Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 04-02-2014 à 10:53
BONJOUR A TOUTES
me revoilà aussi . . . MAMAN va mieux et c'est déja un poids en moins
moins par contre avec une crise d'oedeme magistrale je suis sous lasilix 40 et çà me flanque par terre complétement!!
cet AM je prendrai le temps de vous relire et de vous répondre personnellement!!
quel temps chez nous ? ? ?? je suis en déplacement a PARIS en ce moment. . . je vous rassure pas pour faire les magasins!!!!
a tte a l'heure bonne matinée.


Anne_38 (38) répond Posté le 04-02-2014 à 10:43
Bonjour les Filles,
Contente de ton retour Annick et malgré l'opération et douleurs qui vont avec, tu as su maintenir le cap du poids puisque tu n'as pas repris un gramme depuis un mois alors félicitations et courage pour ces 10 derniers kg (moi j'en ai encore 20 pour faire bonne mesure une bonne fois pour toutes >:) Bravo à Tinou pour tes 800 g en moins (tu auras vite reperdu cette semaine :D :D Sorcineuse, Sissibémol Annick et Tinou, j'aurai une très grande pensée pour vous quand à midi je vais attaquer la choucroute avec Les Fauvettes à St Georges d'Espéranche :(( :(( :(( :(( ; Allez on y croit et il faut continuer à aller de l'avant. Bises à toutes et bonne journée :D :D :D Anne 38


annick334 (, ) répond Posté le 04-02-2014 à 08:34
bonjour de nouveau de retour, après presque 1 mois, et bien tout va bien, opération un peu douloureux mais supportable, je suis contente d'avoir retrouvé mon site, sorcineuse sissibemol tinou etc. . ...j'en oublie surement et bien moi je n'ai pas grossi n'y maigri , je reprend le régime de plus belle encore 10 kg, dur dur . . ..bis à toutes et bon courage annick334 :D :-q :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-02-2014 à 14:03
Salut à toutes !

Samedi - 800 , super mais après je me suis bien récompensée en faisant n'importe quoi X(
alors ce matin j'avais tout repris, çà calme !!!! hier soir pas de crêpes :^>

Bravo Sorcineuse pour cette naissance qui arrive, que du bonheur :D tu es comblée et cela va te motiver encore plus . . .

Sissibémol, tu as fait la gourmande :P et tu as bien raison de temps en temps il faut se faire plaisir à fond, çà moi je sais faire :D

Anne, programme chargé pour toi cette semaine, pas facile de tenir le coup ! accroche toi et bon courage !

Mado, j'espère que tu t'en sors avec tes malades, tu as tout mon soutien

il fait beau ! soleil et ciel bleu , j'aime ce temps B-)

bon après midi à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 03-02-2014 à 10:18
Bonjour à Vous toutes,
Après un brouillard givrant ce début de matinée, voici le soleil qui arrive B-) >:) Pour celles qui ont mangé des crêpes je suis sure que vous avez bien négocié votre repas du soir car vous êtes courageuses face à notre adversaire "gourmandise". . .. :D :D et puis 2 crêpes cela représente (zut ce n'est pas dans la liste des équivalences donc il doit falloir "rattraper" mais ce ne doit pas être une catastrophe.. . . . Demain j'ai une choucroûte à midi, samedi une raclette et dimanche repas des Séniors (mon mari - 65 ans depuis 15 jours veut absolument y assister =(( =(( ) Heureusement que la pesée est samedi matin. Allez gardons le cap jusqu'à PAQUES où la tentation des chocolats reviendra ! D'ici là on aura encore "fondu" et perdu des centimètres aussi. Bon courage à toutes et bonne journée. A demain. Bises :D :D


sissibemol14 (38) répond Posté le 02-02-2014 à 20:59
bonsoir mes amies,
Sorcineuse, j'ai été plus gourmande que toi : 2 crépes au chèvre , 2 à la confiture,c'est moi qui les ai faites alors elles étaient très bonnes!!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et avez été plus raisonnables que moi :^>
Bisous :x
Sylviane


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-02-2014 à 20:20
Alors. . .. Pas trop de crêpes aujourd'hui ? ? ???
Moi j'en ai pris que 2 chez des voisins. . .. Et en plus, comme il faisait "beau B-) ", avant la dégustation je suis allée faire une petite ballade. . .. Ca fait du bien :-q
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 02-02-2014 à 11:38
Bonjour les Filles,
C'est vraiment du bonheur de vous lire le matin, vous m'apportez une véritable bouffée d'oxygène :-q :-q :-q Et oui Sorcineuse, j'ai été très longtemps secrétaire de mairie puis après secrétaire générale dans une communauté de communes et j'ai fini par un seul syndicat. 37 ans dans la Fonction Publique Territoriale, alors j'en connais un peu tous les rouages et surtout l'abnégation d'un maire d'une petite commune et sa disponibilité permanente et malheureusement je trouve que leur travail est loin d'être reconnu à sa juste valeur. Je te souhaite de réussir pleinement cette mission si belle :D :D :D :D Pour moi la retraite sonne le 7 mars 2014 mais j'ai déjà attaqué les activités des retraités qui sont bien évidemment "débordés" :-q :-q :-q :-q Trêve de plaisanterie, cette 5e semaine n'a pas été top pour plusieurs d'entre nous. Pensez-vous que l'on puisse revenir une fois à la 1ere semaine histoire de relancer la machine ? l'avez-vous tenté ? Je vous souhaite une bonne chandeleur, calme pour mon mari (qui me prépare mes repas) et moi mais la semaine est chargée avec 3 repas en extérieur. . .. Bisous et bonne journee à toutes. :D :D :D


Francinette2 (, 38) répond Posté le 02-02-2014 à 10:22
Bonjour à toutes, :)

Moi non plus rien plus O:-) rien perdu :-S mais ce n'est pas grave je recommence lundi O:-) je suis également invitée cet après midi à 16 h pour déguster des crêpes ;) c'est tellement bon.

Hier soir j'ai reçu du monde, et je suis contente car nous avons passé une excellente soirée avec ma belle fille mon petit fils Ilian qui est venu m'aider hier après midi car comme il est en école hôtellière à Grenoble 'Leydiguière" il adore faire des petits feuilletés pour l'apéritif, faire les entrées et mettre une belle table, (je suis contente car il a trouvé sa voix) et avec des amis nous avons passé une très bonne soirée, et j'ai eu des compliments sur ce que j'avais cuisiné (car je ne suis pas une bonne cuisinière, c'était mon mari qui était cuisinier qui faisait toujours la cuisine lorsque nous avions du monde) je leur ai fais du rôti de magret de canard préparé par mon boucher que j'ai fais à la cocotte avec des pommes de terre et des haricots. Vendredi matin j'avais fais des madeleines et une mousse au chocolat, l'après midi je suis retournée à la gym et cela m'a fait énormément de bien. Puis samedi matin j'ai également fais une galette (pas la pâte feuilletée les toutes faites sont très bonnes) mais j'ai fais la créme d'amande et comme entrée Ilian nous a concocté de l'avocat avec thon et mayo que j'avais préparée le samedi matin. Donc tout le monde était repu :P ils n'en pouvaient plus. . ...

Ce matin le temps est un peu gris, mais je vais aller faire un tour au marché cela va m'aérer un peu après avoir fini la vaisselle qui ne va pas au lave-vaisselle et donner un petit coup de balai partout.

Bon je vous ai raconté un peu ma vie. Passez toutes un bon dimanche et bonnes crêpes "avec modération" ;)

A bientôt de vous lire. :-q


Francinette


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-02-2014 à 09:21
Bonjour les Copinettes,

Comme un dimanche sous la pluie. . .. tout va bien :-q . Moi 0g de pergdu cette semaine :(( . . .. Mais, je garde le moral :D ;) .
Je vais me préparer quelques petits plats d'avance pour la semaine, comme ça. . .. pas embêtée au moment de partir au travail.

Anne, tu es secrétaire de Mairie ? Cette année, je me présente en tant que maire dans ma commune, la Balme les Grottes. . .. Ma liste est complète et nous avons quelques projets réalisables. . .. Toute l'équipe démarre sur un terrain neutre. . . On se renseigne sur internet. . .; et nous découvrons tous les soucis mais aussi les joies de notre engagement.
Je vous parle de mon engagement. . .. en fait c'est pas très marrant :-S :-S
Moi aussi, je vais reprendre à fond mon régime car mon fils m'a confirmé une future petite fille qui arrive en mai. . .. Mon petit fils, Maxime vient d'avoir 2 ans. . .. et il attend avec impatience sa petite soeur.. :-q :x
Tinou, c'est vrai aujourd'hui crèpes. . ... Je suis invitée chez des voisins pour déguster les crèpes à 16 h. Donc attention ATTENTION !!!!!! :-O
Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
Martine :-* :-*



521 - 530 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen