Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-01-2014 à 14:06
Coucou à toutes,

Sorcineuse, pour vendredi 17, si tu peux, après ton travail et on dine ensemble :P

Sissibémol, merci de l'info, je pense qu'on ira un de cs jours, admirer le paysage et manger une tartiflette au bleu du vercors
j'ai jamais fait de raquette @-) je voudrai faire une ballade en traineau avec les chiens, çà doit être magique :D

Francinette, merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi. . .tu dois admirer le paysage , comme cela doit être beau !!!
froid mais beau !!!

bonne journée


sissibemol14 (38) répond Posté le 09-01-2014 à 09:54
bonjour mes amies,
puisqu'on parle poids : je ne me suis pas pesée depuis le 8 décembre j'ai peur du résultat je pense avoir repris 2 ou 3 kilos , j'étais proche de mon objectif, je n'y arrive plus, les derniers kilos à perdre sont les plus durs :( . Sorcineuse, çà n'a pas été trop dur la reprise du boulot. Pour la pratique des raquettes c'est comme de la marche,ce n'est pas difficile tu pourrais en refaire tres facilement . Tinou, oui pour monter à gresse en Vercors les routes sont dégagées, pas besoin de chaines, (ni de pneus neige) renseignes toi avant quand meme au cas ou il y aurait eu de grosses chutes de neige . Mado, , tu organises notre rencontre!!!! :) qu'appelles tu le sud isère,c'est vers Beaurepaire?.A bientot Annick334. Francinette , merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une trés bonne année à toi et à ta famille et profites bien de ton séjour au Québec.
bisous à toutes,à bientot
Sylviane :x


Anne_38 (38) répond Posté le 09-01-2014 à 09:16
Bonjour les Iséroises,
Je suis de St Jean de Bournay et je vois que j'ai des voisines "Beaurepaire" et autres proches. Avez-vous un truc contre la rétention d'eau ? J'espère faire un bout de chemin en votre compagnie. O:-) O:-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-01-2014 à 18:51
Bonsoir les Copines,
Je rentre du boulot, et avant de partir à ma répétition théâtre, j'en profite pour vous faire un petit coucou :-q
Tinou, c'est ce vendredi ou vendredi prochain ?
Annick 334, tu nous laisses pendant 1 mois, mais on pensera à toi. . ... On compte sur toi pour le 10 Février !!!! :x
Francinette, merci pour tes voeux et je t'envoie pleins de gros bisous du Dauphiné ainsi qu'à ta petite famille. . .. Ici; c'est presque le printemps (14 ° cet après midi !!!) le soleil mais hélas aussi le vent. . ..
Sissi, tu es partie faire d'autres randos ? Avec le soleil ce doit être bien ? ? ?
Mado alors tu as ré-attaqué ? C'est pas facile, mais on s'accroche.
Lundi, je me suis mise sur le tchatch de JMC, et j'ai pu discuter un moment avec lui. . .. Je lui ai demandé s'il me conseillait de recommencer à la première semaine pcq Décembre je n'ai pas maigri 1 g et après les fêtes, j'en ai pris 3 kg :(( Il m'ai simplement félicité de m'accrocher à mon objectif, surtout ne pas regretter les plaisirs que j'aipu me faire pendant les fêtes et grand conseil, s'il me reste des chocolats ou des gourmandises chez moi, et bien tout semplement m'en séparer. . ..
C'est la première fois que je faisais un tchatch, et franchement c'est bien. . ..
Alors Mado, Annick et toutes les autres on va russir !!!! Gros bisous et bonnes soirée Martine
:x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 08-01-2014 à 16:40
:^> oup's mes neurones doivent être gelés car je vous ai fais une répétition concernant mes voeux, bon ce n'est pas grave, il vaut mieux 2 fois que pas du tout. *-:)

Bonne soirée et à bientôt. :D


Francinette ;)




Francinette2 (, 38) répond Posté le 08-01-2014 à 16:36
Bonjour à toutes, :)

Je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 remplie de douceur et de sérénité O:-) pour vous et toutes vos petites familles. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour moi cela s'est super bien passé et j'ai eu la surprise de voir arriver ma Belle fille et mon petit fils (qui a 16 ans) au Québec et nous avons passé noël tous ensemble, c'était mon rêve depuis longtemps d'être tous réunis pour noël (mon Stéph nous a manqué) c'était super et vraiment une belle surprise d'avoir mes 2 petits enfants autour de moi.

Pour le moment je suis toujours au Québec, j'ai prolongé mon séjour chez mon fils et ma belle fille (sur leur proposition) et je ne rentre à Morestel que Jeudi 16 prochain.

Il fait un froid glacial ici, beaucoup de glace et surtout hier une grosse tempête de vent, la température était de - 18° et ressenti avec le vent d'au moins - 20°, aujourd'hui il y a un petit soleil, mais il fait encore - 14° avec toujours de la neige.

Voilà bonne soirée à toutes car en France il est actuellement 16 h 34 et ici il est 10 h 34 du matin.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014 remplie de douceur et de sérénité et surtout de bonne sante pour vous toutes et vos petites familles.

Toutes mes amitiés.


Francinette


Annick_211 (38) répond Posté le 07-01-2014 à 19:35
*-:) coucou les filles du 38 B-) j'espèrre que votre journée s'est bien passée. y a t il des personnes qui habitent vers Beaurepaire je trouve le régime super


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 07-01-2014 à 12:09
bonjour les filles, j'ai quand même monter sur la balance avec angoisse; j'ai pris 2 kg , que je vais perdre surement , j'ai arrêté mon abonnement pour 1 mois , donc je me met à la diète voila bisous à toutes j’arrête vendredi 10 janvier je reprends le 10 février, soyez sage , pas trop écarts , la les fêtes sont finies aucune excuse , non je plaisante bonne semaine à toutes et encore bonne année annick 334 @-) :-q


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-01-2014 à 11:03
Hello les filles,

Mado, oui bien sur , on va se rencontrer :-q , je suis à Heyrieux , environ une quinzaine de km de Crémieu . . .
pas de problème, faut fixer un jour et s'y tenir , je serai ravie de vous voir. :D

Sorcineuse , j'ai osé monté sur la balance et j'ai eu plutot une bonne surprise :-q cela m'a remotivé à fond !! O:-)
mais avant j'avais repris quleques jours de régime, les derniers kg pris vont vite partir , rassure toi . . ..
Faut qu'on arrive à se voir , c'est trop bête , depuis le temps qu'on en parle ..
un soir de la semaine prochaine sauf le mardi et le jeudi , vendredi ??çà te va ? ? ??

Sissibémol, tu es la sportive du groupe, je t'envie, on monte sans chaine dans le vercors ?? , j'adore ! quand les enfants étaient petits , on allait à Méaudre ! :-q

bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-01-2014 à 18:34
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot. . ... @-) :-S Et depuis hier dimanche, je me suis remise au régime. . ... J'ai l'impression que je suis toute gonflée. . .. Je n'ose pas monter sur ma balance !!! :-bd :(( J'attends samedi matin. . .. . .
Bien sûr Mado, pas de problème pour se retrouver. Moi je suis au Grottes de la Balme, donc presque voisine. . ...
A savoir si vous seriez toutes dispo. un jour de semaine ou plutôt un w.end ? ? ? Je peux, vous accueillir chez moi un samedi ou dimanche, et s'il fait bbeau, prévoir une petite ballade à pieds !!!! ou se voir ailleurs !!! Je suis ok à 100 %.
Tinou, j'espère que nous allons consacrer un soir pour se retrouver à Heyrieux. . ...
Annick, comment va ton régime ? Pas trop difficile ? ? ??
Et Sissi, belle ballade en raquettes, cela fait longtemps que je n'en ai point fait. . .. D'ailleur est ce que je sserais en refaire :-S :^> Pas sûre du tout !!!
Bon je vous laisse et vous dis à bientôt

Gros bisous à toutes
Martine



591 - 600 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen