Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2012 à 07:03
KARINOU et les amies bonjour.
Le beau temps revient et nous allons bientôt ressortir nos petites tenues légères.
On va garder le cap et essayer de perdre encore quelque peu. Mais je sais que c'est difficile.
Alors courage on va y arriver.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 22-05-2012 à 17:34
bonjour les filles!

j'ai un peu de temps alors je passe faire une bise à mes tricoteuses préférées!
j'espère que vous allez toutes bien!
:-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2012 à 22:31
CLARABELLE/ AUDIROUGE / bonsoir les filles.
Nous aussi nous avons eu froid ce jour car le vent s'est levé et il a fallu remettre une petite laine.
Bonne continuation pour vos travaux d'aiguilles.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-05-2012 à 23:00

Un p'tit coucou, en passant. . ..
Ici, il fait très frisquet, 6° à 20h, et quand j'ai fermé les volet vers 21h30, j'ai eu l'impression qu'il faisait encore plus froid!
C'est quand qu'il fera beau et bon? ? ??
Bon, j'ai fini la première manche du gilet en crochet, et j'ai commencé l'autre, entre temps, je me suis commencé un petit cardigan en jersey, point que je peux faire quand je regarde la télé le soir, enfin, pas tout les soir!!
Cette semaine, j'ai déposé 200g, pas grand chose, mais, c'est toujours cela. . ..
Demain, je retourne au boulot, garde des enfants de mes patrons, et de leur petit chiot!!!La semaine dernière, je n'ai pas pu aller chez la dame que je connais près de notre ancien village, je suis sortie du travail à 16h30, trop tard pour aller. . ...donc, je suis sagement rentré à la maison ou mon petit chien (par la taille mais pas par l'âge, il a 10 ans!)m'attendais, nous avons fait une petite promenade, il était content. . ..
Je vous fais des gros bisous à toutes et bonne soirée!!


audirouge (67) répond Posté le 15-05-2012 à 18:26
bonsoir les tricoteuses

ouf j'ai finit le gilet de ma fille il est propre je peux l'emmener à paris vendredi
j'espère que tout vas bien chez vous , moi toujours tres mal au dos , ça faite plus de 8 semaines maintenant je vais passer un scanner la semaine prochaine et on verra
passez une bonne semaine
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-05-2012 à 16:47
ODILE et les amies bonjour

J'espère que le soleil était au rendez-vous - chez nous oui mais le prix à payer c'est un mistral à décorner tous les taureaux de Camargue. . ...

Bisous et d'ores et déjà : BONNE SEMAINE à toutes


odile_103 (51) répond Posté le 11-05-2012 à 23:05
annabelle pour nous aussi hier c etait l ete et aujourd hui c est le deluge :(( :((
demain nous partons chez mon frere et on rentre dimanche aura du soleil?
je vais prendre de quoi m occuper au cas ou il ferait moche
annabelle audirouge clarabelle et toutes les filles je vous souhaite une bonne nuit

bises a bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-05-2012 à 08:04
AUDIROUGE/ ODILE/ CLARABELLE/ et les amies BONJOUR !!

Je crois que chez nous l'été est arrivé car la chaleur s'est installée.
Hier mon mari a tondu la pelouse mais pour l'arrosage c'est compromis je crois que le moteur de la pompe a rendu l'âme cet hiver avec le gel car il n'a pas démarré.
J'ai un peu arrosé à la main mais que mes plantes assoiffées.

Gros bisous les filles.


audirouge (67) répond Posté le 11-05-2012 à 07:32
bonjour les filles

presque finit le gilet pour ma fille me reste la moitié des manches à faire , jusqu'a mardi soir je devrais pouvoir le finir , mais l'aprem je bosse pas trop dessus
annabelle , j'espère qu'on arrivera à se voir une fois mais mercredi matin on part sur paris et on rentrera le lundi d'aprés
lundi je vais au café tricot et aujourd'hui il faudrai absolument que je mettes mon arrosage automatique
en été les journées sont bien plus longues mais on passe plus son temps à l'extérieur
clarabelle tes petits enfants vont partir tu vas te retrouver toute seule mais on est là nous ok
odile chez nous aussi tres chaud mais ça va pas durer
gros bisous et bonne journée


odile_103 (51) répond Posté le 10-05-2012 à 23:14
bonsoir les copines
enfin le soleil est revenu aujourd hui on a ete servi je croyais faire un peu de jardin mais il faisait trop chaud ce sera pour demain je verrai j allege le travaille en plus mon mari n aime pas ça et on ne rajeuni pas je prefere mon bricolage
clarabelle j espere que ta journee s est bien passe avec tes petits et demain vendredi ton mari sera avec toi a bientôt
bonne nuit a toutes
bises



221 - 230 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen