Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Annick_211 (38) répond Posté le 01-02-2014 à 12:46
:-q je suis ravie moins 400g très heureuse d'avoir de vos nouvelles coucou Anne c'est gentil d'avoir lancé un SOS allez on va faire toutes un gros effort pour y arriver bises =((


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-02-2014 à 11:34
Salut les filles,

ce matin - 700 gr, voilà une bonne chose :-q
attention demain jour des crêpes :-S :P faudra faire attention . . .. . .. . .. . ...

je vous souhaite à toutes un bon week end *-:)


Anne_38 (38) répond Posté le 01-02-2014 à 10:59
Salut les Filles,
Comme cela fait du bien de vous retrouver :-q :-q La semaine passée,le moral a été un peu en berne et il a fallu le remonter avec un peu de lexomil (pas bon du tout pour la santé =(( =(( =(( Résultat : que - 300 g depuis samedi dernier :(( :(( alors que je suis presque à la lettre les menus. Mais bon cela fait quand même 4kg 500 de perdus (ET QUE JE TIENS PAS A RETROUVER , AH, AH, AH. . ..
Et vous comment s'est passée la pesée ce matin ? Vous semblez avoir toujours une pêche d'enfer alors que vous assumez encore une vie professionnelle. Pour moi qui travaillait en syndicat et mairie, cela se termine en cacahuête au 7 mars prochain en arrêt maladie :(( :(( :(( Sorcineuse, je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter mais je ne vous retrouvais plus dans la nouvelle formule. . ... ça m'a fichu un coup au moral,pour de vrai car j'aime tellement vous lire chaque jour, mes compagnes de ce chemin qui va nous mener vers un corps presque parfait !!!!! Sissibémof fonce, car si près du but, tu dois rester hyper motivée. On compte sur toi pour nous annoncer ta victoire ! Et tu nous paiera un grand verre d'eau !!!!! :-q :-q :-q :-q Courage à MADO et Francinette : la vie a aussi de bons moments et il faut les saisir quoi qu'il se passe. Plus âgée que vous je pense, j'ai déjà traversé des grosses galères mais je suis si heureuse d'être encore là et regarder "pousser mes 2 petits enfants ; tiens scoop une petite fille nous est annoncée pour fin mai. Voilà encore une raison d'avancer (dans la minceur. . ..). Salut Tinou qui tient bon la barre. Allez assez papoter pour ce matin. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. ON Y CROIT :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Anne 38


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-01-2014 à 19:42
Bonjour les Copines,

Merci à vous d'avoir pensé à Ste Martine O:-) . . ... On est les plus gentilles. . .. les plus raisonnables :-S Pas vrai Tinou ? ? ? Entre nous c'est une Martine Aussi :-q
Alors demain, jour fatidique. . ... est ce que dame cruella va inscrire les bons chiffres pour chacune >:) Je l'espère bien !!!!
Comment allez vous ? Mado, tu vas mieux ?
Anne contente de te relire, cela faisait longtemps que je ne te voyais plus. . .. Je pensais que tu avais arrêté :-S Et Tinou, quoi de neuf ?
Francinette alors, tu refais surface. . .. tu te retrouves dans ta région ? ? ??
Annick tu es toujours aussi décidée. . . Comme moi, encore de plus en plus. . ... Sissibémol. . ... moi aussi j'ai un peu de ménage à faire :D . . .. Demain matin, il y a boudin à la chaudière sur la place de la Mairie, si vous êtes de passage, arrêtez vous et demandez moi. . ...
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. . ..
Gros bisous et à demain. . .. :-* :-*
Martine :x


Anne_38 (38) répond Posté le 31-01-2014 à 16:16
HELP ! Où êtes vous les filles du "département 38" ? Je ne vous retrouve plus dans les nouveaux groupes, Sorcineuse, Tinou, Annick, Mado, Francinette. Faites moi un signe car vous lire tous les jours me motivait pour aller de l'avant.
Si vous me lisez, courage pour la pesée de demain. Anne 38 :(( :(( :((


Anne_38 (38) répond Posté le 30-01-2014 à 10:51
Bonjour les Filles,
D'abord bonne fête à Sorcineuse (Ste Martine) et puis on ne lâche rien même si cette 5e semaine semble plus difficile que les quatre premières X( O:-) O:-) Est-ce que cela vous fait le même effet qu'à moi ? Courage à toutes, si l'on additionne nos kgs perdus cela fait le bonheur de l'une d'entre nous qui aurait ainsi fini sa période d'amincissement. . .. . .. . .. . .. . .. et en travaille pour la suivante ! :-q :-q Allez bonne journée et encore courage et à + :D


sissibemol14 (38) répond Posté le 30-01-2014 à 10:01
Bonjour mes amies,
je vous souhaite une très bonne journée , particulièrement à sorcineuse car c'est la saint Martine, donc bonne fete.
Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu à l'extérieur donc ménage et rangement à la maison.
bisous :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-01-2014 à 08:10
Bonjour les Copines,

Un petit coucou avant d'aller au travail !!!!
Bonne fête au Martine :-q
Je vous envoie de gros bisous et à bientôt
Martine :-* :-* :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-01-2014 à 20:45
Bonsoir à toutes,

Francinette, on est là pour te remonter le moral et c'est bien de parler quand cela ne va pas :-q ton retour doit être dur car tu retrouves la solitude après des jours heureux mais cela va passer, question de temps. . .. sors , vois du monde . . .
quand tu iras mieux les bonnes habitudes alimentaires reveindront :D allez courage !

Sissibémol, allez , tu te reprends *-:) tu ne laches rien , fais quelques jours de régime et pèse toi . . ..tes kgs sont récents et vont fuir devant ta nouvelle motivation ;)

Mado, difficile d'accepter la maladie surtout de ceux qu'on aime :-S c'est dur de voir la vieillesse abimer les êtres chers . . ..
bon courge à toi

coucou à toutes les autres, Sorcineuse ,Anne , Annick . . .. . .. . .. . ... et bonne soirée


Francinette2 (, 38) répond Posté le 27-01-2014 à 16:05
Bonjour à toutes, c'est la "Canadienne", j'ai eu une semaine très difficile avec le décalage (bon je ne vais pas me plaindre) :^> :^> mais le moral n'est pas au beau fixe car depuis que je suis rentrée, je fais des nuits blanches et au point de vue de me nourrir je n'ai pas envie de me faire à manger et cela fait que je mange n'importe comment et en plus comme je me sens un peu seule. . . je mange eh bien devinez quoi ? : :^> :^> >:) les chocolats de noël (des truffes mon péché mignon), alors il faut que je me "mette des coups de pieds au fesses" comme on dit car la semaine dernière je n'ai pas eu envie d'aller à la randonnée jeudi dernier (mais j'ai bien fait car elle a été annulée à cause du mauvais temps) et vendredi je ne suis pas allée à la gym (hou hou) :-bd voilà mon moral du moment.

Bon je ne vais pas vous saper le votre car je vois qu'il y a de la réussite pour certaines d'entre vous, mais il est vrai que lorsque l'on est seule, on a pas toujours envie de se faire à manger :^>

Aller, je vais me reprendre car mon Stéph ne doit pas être content de son "étoile" de me voir comme ça O:-)

Alors bonne soirée et à bientôt de se lire. Au fait il serait sympa de se rencontrer, mais le problème est que je ne conduis pas donc pour me déplacer ce n'est pas facile. Donc si vous avez des idées on réfléchit à ça.

Toutes mes amitiés et excusez moi pour ce moral :( A bientôt. Francinette




531 - 540 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen