Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 24-01-2014 à 08:37
Bonjour les Filles,
Réveil sous quelques flocons mais cela ne devrait pas "tenir" car c'est de la neige bien mouillée. . . :-q :-q Bon dernier jour avant la pesée. J'ose croire que cela se passera bien car j'ai bien suivi les menus et pas d'écart. J'espère qu'il en est de même pour vous et Tinou à l'air bien reparti, Sorcineuse et cpasmoi vous avez aussi regagné le cap c'est SUPER ! On croise les doigts et demain on verra le résultat d'une semaine sans excès. . .. . ... Bonne journée à toutes. Anne 38 :D :D :D


Annick_211 (38) répond Posté le 23-01-2014 à 19:22
*-:) coucou sorcineuse je lis mais je n'écris pas beaucoup quant au régime super je résiste :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-01-2014 à 19:04
Bonsoir les Copines,
Bravo Anne pour avoir résisté. . .. C'est comme ça qu'on y arrive :-q Impec Tinou, tu tiens le bon cap. . ..
Cpasmoi, tu es bien repartie aussi c'est super !!!
Sissi un bonjour à toi, comment vas tu ?
Et les autres copines qui étaient sur ce forum ne répondent plus ? ? ??
Pour moi, je fais aussi très attention cette semaine et je me sens moins boursoufflée :-S C'est peut être une idée mais je me sens plus légère. . ..
Peut être que je vais me peser avant samedi pour voir la surprise !!!!
Bonne soirée à toutes et pleins de gros bisous les Amies
A bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-01-2014 à 18:07
Bonsoir à toutes,

Merci les filles pour votre soutien, je suis bien repartie et mon vilain kg a disparu :-q cela redonne de l'énergie *-:)

ce matin 20 mn de vélo d'appart @-) j'avais des ailes :D

ce soir : velouté de champignons ss mg + endives braisées à l'orange + 1 yaourt + 1 fruit

bonne soirée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 23-01-2014 à 10:28
Bonjour à toutes,
Courage à Tinou et ça va repartir dans le bon sens ! On s'accroche toutes ensemble et cela fait du bien de vous lire le matin (et oui privilège des retraités : on aménage notre temps à notre convenance !!! ) Hier deux marches dans la journée avec de bonnes grimpettes, le coeur a été un peu malmené mais il a résisté ! Je m'épate, je m'épate car hier au soir sur mon canapé j'avais une ENORME envie de calissons d'Aix, nougats, chocolats et autre bonnes choses qui n'ont pas été dégustées pendant les fêtes de Noël et ben même pas levée du canapé et j'ai RESISTEE. . .. . .. . .. Un mois que je tiens le cap. J'ai peur de craquer un de ces jours. . .. . .. . .. . ... :^> @-) @-) @-) A plus et bon courage à toutes dans le froid et ce temps maussade que nous avons sur la région. Anne 38


cpasmoi (38) répond Posté le 23-01-2014 à 08:30
Moi aussi Tinou après quelques erreurs, mon poids est remonté et là il redescend très lentement mais sûrement

En fait j'ai mal démarré le programme et l'analyse de mon carnet a pointé mes grosses erreurs, donc on se ressaisit et les écarts c'set fini car en fait je ne les rattrape pas

C'est sympa les amitiés qui naissent, bonne route à vous les filles



sissibemol14 (38) répond Posté le 22-01-2014 à 20:40
juste un petit coucou, je vous souhaite une bonne soirée à toutes .
bisous Sylviane :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-01-2014 à 19:41
Bonjour les Copines,
alors passez une bonne journée ? ? ?? Pour moi, très bien. . ... Au travail, ça a marché comme sur des roulettes :-q Pas stressée du tout. . .. J'aime ces journées :-q Du coup, je ne me suis pas précipitée à midi sur le fromage ni sur le pain. . .. Et malgré un bon dessert proposé, j'ai préféré un fruit :-q O:-)
Pour ce soir, je me suis préparée une petite omelette et des haricots verts à l'ail sans mg. . .. 1 yaourt. . .. C'est bien. . .. :-q O:-) :-S
C'est vrai que c'est agréable de mieux se connaître, Tinou c'est à refaire mais on prévoira un samedi ou un dimanche a midi à la Balme. . ...
Gros bisous à toutes et bonne soirée. . .
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-01-2014 à 16:03
Salut les filles,

Après quelques erreurs, j'ai repris 1 kg X( que je vais reperdre mais encore du temps perdu et je stagne :-O
Pourtant je ne suis pas très loin d'un premier objectif , 3 petits kgs mais ceux là , ils sont têtus et s'accrochent . . ..
pas question de les laisser faire, c'est moi qui aurait le dernier mot.

Ravie aussi de la soirée passée en ta compagnie :D , Sorcineuse, c'était super sympa de se connaitre davantage.

bon courage à toutes :-q


cpasmoi (38) répond Posté le 22-01-2014 à 08:56
Ah c'est sûr que c'est pas simple par moment !

Cette semaine après mon invitation au restau lundi midi où j'ai été très raisonnable mais quand même ça n'était pas forcément bien équilibré, je suis repartie de bon pied et là je mange tout comme il dit B-)

ON verra les résultats

Mon souci est que je pars 3 jours retrouver ma belle famille, alors là ça va être dur mais je peux y arriver si j'impose mes choix, enfin pas les imposer aux autres, ils font ce qu'ils veulent mais moi je dois tenir le cap



551 - 560 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen