Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 26-01-2014 à 22:19
BONSOIR A TOUTES
Je vais mieux merci!!! je ne recommencerai pas mes mélanges détonnants!!! quelle idée aussi j'ai de mélanger javel et amoniaque!
MAMAN est un peu mieux mais son moral vacille et çà je n'aime pas du tout!!
quand au beau père atteint de démence sénile il est attaché a un lit ou un fauteuil a l'hopital de Romans .. son alerte AVC a été sanz conqéquences mais dur dur pour l'entourage.
Il pleut a seaux ici et jusqu'à Valence car je reviens de la gare TGV de ST MARCEL les Valence et biennnnnn bonjour le temps!!
je suis bien contente d'être rentrée devant ma cheminée!!
je vous souhaite une bonne nuit et a demain je serait plus longue!!! file au lit mère mado t'es crevée!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 26-01-2014 à 21:03
Bonsoir mes amies
Ne t'inquiètes pas Tinou, tout va bien pour moi.
Le seul "hic", je n'ose plus me peser, je ne suis pourtant qu'à quelques kilos de mon objectifs mais je fais beaucoup d'écarts, je ne me sens plus motivée,je vais prendre modèle sur vous toutes qui arrivez a tenir le coup.
Mado, j'espère que ta santé s'améliore, et j'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour ta maman et ton beau père.
Je suis toujours bien occupée avec mes cours de danses, la randonnée (l'escalade ce ne sera qu'aux beaux jours), l'association des" restos du coeur".Ce week end ,j'ai eu la visite de ma fille et c'est toujours un grand bonheur.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous à toutes :x


Anne_38 (38) répond Posté le 26-01-2014 à 11:05
Bonjour les Filles,
Je croyais être la dernière à venir papoter et je m'aperçois que je suis la première :-q Je vous espère en bonne forme pour commencer ce dimanche pas très beau mais il ne pleut pas alors on pourra quand même marcher.
Hier c'était raclette à midi. J'espère m'en être bien sortie avec l'aide de la diététicienne à qui j'avais au préalable demandé conseil. Hier au soir galette de rattrapage à la bolognaise : UN REGAL. . . je ne sais pas si vous l'avez déjà faite mais c'est simplement délicieux. :D :D :D Allez je vous souhaite à toutes un bon dimanche pour attaquer en forme la 5e semaine. Dites vous que si l'on totalise nos kg perdus, et bien c'et déjà une belle victoire; A plus. Anne 38 :-q :-q :-q :-q


Annick_211 (38) répond Posté le 25-01-2014 à 12:37
coucou pour moi 200gr en moins comme j'ai peu de poids à perdre maintenant se sont les plus difficiles mais ça me convient car il a fallu que je gère un wk dernier très très difficile félicitations pour vos pertes de poids bises à toutes :-q *-:)


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-01-2014 à 10:43
Bonjour à toutes,

Hé bien, vous avez de la chance, moi rien, @-) :-bd X( pourtant pas d'écart, mais je ne m'affole pas trop, je suis dans des vieux kgs, je sais qu'ils vont résister, à moi d'être la plus fort , je ne me décourage pas, je persiste. . .. *-:)

Félicitations à Sorcineuse et à Anne, super pour vous deux :-q :-q vous avez le podium pour cette semaine O:-)
c'est vraiment que c'est très encourageant quand le poids descend, on a envie de continuer, la motivation est au beau fixe

Sorcineuse, un jour si tu vois que la route est trop dangereuse, appelle moi, il y a un lit ici . . .. . .

Mado, j'espère que ta santé va s'arranger, prends soin de toi , pour lé régime fais de ton mieux, tu ne peux pas tout gérer à la fois, cela devient trop compliqué . . ..
Meilleure santé à ta maman et à ton beau père, moi j'ai ma maman a la maison ces jours ci, 99 ans et une sinusite qui n'en fini pas :-S elle est très fatiguée, tousse et cela l'épuise. . .j'espère que cela ne va pas finir à l'hoipital. . ..lundi il faudra que je prenne une décision :(

Bonne journée à vous toutes avec du soleil aujourd'hui B-) chouette :D


Anne_38 (38) répond Posté le 25-01-2014 à 10:23
Bonjour les Filles,
Une nouvelle pesée ce matin : - 1.2 k je suis contente et je me dis que les autres kg vont suivre ! Alors pour vous comment s'est passé ce moment que nous redoutons tant chaque samedi matin ? Bien je l'espère ! Bravo Sorcineuse , toi aussi 1 kg de moins à porter. C'est super. C'est vrai qu'il y a et aura toujours des impondérables avec la maladie, et d'autres raisons par lesquelles nous devons parfois faire face. Encouragements à MADO qui semble avoir beaucoup de soucis. On est là pour t'apporter notre soutien. Allez bon week end à vous et à +. :-q :x :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-01-2014 à 09:29
Bonjour les Dauphinoises et les autres,

Alors la journée commence bien pour tout le monde ? ? ??
Que raconte la mère balance chez vous ? Avec le froid, chez moi elle ne s'est pas bloquée. . .. Et elle marque 1 kg en moins :-q :-q :-q :D O:-) Alors là je me remets à fond dans les conseils. . .. . .
Mado, décidément tu n'as pas de chance, soigne toi bien, si tu veux que un petit coup de fils,fais passer ton n°. . .. Allez courage on est avec toi :-q :x :x
Newclo. bienvenue parmi le Dauphiné. . .. Contente de te voir, toutes mes excuses pour ne t'avoir pas répondu mais comme je te l'ai dit j'ai été bien occupée toute la semaine. . .. Le w.end arrive à point !!!
Tinou tu été au marché hier ? Courageuse :-S :-S Hier au soir j'avais une réunion à la maison de retraite qui s'est terminée vers le minuit, pour partir. . .. :-bd :-bd tout gelé et le brouillard. . ... :-bd
Pour aujourd'hui c'est pas mieux mais il fait jour !!!
Sissi, Anne, Annick et les autres comment allez vous ?
Un gros bisous à vous toutes et à plus
Bonne chance pour les balances !!!! :-q
Martine :-* :x


MADO3829 (38) répond Posté le 24-01-2014 à 22:17
BONSOIR LES COPINES
je suis tj un peu dans les choux!!! le médicament pour l'oedème me met a plat complet!!! et c'est pour un mois!!!
je suis un peu dépassée par les événements!!
je fais au mieux pour manger le mieux et le moins possible!!
demain je serai seule car mon mari va a la chasse je prendrai letemps de tt lire et de vous repondre
j'ai ma maman en attente de partir a l'hopital et mon beau père depuis hier aprés midi aux urgences de Romans!!! vous imaginez mon état de stress!!
bonne nuit a ttes et a demain promis bzz


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-01-2014 à 21:15
Bonsoir à toutes !

Demain : pesée :-O c'est le rituel du samedi :-q attendons le verdict . . .çà devrait le faire

Allez les filles, on s'accroche :D tout le monde a l'air dans le bon chemin

Sorcineuse, si tu te sens plus légère, ce n'est pas un hasard, et déjà dans la tête tout va mieux quand on se sent bien , tu es dans la bonne voie

Anne, chez moi pas de flocons, de la pluie ce matin, temps froid et humide, je desteste X( pour le marché, c'était pas encourageant .On croise les doigts pour demain . . ...grand jour de vérité

Mado, que deviens tu ?? tu étais malade , j'espère qu'il n'y a rien de grave, on ne t'a pas vu depuis le 17 . . ...je pense à toi

Sissibémol, tu te fais plus rare , toujours bien occupée ? ? ?

bonne soirée à toutes


newclo40 (38) répond Posté le 24-01-2014 à 21:05
Bonjour Sourcineuse et ravie après de nombreuses recherches de te retrouver !

Je suis un peu surprise et un peu perplexe : j'ai démarré le 6 janvier et j'ai eu le plaisir de te voir valider ma demande comme amie.

Nous avons échangé quelques mails puis depuis mon dernier mail du 16 janvier où je te demandais si tout allait bien pour toi. . .. . .. . .. . ...plus rien !

Je te retrouve ici et suis ravie de voir que tout va bien ; j'aurais juste aimé que tu me dises si je n'étais pas au bon endroit pour pouvoir échanger ou si tu étais déjà trop occupée ?!

En tout cas, l'important c'est que tout aille bien et qu'on continue à papoter toutes ensembles sur les blogs ; c'est vrai qu'au début c'est pas toujours facile de se repérer.

Bonne soirée à toutes et au plaisir d''échanger.



541 - 550 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen