Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-11-2013 à 19:24
coucou les copines,

Vous êtes plus là ? ? ??? :( :(( :((
Je sais, comme il fait froid vous restez devant la cheminée !!!!!
J'espère que vous allez bien. . .. Je vous fais de gros bisous et vous dis à Vendredi ou Samedi
:-* :-* :x Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-11-2013 à 09:08
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je ne travaille pas. . . Journée RTT !!!! :-q Je vais donc m'avancer dans mon travail pour la semaine. . ...
Francinette, c'est bien que tu es passé une superbe semaine. . . Quand on a des ami(e)s sur qui on peut compter, c'est toujours bon de se revoir !!! Et puis, ton voyage au Québec qui se prépare. . . Quelle chance. Je ne connais pas du tout le Canada mais c'est vraiment mon rêve qu'un jour je puisses m'offrir le voyage et découvrir ce pays !!! :-q Profite au maximum et bisous à toute ta petite famille. . .. Même si je ne la connais pas. . .. C'est du fond du coeur que je leur envoie un bisou des Grottes de la Balme :-*
Et les autres copines, où en êtes vous ? La semaine dernière je n'ai pas perdu 1 g mais je suis restée stable. . . J'ai quand même fait le Beaujolais nouveau à la Maison de Retraite où je travaille et avec mes ami(e)s du village le soir :-S :-S Super journée beaucoup de rigolade. . .. :D :-q
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à bientôt
Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 24-11-2013 à 20:30
Bonsoir mes amies,
des nouvelles de Francinette,! je vois que la vie ne t'a pas préservée, toi non plus, mais tu es courageuse et c'est bien d'aller de l'avant. Bientot tu va revoir tes enfants et ton petit fils Mathis.
La neige fond, heureusement, je n'aime pas çà.
J'ai passé un agréable week end, Samedi soir, soirée : années 80 à l'école de danse de Tignieu (c'est l'école de danse du professeur qui me donne les cours). Il y avait un buffet froid copieux et bon , c'est pour çà qu'aujourd'hui j'ai mangé des galettes de légumes. . .. ;) musique et danses des années 80, karaoké .Aujourd'hui, je suis restée au chaud à la maison, demain je serais toute la journée ainsi que mardi (reprise de la campagne d'hiver) au resto du coeur. Je vous souhaite une trés bonne nuit a bientot
Sylviane :x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 24-11-2013 à 16:50
Bonjour à toutes, c'est Francinette une revenante :) je suis allée chez une amie une quinzaine de jours à Sérignan dans l'hérault où j'ai passé de très bons moments avec mon amie qui est comme ma soeur on se connait depuis l'âge de 20 ans donc ce n'était pas hier et nos maris respectifs étaient des amis d'enfance (malheureusement ils ne sont plus parmi nous ils sont partis tous les deux presque en même temps au même âge. . .) donc nous nous sommes encore plus rapprochées de plus nous sommes parrains et marraines chacun de nos enfants donc les liens sont très très forts enfin c'est ma soeur quoi!!! donc nous avons passé de supers moments, et elle elle à de la chance car elle a rencontré quelqu'un de génial j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance et elle a de la chance, j'aimerai bien que cela m'arrive aussi car la solitude ce n'est pas facile et cela commence à faire depuis 2007. . . Bon pour vous dire que me revoilà, mais pas pour longtemps car je repars au Québec chez mon fils et ma belle fille pour voir et fêter les 5 ans de mon petit loulou Mathis et aussi passer les fêtes avec eux. Donc je suis contente car je me sens bien là-bas. Ici aussi à Morestel je me sens bien j'étais venue après le décès de mon mari rejoindre mon fils ainé Stéphane et sa femme et mon petit fils qui a maintenant 16 ans, mais voilà cela me fait du bien de vous en parler, vous avez dû entendre parler de l'accident d'hélicoptère du Parc Walibi et mon fils Stéphane y travaillait et avec tous son staff ils étaient dans cet hélico. . .. donc voilà depuis le 20 juin 2009 (soirée de l'horreur) j'avance pour toute ma famille, mes amis et surtout mes petits enfants et mon autre fils. . . Bon je vais arrêter de vous embêter avec tout ça. Donc je suis très contente de partir là-bàs. Et puis cette semaine je vais fêter mon anni vendredi eh oui 66 ans comme le temps passe, mais il faut rester jeune dans sa tête voilà donc je vous embrasse et après les fêtes ce serait sympa de se retrouver. Bonnes fêtes.


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 24-11-2013 à 11:04
bonjour, enfin rentré, oui Nancy était sous la neige et la place Stanislas aussi , mais quand il y a de la neige à Nancy cela souffle un peu et la neige vole , il n'y a pas beaucoup de personnes qui se promènent il fait trop bon chez soi au chaud bien calfeutré . La quand même il commence à faire froid , si il neige demain elle tiendra vu que le sol est bien froid , bon courage c'est l'hiver je n'aime pas du tout cette saison. bonne journée à toutes annick :-bd


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-11-2013 à 11:23
Coucou,
Bonjour tout le monde,
La neige est partie pour le moment mais il fait très froid !!! Pas envie de sortir !!!!
C'est vrai que j'ai eu une grande coupure EDF. . ... On n'a plus trop l'habitude de vivre à la bougie !!!! :-q Cette semaine je recevais un ami qui arrivait du midi, nous avons mangé en tête à tête "repas aux chandelles" :-q :-q Quelle rigolade. . . Comme mes petits voisins sont tout électrique ils sont venus faire chauffer leur soupe et les biberons chez moi. . ... Moment très agréable !!! Pas de téléphone, pas d'internet, pas de télé. . ... un peu froid mais bien couvert. . .. ça passe. . . et puis un bon fou rire réchauffe aussi !!!
Tinou tu dois être à la foire de la Ste catherine, je devais y aller avec quelques résidents mais sortie annulée car trop froid !!! :-S
Bonne journée à toute et à bientôt
Bisous Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 22-11-2013 à 10:31
bien calme ce forum la neige sans doute . . .. peut être êtes vous privées de courant ou d'internet vu la neige en 38 et alentours
a PARIS froid mais pas de flocons
ANNICK la place STAN sous la neige çà doit être magique
je reviens ce soir au cas ou qq serait passé donner des nouvelles!!! bonne journée courage aux enneigées !!!


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 21-11-2013 à 11:00
Nancy et les environs tous sous la neige hier mercredi la météo avait prévenue en général ils ne se trompent pas, et bien voila elle est la il ne fait pas froid nous devions partir jeudi nous attendons si cela fond ou pas , apparemment je pense qu'elle ne va pas tenir , enfin je l’espère., bonne journée annick :-bd


MADO3829 (38) répond Posté le 20-11-2013 à 17:17
mais ou êtes vous? ? ?? vouslaissez mourrir le forum? ? ? êtes vous sur d'autres forum plus vivants? ? ?
Faites un coucou les filles
a Paris il fait froid mais pas de neige je crrois que dans notre beau dauphiné c'est une autre paire de manches!!!!
pas le moment de faire de l'alpinisme a mains nues SISSI la danse yes moi j'adorerai aussi !!
ANNICK et la Lorraine blanc ou pas blanc
SORCINEUSE Tj en garnd ménage(je devrais m'y mettre ici!!!
TINOU,,,,Que deviens tu? ? ? au chaud devant ta cheminée? ? ?
je viens lire ce soir. . ... y a intêret!!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 19-11-2013 à 00:05
hello les copines
viens darriver a Paris suis hs. . .. file me coucher et vous écrit tt a l'heure!!!!



661 - 670 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen