Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2012 à 17:07
AUDIROUGE oui je suis sur skype


audirouge (67) répond Posté le 22-04-2012 à 09:10
bonjour les filles

clarabelle , si je peux t'aider ça sera avec plaisir , tu as mon <X privé te gène surtout pas
clarabelle nous on habite depuis plus de 20 ans dans ce village , on est un peu comme toi , mais c'est pas une solution c'est sure
anabelle , coucou , tu as toi msn !!!!!!!j'ai lu sur un des forums , mais je sais plus si c'est pas skype !!!
karinou gros bisous mon amie
a vous toutes tres bonne journée
n'oubliez pas de voter
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2012 à 07:06
CLARABELLE et les amies bonjour.
Si tu te sens bien dans ce village il faut en profiter pour te faire des relations.
Les amies ça viendra plus tard, il faut plus de temps. Apprendre à se connaître et par affinités aussi.
Avec des activités ou des jeux de société qui se pratiquent parfois dans des clubs ou dans des salles de mairies.
Surtout il faut s'ouvrir aux autres et petit à petit on se fait un cercle de connaissances et je pense que ça fait du bien de rencontrer des personnes.
Pour ton point au tricot, attendons la réponse d'AUDIROUGE mais tu peux toujours exposer ton problème et celle qui saura te répondra sûrement.
Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2012 à 20:53

Comme tu as raison, ANNABELLE, mais tu sais, je suis très timide et défaitiste, ce qui me retient d'aller au devant des autres !
Aujourd'hui, nous nous sommes encouragés, mon mari et moi, nous sommes allés au "pot" que donnait la mairie de notre nouveau village "RYE", dans le cadre de "fleurir notre village".
Ceci, pour avoir l’opportunité de faire des connaissances, car, nous voulons nous faire des amis parmi ce village qui nous a si bien accueillit, et pour participer, autant que possible aux activités.
Dans notre ancien village, nous n'allions à aucune manifestation, nous avions pas été bien accueilli lors des deux premières fois, donc, nous n'y allions plus!
Ici, cela a été formidable,nous avons été très bien intégrés! Et j'espère pouvoir m'ouvrir quelques portes à divers activités et, pourquoi quelques nouvelles amitiés.
AUDIROUGE, je sais que tu tricote beaucoup, si j'osais, je t'aurais soumis un petit problème de point de tricot, dis moi si tu veux bien que je t'en parle, je ne veux en aucun cas t'embêter, à toi de me dire. . .. . ..
Grand bonjour à toi KARINOU, comment vas tu, bien j'espère, toujours débordé de boulot !!!!
Je suis monté sur Dame Balance ce matin, j'ai pris peur, je n'ose pas vous avouer le résultat, c'est trop moche et trop triste !!!!!!!!
Mais, je vous fait, quand même plein de gros bisous,bonne soirée et bonne nuit à chacune de vous, à bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2012 à 09:20
CLARABELLE et les amies bonjour.
J'étais comme toi dernièrement et je me suis donné des coups de pieds (quelque part).
Maintenant je suis davantage occupée. Je fais de la gym 2 fois par semaine et je vais à la piscine entre. Le lundi j'ai l'Ouvroir de tricot. Donc le temps passe plus vite et mieux.
A mon avis tu devrais te trouver une occupation en dehors de la maison.
Je m'occupe aussi de produits cosmétiques dont je parle à mes amies ou voisines. Je ne gagne pas ma vie mais ça me permet de rencontrer des gens intéressants.

Bonne journée - Bisous à toutes


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-04-2012 à 10:21

Chère ANNABELLE, oui, les gens aiment bien venir voir les jolies choses que l'on peu faire, mais les acheter, c'est une autre affaire, la vie est tellement chère maintenant, que toutes ces choses sont devenues éphémères pour eux, cela ne se vend plus et les gens, ne se servent plus de napperons ou choses de ce style là, ils n'apprécient plus les belles choses de ce genre, malheureusement .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. . .
BISOUS !!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-04-2012 à 10:10

Un grand bonjour à vous toutes chères amies !
Je suis toujours là mais, je n'est pas trop bon moral, ha ! que voulez vous, cela arrive de temps en temps, nouvelle maison, nouvelle façon de vivre, plus d'enfant avec nous, etc, etc. . .. . .
Avec tout ça, j'ai l'impression que tout les jours se ressemblent, que je ne fais que faire les repas, manger et, c'est le matin, le midi et le soir, la télé et le coucher. . ... tout répétitif quoi, la rengaine . . .. . .
Pâques, et ces chocolats, j'en ai pas acheté, mais ma fille nous en a offert (des "mon chèri" et des "rocher") et une dame qui est venue manger chez nous mardi, avec sa soeur et son mari, (en catastrophe, cela ne nous arrangeait pas trop, nous attendions le réparateur de lave-vaisselle)donc, je disais, chocolat, et que voulez vous, nous ne nous en sommes pas privés, surtout avec mon mari, qui est un grand gourmand et qui me les mettait de force dans le "bec" ! Gre à Dame Balance demain, je crois que je vais laisser passé la pesée de samedi et je verrais cela dimanche, je pourrais, peut être faire quelque chose dans le bon sens d'ici là !
AUDIROUGE, non, je n'ai pas fini le gilet au crochet, il a fallu que je retrouve la marche à suivre et les automatismes, et je ne vais pas si vite que cela, tu sais, c'est mon premier vêtement au crochet ! et je l'ai tellement défait et refait,(j'aime que ce soit aussi parfait que possible en sachant que le parfait absolu n'existe pas !), que j'ai l'impression d'en avoir fait 2 !


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-04-2012 à 16:56
KARINOU contente de te retrouver.
Nous sommes toujours fidèles au poste mais les kilos aussi, hélas !!!
Gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 17-04-2012 à 20:57
coucou les filles!
un petit passage vite fait pour vous faire une chtite bise!
j'étais en panne d'ordi mais tout va rentrer dans l'ordre!

bises bises bises!

à bientôt! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2012 à 08:05
AUDIROUGE bonjour ma belle.
Pour les pulls qui peluchent je ne connais pas d'autres remèdes que ceux que tu as déjà employés. J'ai aussi un gilet angora dont je ne supporte pas les peluches qui voltigent et ce n'est qu'à l'usure et force lavages qu'il a fini pas se tasser.
Hier nous avons fait une expo-vente dans un vide-greniers avec mon Association.
Recette plus que maigrichonne, il y avait plus d'exposants que de visiteurs, hélas !!
Il y a plus de besoins d'argent que d'envie d'en dépenser.
Les gens ont commencé à plier bagages vers 15 h 30 tant ils étaient découragés. . ..
Je crois que ces manifestations se sont tellement multipliées que le succès n'est plus au rendez-vous.
Aujourd'hui je reprends le chemin de notre salle de réunion avec les tricoteuses malgré le vent qui souffle à décorner tous les taureaux de Camargue !!!!
Gros bisous les filles.



251 - 260 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen