Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 01-01-2014 à 20:51
Bonne et heureuse année 2014 à toutes (sans oublier les deux "petites nouvelles"):) avec plein de bonnes résolutions, comme celle de rester motivées pour perdre nos kilos superflus, de faire un peu plus de sport, de surveiller sa santé etc. . .
Je vous souhaite une bonne nuit.
bises :x
Sylviane


MADO3829 (38) répond Posté le 31-12-2013 à 18:46
BON REVEILLON A TTE et a l'année prochaine. . . dans quelques heures. . ... suis en cuisine alors n'ai pas le temps de faire en longueur!!
bonne soirée une pensée pour toutes et a demain bzzz


Annick_211 (38) répond Posté le 31-12-2013 à 15:50
bonjour, moi j'ai 5 kg à perdre, j'en ai perdu 27kg mais les derniers on manque souvent de motivation c'est pour ça que je me suis inscrite. je vous souhaite un très bon réveillon :-q


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 31-12-2013 à 12:02
Bonjour à toutes,

Nous voici dans le dernier jour de l'année . . ...bientôt la fin des festivités !!! il est temps , j'ai du regrossir , c'est sûr, je me péserai samedi avec un bandeau sur les yeux :D :D :D

Profitons bien de ces derniers moments de grâce :^> ;)

je vous souhaite un bon réveillon :P :D :-q et une très bonne année 2014 !! *-:)

bisous :-*


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 31-12-2013 à 11:16
bonjour les filles, , moi j'ai à perdre 20 kg j'en ai déjà perdu 9 , a l'allure que j'y vais dans 2 ans j'y suis encore , bon je continue pour le moment . Je vais arrêté le régime pendant 1 mois je vais me désabonner du 10 janvier au 10 ,février, et après. je reprendrais . Il faut vivre aussi , de temps en temps profiter de la vie, comme je disais c'est dur un régime sur la longueur il faudrait rien faire , pas d'invitations , pas de gros repas, cela sera triste , le plaisir cela fait aussi parti de la vie , profiter quand même. . .. . .. bonne et heureuse année à vous toutes beaucoup de bonheur , et nos petits enfants joies bonheur et santéc'est vrai qu'ils embellissent :x :D =(( O:-) notre vie. bis annick 334


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-12-2013 à 08:46
Bonjour :-q
C'est le dernier jour de l'année 2013 !!!! Ce soir je fais la fête avec mes ami(e)s "Du Tour de France" !!!! :D
Annick, ne t'inquiète pas, le régime est facile à suivre et surtout reste en contact avec les différents forums, çà aide beaucoup, car nous sommes tous dans le même cas. . .. Moi, j'ai 30 kg à perdre :-S, j'ai commencé le 17 Mars 2013 et j'ai déjà perdu 14 kg. . ... J'aurai du en perdre plus mais, je n'ai pas toujours été raisonnable. Je reprends correctement à partir de samedi !!!! Et toi tu as combien à perdre ? ? ??? Même si tu fais des écarts ces 3 jours à venir, tu récupères après !!!
Je vous laisse les copines pour l'instant, je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon départ pour 2014 :-q Plein de bonheur, de Joie et surtout une très bonne santé !!! Gros bisous à toutes et à plus
Martine


Annick_211 (38) répond Posté le 30-12-2013 à 19:30
bonsoir je viens de m'inscrire, je suis dans le département 38 pouvez vous me dire si le régime est facile à suivre ?


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-12-2013 à 19:07
Bonjour les Copines,

Tu as raison Tinou, le régime je le laisse un peu de côté pour ces jours :-S , je reprendrai comme il faut dès samedi ou dimanche. . .. . .
Bienvenue Anne, tu es de quel côté dans l'Isère ? et ta première semaine n'est pas trop difficifile. . ..
Et Bon courage Annick, tiens nous au courant de ton intervention.
Je vous souhaite un bon réveillon et un bon début 2014.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 30-12-2013 à 13:38
Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi Anne, il est de coutume de se présenter, parle nous un peu de toi . . ...

Annick, bon courage pour ton intervention !!

Alors, les filles, vous êtes au top pour commencer cette nouvelle année ? ? ?

Bonne journée


Anne_38 répond Posté le 30-12-2013 à 11:04
Anne 38
Bonjour aux Iséroises,
Je commence aujourd'hui. Puis-je me joindre à votre groupe car je souhaiterais me lancer dans cette aventure avec des personnes qui comprennent les problèmes de celles que dame nature enrobe si généreusement avec une seule petite gourmandise de temps à autre !!!! :^> Alors que sur d'autres personnes cela n'a aucun effet. . ...



611 - 620 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen