Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 31-03-2012 à 10:07
désolé on voit pas grand chose et en plus il faut pencher la tête ou l'ordi
bisous


audirouge (67) répond Posté le 31-03-2012 à 10:06

bonjour les filles

ce weekend il faudrait que je termine 2 petits gilets c'est juste la couture et les finitions des devants
je vous joint une photo du fameux gilet que j'ai fait à ma fille ,avec 20 cm de cotes , sur les manches ce sont des tresses et un petit bonnet qu'il faut que je fasses encore
passez toutes un bon weekend
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2012 à 09:48
KARINOU/ AUDIROUGE et les copines BONJOUR!!

Le beau temps est là avec du vent par chez nous et les allergies qui foisonnent . . ..

On essaie de se maintenir quant au poids, surtout ne te pèse pas avec tes ouvrages Audi car ça ferait augmenter l'addition. . . hi hi hi hi

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 30-03-2012 à 12:59
coucou les filles!

oui, je sais, je ne suis pas venue depuis longtemps, mais je ne vous oublie pas!

audi, c'est vrai que je ne connais personne qui tricote autant que toi!

clarabelle, annabelle, et toutes les copines, je vous fais une grosse bise!
je suis très occupée, ces jours-ci, mais dès que je peux, je viens vous faire une petite bise!
bonne journée!


audirouge (67) répond Posté le 30-03-2012 à 09:47
bonjour les filles

j'ai bien rigolé avec vos messages
c'est vrai je suis mais tout de meme pas aussi rapide qu'une machine à tricoter
moi j'aime faire le point jersey pas besoi de réfléchir mais j'aime aussi les points differents par contre j'aime pas du tout le jacquard je n'en fait pas
passez toutes un bon weekend
là je finis 2 petits gilets 1an et 4 ans et un petit pull manches courtes pour paques
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-03-2012 à 22:52
CLARABELLE / ODILE/ et les amies bonsoir.


Eh oui on essaie de se diversifier, en faisant de la gym cela me permet de sortir de chez moi, de rencontrer de nouvelles personnes et de me faire des illusions comme quoi je vais maigrir. . ..

Je sais nager mais je m'essoufle très vite, j'espère qu'avec de l'entraînement ça va aller mieux.

Bisous à vous toutes.


odile_103 (51) répond Posté le 27-03-2012 à 22:51
bonsoir a toutes
audirouge toujours dans les tricots je suis loin de tricoter a cette cadence et je suis comme clarabelle si je fait du jersey ça aurait tendance a m endormir au bout d un certain moment je prefere faire un tricot avec des points on voit plus le travail avancer
annabelle tu te mets a la musique ça ne doit pas etre simple je voit que tu fait de la gym moi j ai ete obliger d arreter du coup je vais a l aquagym je trouve ça tres agreable mais ne sachant pas nager j en ai profiter pour apprendre c est bien tant que l on peut bouger de s occuper ca aide quelques fois a evacuer les soucis
bonne nuit a toutes bises ;) ;)


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-03-2012 à 12:46

Vraiment, AUDIROUGE, tu vas rivaliser avec une machine à tricoter, ça, c'est sûr !
J'aime tricoter, je tricote le plus que je peux, mais, à ce rythme là, je n'y arrive pas, il me faudrait tricoter toute la journée et encore !!!!
Mais, je suis mon petit bonhomme de chemin ! tranquille !
Je vais entre prendre un pull pour moi, en jersey (dieu sait que je n'aime pas le jersey, je m'endor dessus, ça ne m'interresse pas, c'est trop répétitif), pour faire devant la télé, que je n'ai pas à compter ou à regarder quand un film me plaît ! et assez tricoter pour les autre, je laisse un peu de côré, je prépare l'hivers prochain pour moi, mais, j'ai en commande, 1 pull pour ma copine, 1 gilet avec capuche lutin en 3 ans pour ma petite fille Léna, j'ai déjà acheter la laine et les boutons, 1 manteau 18 mois pour Lucas, et bien d'autre bricoles pour Lucas, Léna, sa grand mère maternelle la couvre de cadeaux de ce genre, elle ne tricote pas, elle achète, et plus qu'il n'en faut !!!
Je vous souhaite un merveilleux dimanche!!!
Je suis contente, j'ai laisser le vilain palier derrière moi, j'ai 800g en dessous des 96kg que je n'arrivais pas à dépasser 'en dessous bien sûr !) et j'entre aperçois les 94 k qui se profilent à l'horizon, quel bonheur!!!!
Pleins de bisous à toutes à bientôt !!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-03-2012 à 18:38
CLARABELLE on est toujours là mais la passion s'épuise un peu. . ...
J'entreprends en ce moment d'apprendre la musique. C'est très difficile à mon âge car je ne retiens pas facilement. Mais cela me fait du bien de m'occuper l'esprit et de faire travailler mes neurones.

AUDIROUGE tu m'épates d'avoir tant tricoté . . ... j'espère que tu es payée car c'est un énorme travail que tu fournis là.
J'ai une amie qui m'a sollicitée pour lui tricoter un pull mais je n'ai pas eu le courage de lui dire oui. Même pour moi je ne tricote plus, c'est trop long et je ne m'en sens pas du tout l'envie.
Je préfère les ouvrages faciles et sans trop de complications. J'en ai trop fait et maintenant je ne veux plus me casser la tête.

J'ai entrepris de faire de la gym, de la natation, de la musique et j'ai toujours mon Assoce de tricot (ou souvent je regarde tricoter les autres. . .. hi hi hi hi. . ...)

Gros bisous les filles.


audirouge (67) répond Posté le 22-03-2012 à 08:20
bonjour les filles

j'attends qu'un de mes enfants me mette la photo du gilet pour vous le montrez
il fait un super beau temps en alsace que c'est agréable
cette aprem je vais acheter de la laine avec ma copine , (je lui tricote) , je lui ai presque tout finit , 9 pulls sur 10 il me reste un à finir et à faire le dernier un gilet
passez toutes une bonne journée
gros bisous



271 - 280 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen