Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 13-01-2014 à 12:08
Bonjour à toutes et bonne semaine light et on veut y croire ! (c'est mon tonus de "nouvelle" qui parle. . .. . .. . .. . .
Bon j'ai commencé la semaine par les courses : avec ma chariotte je suis allée dans un Intermarché pas très loin de chez moi (600m environ donc 1.2 km aller retour) ; la liste des courses en main le parapluie dans l'autre, une belle descente à l'aller et une bonne grimpette au retour. Je suis vannée et les reins en compote :(( :(( :(( c'est bon de pouvoir parler et d'avoir des réponses en retour. Bonne journée


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-01-2014 à 21:00
Bonsoir les Copines,
Moi je n'ai perdu que 200 g cette semaine. . .. C'est peu, mais c'est un redémarrage !!! :-q
Bravo Annick, et continue comme ça. . . c'est très bien
Anne, moi je suis depuis le 17 mars 2013 et j'ai perdu presque 15 kg !!! Les 2 kg que j'ai repris pour les fêtes vont vite s'en aller. . .. Enfin j'espère !!! :-S
Aujourd'hui bonne journée, comme le soleil était au rendez vous cet après midi, j'ai chaussé les baskets et partie dans les bois faire une rando audessus des Grottes. . .. Magnifique. . . Cela fait 5 kms. . .. Inutile de vous dire que ce soir, je ne vais pas trainer. . . J'en ai un peu plein des pattes. . ...
Gros bisous et bonne soirée à toutes
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 12-01-2014 à 11:31
Bonjour à toutes,
Merci pour vos conseils "rétention d'eau", je vais mettre en application douches froides et poser la question à une diététicienne du Dr COHEN. Depuis quand avez-vous commencez car à vous lire j'ai l'impression que cela fait plus de 3 semaines. Si quelques unes en sont à 3 ou 6 mois,pouvez vous me dire combien vous avez perdu de kg, histoire de m'encourager.
Amicalement. Bon dimanche. Anne 38


sissibemol14 (38) répond Posté le 11-01-2014 à 20:44
Bonsoir mes amies,
J'espère que vous allez toutes bien. Bravo Annick_211 pour ta perte de poids.Aujourd'hui tirage des rois à mon club de randonnées de St Savin, j'ose l'avouer : j'ai mangé 2 morceaux de galette à la frangipane . Demain après le cours de rock et de salsa tirage des rois, j'essayerais d'etre plus raisonnable surtout si près de mon objectif!!! :(
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon dimanche.
Bisous de Sylviane :x


Annick_211 (38) répond Posté le 11-01-2014 à 14:03
:) coucou les amies du 38 j'espère que vous allez bien, ce matin la pesée -800grs début du régime le lundi 06.01 donc je suis ravie. A bientot de vous lire *-:)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-01-2014 à 19:06
Bonsoir les Copines,
Alors bonne journée ? ? ??
Mado. . .. soit cool. . .. L'autre soir j'ai été en contact par le tchat avec le docteur Cohen. . .. Il y avait beaucoup de monde, et tous étaient en colère car pris du poids ces dernières semaines. . .. Et encore invitations sur invitations. . .. Il nous a tout simplement rassuré en nous rappelant que le plaisir ne faisait pas grossir, donc mange tranquille et récupère toi demain voire même dimanche. . .. Moi il m'a conseillé d'essayer pendant 2 jours à 900 calories afin de rédéclencher le système de perte de poids. . . Mais vois tu demain après midi je dois retourner à la maison de retraite où je travaille, il y a une chorale de Lyon qui vient nous voir et nous apporte le goûter fabriqué par les choristes. . .. Donc, il faut que je me lance dimanche et lundi. . .. En sachant que lundi soir j'ai une réunion suivi d'un apéro !!!!! Pas facile, mais je vais y arrvier. . ...
Tinou, je serai chez toi vers 18 h c'est pas trop tôt ?
Allez je vais manger ma soupe de légumes "maison" avec 2 oeufs sur le plat. . .. Bon appétit et à bientôt
Gros bisous et bonne nuit. . ... Et on garde le sourire. . .. :-q :D :-q :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-01-2014 à 13:45
Bonjour à toutes,

Mado, cool , respire à fond, je t'assure çà fait du bien, moi c'est ce matin que j'étais de très mauvaise humeur, pas un gr de perdu et pas d'écart, çà plombe vite le moral
et cet aprem, c'est galette chez des voisins amis, alors, çà craint . . .demain anniversaire de Mélanie, une de mes petites filles, 2 jours de foutu . . ..

Sorcineuse, tu passeras vers quelle heure vendredi ?? je peux faire un petit diner light et on peut manger de bonne heure

à toutes un grand coucou :x


MADO3829 (38) répond Posté le 10-01-2014 à 00:07
BONSOIR A TTES
moi ANNE je suis de la région de ST Marcellin
la rétention d'eau. . .. . .. . .. . .. . .. si tu savais . . .a l'heure ou je t'écris je ressemble au bonbumd'homme Michelin. . . le matin tt va bien mais le soir. . .. a part le Lasilix qui épuise rien ne me soulage . . . bref
Pour ttes les autres copines anciennes du forum je vois que vous reprenez un peu vie et que le forum bouge un peu!!
je suis fort énervée ce soir j'ai été invité chez des voisins " a la bonne franquette " comme on dit ici j'ai eut tripes a la mode de Caen riz galette des rois frangipane et chocolat!! voyez le prix calorique de la situation!!!
bref demain je serai calmée et passerai vous écrire plus explicitement!
pour mes jambes ANNE moi le soir douche glacée jet puissant sur les chevilles çà apaise!
bonne nuit tt le monde a demain


Annick_211 (38) répond Posté le 09-01-2014 à 20:16
bonsoir Anne38 il est vrai que nous ne sommes pas très loin on va s'encourager pour mincir. Pour la rétention d'eau il existe des produits ou des tisanes qui drainent mais tu devrais poser la question à une diététicienne de JC Cohen pour ne pas faire d'erreur à très bientot tout le monde *-:)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-01-2014 à 19:40
Bonsoir les Copines,
Tinou, pas de problèmes, je retiens la date du 17, mais ne te tracasse pas pour le diner. . . L'apéro me suffira !! ;) Je ne veux pas rentrer trop tard ensuite. En tout cas merci pour l'invitation.
Anne, tu es nouvelle dans le groupe. . .. St Jean de Bournay n'est pas très loin d'Heyrieux, c'est où je travaille :-q
Je vois que toutes les Copines ont passé une bonne journée !!! :-q Super, moi aussi un peu fatiguée mais bien passée !!!
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Je vais souper maintenant. . .. :-S
A plus
MArtine



581 - 590 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen