relations serait le bienvenue pour moi, je ne peu pas vivre seule, par contre mon mari, lui, vit bien sans voir personne !!!!!
Ok, si cela n’ennuie personne je vais essayer de mettre le modèle, pour voir le point et le diagramme pour l’essai du point
voici le modèle


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2012 à 17:11
tu fais : annangele84 pour m'avoir sur skype

bisous



241 - 250 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen