Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-01-2014 à 18:53
Bonsoir les Copines,
Moi aussi c'est reparti pour la semaine !!! :-S J'espère que je ne ferai pas trop d'écarts !!! Pour l'instant, je ne perds pas bien beaucoup, ok j'ai perdu les 2 kg et les poussières que j'avais pris pour les fêtes de noël. . .. Mais voilà. . .. je stagne :^> :-S Allez, j'y crois, on va y arriver !!!! :-q
Gros bisous à toutes et à plus
Martine


Annick_211 (38) répond Posté le 21-01-2014 à 12:42
coucou cpasmoi moi aussi la semaine dernière je ma suis octroyé bcp résultat pas bougé mème le lendemain j'avais repris alors cette semaine je suis le programme ellez faites comme moi :-q


cpasmoi (38) répond Posté le 21-01-2014 à 09:06
Mes débuts sont laborieux mais je sais où le bât blesse, je m'octroie trop de mini écarts et je gère mal la construction des repas donc hop hop hop on se ressaisit et c'est reparti !!



Anne_38 (38) répond Posté le 20-01-2014 à 10:17
Bonjour à toutes et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
On reste motivé et je lis que dans l'ensemble à nous toutes on a déjà perdu quelques kilogs :-q :x :x :x Je vous souhaite plein de courage et je pars faire mes courses pour la semaine, sous la pluie et avec ma chariotte. . .. Donc j'en profite pour marcher un peu (mon chariot va me tenir compagnie en lieu et place d'un chien !!! :-q :-q :-q ).
Allez à bientôt et on y crois. :D :D :D


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-01-2014 à 20:55
Bonjour les Copines,

Un grand merci encore Tinou pour ton agréable soirée. . .. Et un super repas :-q. Je t'attends un samedi avec ton mari chez moi pour la journée. On se fixera une journée.. :-q
Je vois que tout le monde perd un peu de poids. . .. C'est super les filles. . .. Même si ce n'est pas beaucoup, c'est le principal. . .. Moi j'ai reperdu les 2 kg que j'avais pris pour les fêtes de noël, quant aux mesures, elles ne bougent pas beaucoup non plus.
Francinette, tu es de retour, tu te remets aux heures françaises. . . Le voyage ne t'a pas trop fatigué ? Je suis contente que tu es passé de bonne fête auprès de ta petite famille. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, on pourra se rencontrer à l'occasion si tu es d'accord.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :x


cpasmoi (38) répond Posté le 19-01-2014 à 16:14
Et oui Annick c'est pas facile mais je sais qu'on y arrivera. Un peu plus de rigueur peut être, un peu plus de sport, un peu moins de dérapage et puis un peu moins de stress et ça le fera. Je suis très optimiste et j'y crois

Le plus dur sera de stabiliser, ça je le crois aussi


Annick_211 (38) répond Posté le 19-01-2014 à 13:17
coucou Madame de Crolles moi aussi j'ai entre 2 et 3 kg à perdre mais je rame bcp j'ai commencé le 6 janvier >:) *-:)


cpasmoi (38) répond Posté le 19-01-2014 à 11:52
Bonjour les filles du 38 :x

Je vis près de Crolles. J'ai démarré le programme le 23 décembre *-:) sans doute que je n'avais pas envie d'en rajouter une couche pour les fêtes >:) .

J'ai 8 kilos à perdre c'est peu et énorme à la fois car pour le moment les résultats sont moyens mais sans doute ne suis pas encore assez sérieuse, :-bd mais voilà, je suis incapable de tout abandonner comme ça d'un claquement de doigts. Mon souci, les bricoles à côté (chocolat, apéritif, glaces. . .. . .) peu mais quand même

Enfin -1.5 kg c'est mieux que rien.




Annick_211 (38) répond Posté le 19-01-2014 à 11:43
tiens moi au courant car moi j'ai mis pendant qques jours de la confiture sur mes tartines du matin et vers 10 h je n'avais plus de jambes peut ètre des crises d'hypoglicémie ? >:) =((


Anne_38 (38) répond Posté le 19-01-2014 à 10:53
Bonjour à toutes,
Cela me rassure de voir que les mensurations ne bougent pas forcément même si l'on maigrit. Merci pour cette info Sissibémol.
Hier restaurant à LYON pour l'anniversaire de mon mari : pas trop de dégâts j'avais bien étudié "les écarts" mais j'ai quand même mangé une tartelette aux framboises (qu'elle était bonne !) sauf qu'aujourd'hui dès le réveil j'ai été prise de vertiges et que cela continue. Au cours de ces 3 premières semaines de régime je n'avais pas fait d'écart alors je me dit que ce délicieux gâteau y est peut être pour quelque chose. Je vais poser la question à une diététicienne. Bon dimanche à toutes malgré la pluie et ce temps tout triste.
Amitiés. Anne 38 :D :-S :D



561 - 570 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen