Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 08-02-2014 à 08:55
Bonjour à Vous les Amies,
Voilà la pesée faite :D :-S Super - 2.6 kg. Je suis contente mais avec un bémol : depuis 3 jours j'ai des étourdissements dès que je baisse la tête et je vous dis même le soir pour me coucher c'est pire que les ménages de la vogue =(( =(( =(( Avez vous eu ce problème ? Je viens de poser la question à la diététicienne. Affaire à suivre. Bon et vous les Filles comment ç'était ce matin ? J'espère que ça c'est bien passé pour vous car tout au long de la semaine vous avez été positives et on y croit et on avance :-q :-q :-q Re-raclette aujourd'hui à LYON : même pas peur :(( pourvu que ça ne tourne plus =(( =(( =(( Bonne journée. Anne 38 B-)


sissibemol14 (38) répond Posté le 07-02-2014 à 20:53
Bonsoir mes amies,
Je vois que vous etes toutes bien courageuses, demain, je saurais si j'ai perdu du poids mais j'en doute :(
meme avec une choucroute, Anne_38, tu arrives à faire peu d'écarts, bravo!.
Mado, , ta maman va mieux, c'est bien, mais toi vas tu mieux??
Aujourd'hui, je n'ai rien fait de bien intéressant , ménage, rangement et télé.
Je vous dit à bientot.
Bisous à toutes
Sylviane :x



Anne_38 (38) répond Posté le 07-02-2014 à 12:45
Un grand bonjour à vous toutes et quel plaisir de vous lire !
Tinou j'ai sans doute croisé dans la salle tes amis d'HEYRIEUX : tu leur diras que je faisais partie du groupe des Patoisans qui ont chanté et j'étais au milieu des hommes côté fenêtres pendant les chants (pantalon noir et chemisier blanc et veste saumon). Ton mari doit faire de la peinture avec une amie patoisante "Colette et puis Jeannine MOLLARD. Le monde est tout petit et finalement en discutant sur INTERNET on va se rendre compte que l'on s'est déjà croisées. . ... Trêve de plaisanterie j'espère que vous êtes toutes prêtes pour dame balance demain matin ? ? ? J'espère que l'on aura toute une bonne nouvelle. Tinou je reviens vers toi et je voudrais savoir en combien de temps tu as perdu 20 kg :D :D cela m'encouragerait. Merci de l'info. Allez bises à toutes et à demain. Anne 38 :-q :-q :-q :-q :


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-02-2014 à 17:11
Bonjour les filles !

cette semaine je suis exemplaire pas d'écart O:-)

Anne 38; félicitations tu as su garder le cap devant une choucroute :P c'est très courageux de ta part, au moins tu sais ce que tu veux :-q j'ai des amis d'Heyrieux qui étaient à la choucroute des Fauvettes, (Jacqueline et Pierre) peut être les connais tu ??le club a l'air plein d'entrain , on est sorti une fois avec eux pour aller à un concert . . .mon mari va à la penture le jeudi à st Georges.

Mado, contente de te retrouver :D avec un peu moins de souci avec ta maman .. bon séjour à Paris ;) et prends soin de toi

Annick, de retour aussi :) et pas un gramme de repris !! 10 kg à perdre, tu es presque au bout comme moi . . ..j'en ai déjà perdu 20. . .

Sorcineuse et toutes les autres, coucou !!! :x

demain je pars chez mes enfants pour 8 jours en garde des petits enfants pendant les parents sont en Thailande :-q
mais comme ils habitent à Heyrieux comme nous, je passerai de temps en temps

Bonne fin de journée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 06-02-2014 à 14:30
Salut les Filles,
:(( *-:) *-:) *-:) Pas de commentaire et il est déjà 14h26 mais que se passe-t-il les Filles ? Journées débordées sans doute, mais gardez bien votre jeunesse car lorsque sonne l'heure de la retraite on est débordé mais on a du temps pour soi ! :-q :-q :-q :-q Allez encore une journée avant la pesée et on y croit très fort à ces kg qui vont s'envoler (le vent souffle fort sur St Jean de Bournay ce matin. . .). Bises et à + :D :D :D Anne 38


Anne_38 (38) répond Posté le 05-02-2014 à 10:20
Bonjour les Filles,
Et bien voilà un repas de fait : choucroute d'hier à matin. En entrée salade verte pratiquement sans sauce donc c'est bon puis grosse assiette de choucroute avec plein de charcuterie : j'ai mangé un peu de choucroute et un morceau de viande (celui qui était le plus maigre. . . et mes voisins de table ont été ravis d'avoir du rab avec saucisses, tranches de lard, saucisson et j'en passe ! fromage blanc sans sucre et petite salade de fruit maison nature. J'espère ne pas reprendre un kg avec ça car j'ai limité au maximum par rapport aux autres convives complètement repus !!! J'ai pensé très fort à vous toutes :D :D :D Sorcineuse si j'avais su j'aurais pû me présenter à la personne d'HEYRIEUX que tu connais : moyenne d'âge au moins 75-78 ans et je vous jure qu'ils ne sont pas tristes les retraités et qu'ils ont un bon coup de fourchette :-q :-q :-q :-q Victoire moi aussi j'ai une 20e de kg à perdre et cette fois j'y crois car je suis décidée à bien faire tout comme il faut et surtout la stabilisation, chose que je n'ai jamais faite à fond dans mes autres régimes >:) >:) >:) Allez on y croit en ce milieu de semaine. Courage aux filles qui travaillent et on suit de près les menus si l'on peut. Bisous à toutes et à demain :-q :-q :-q Anne 38 :D :D :D


annick334 (, ) répond Posté le 05-02-2014 à 09:42
bonjour, je ne vois plus sissi de guyane sur le site a telle arrêtée, . . .. . .. tout va bien pour tout le monde c'est bien toujours motivées, on ne lâche pas l'affaire , et le forum nous aides énormément , a Nancy il ne fait pas froid du tout , il faudrait quand même un peu de neige et de gel , nous avons de la pluie pas trop, cela fait bizarre de voir se temps nous en lorraine nous n'avons pas tellement l'habitude c'est plutôt grand froid mais la coule. . .. . .. mais peu être pas pour la suite , il faudrait du froid . . .. . . bonne journée annick334 ;) =((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-02-2014 à 18:47
Bonjour les copines,
J'arrive du travail et j'en profite pour vous dire un petit coucou !!! ;)
Anne, j'ai une amie qui est allée mangée la choucroute à midi à St Georges, elle s'appelle Joséphine mais, son surnom c'est Fifine, elle habite Heyrieux. (86 ans !!!). Elle était bonne au moins cette dégustation. . ... :-q
Annick c'est reparti pour des kilos en moins :-q Tu es pleine de courage c'est super bien :-q
Mado aussi tu es de retour. . .. Allez on va se soutenir toutes ensembles. . .. Tinou, Sissi, et les autres. . ..
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


victoire_138 (, 38) répond Posté le 04-02-2014 à 13:42
chouchou demande s'il y a quelqu'un du 38, moi oui je suis du plateau matheysin,tu dois connaître je pense,je ne connais pas Allevard par contre à part à la tv ça a l'air bien en tout cas :)
combien as-tu à perdre? moi 20kg et j'éspère bien y arriver car j'ai déjà perdu 12kg avec le programme il y a quelques années,ça marche très bien,et le site est encore mieux qu'avant. :-q
le plus dur c'est la suite quand on a perdu ce qu'on voulait.en fait toute la vie on doit faire attention :-S
écris moi si tu veux,je te répondrai,à bientôt j'éspère :D


MADO3829 (38) répond Posté le 04-02-2014 à 10:53
BONJOUR A TOUTES
me revoilà aussi . . . MAMAN va mieux et c'est déja un poids en moins
moins par contre avec une crise d'oedeme magistrale je suis sous lasilix 40 et çà me flanque par terre complétement!!
cet AM je prendrai le temps de vous relire et de vous répondre personnellement!!
quel temps chez nous ? ? ?? je suis en déplacement a PARIS en ce moment. . . je vous rassure pas pour faire les magasins!!!!
a tte a l'heure bonne matinée.



511 - 520 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen