Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 11-11-2013 à 20:17
COUCOU les copines
pas grand monde le WE
Merci TINOU pour tes p'tits loups présentés en bonne et due forme!!! j'ai eu mon CAMILLE cet AM avec ses parents!!! un p'tit rayon de soleil car il faisait gris et froid dans ma plaine.Malgrés le 11 novembre mon mari travaillait..l'amimentaire c'est vraiment galère!!! et çà fait 44 ans que je connais çà mon premier mari (père de mes fils et décédé) était aussi boucher!!! je dois être maso
SORCINEUSE SISSI un p'tit effort passez nous embrasser sur le front . . .je pars a PARIS jeudi matin seulement!!
bonne nuit bz a vous!!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-11-2013 à 09:56
Bonjour à toutes,

Mado, je me doutais bien que tu ne serais pas déçue avec Serge Lama, c'est un bel et vrai artiste :-q
pour répondre à ta question , j'ai 4 petits enfants , 2 du coté de ma fille et 2 avec mon fils , j'ai ma fille, c'est Thomas l'ainé bientôt 16 ans et ensuite Mélanie 13 ans . Chez mon fils, Benjamin 13 ans et Camille 11 ans (fille)
ils sont tous les quatre adorables, c'est un vrai bonheur de les avoir !! on fait beaucoup de choses avec eux . . . surtout depuis qu'on est à la retraite .

Coucou à toutes les autres et bonne journée


MADO3829 (38) répond Posté le 10-11-2013 à 21:35
coucou les filles!!!
ET OUI . . . SISSI tu as Raison!!!!!! SERGE LAMA . . .. . .. . .. . .. . .. . ..GENIAL jamais déçue!! çà doit faire 20 fois que je le vois!! je l'ai vu dans les grandes salles parisiennes. . .PALAIS DES SPORT BERCY et OLYMPIA là c'était une salle de 1000 personnes super ambiance géniallllllllllll
Cet am CAMILLE est venu . . .il voulait voir les jouets de son papa petit!!ils ont trié tt l'AM!! que de souvenirs qui me sautaient a la figure!!!
SORCINEUSE je ne pars que jeudi a PARIS contretemps a cause de ma maman qui me demande tj des truc pas possible quand je dois partir. . .. vous comprenez. . .. pour que je reste ..mais si tu y es encore le WE prochain pas de souci!!
sinon on pourrait ttes se voir dans la région!!!!
TINOU a s tu aussi des petits enfants? ? ?? merci pour Camille!! c'est vrai qu'il est craquant!!!! quelle joie ce p'tit loup
Qui manque? ? ?? je ne me souviens plus. . .. ma courte nuit d'hier a du me fatiguer!!! couchée à 3 heures!!!!!
je vous retrouve demain a vec bonheur!!!!! bonne nuit bz


sissibemol14 (38) répond Posté le 10-11-2013 à 20:43
juste un petit coucou , Alors Mado , c'était bien Serge Lama ? ? ?, je suis sure que oui!.Il y aura deux parisiennes la semaine prochaine : Mado et Sorcineuse ;) Pour répondre à Tinou : la via ferrata c'est ma passion!
bonne nuit à toutes
Sylviane :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-11-2013 à 10:28
Salut les filles,

Quel beau petit bonhomme !! Mado, ton petit fils est craquant !!
Serge Lama, si j'avais su j'y serais aller aussi, je ne l'ai jamais vu sur scène !!

Sorcineuse, alors tu vas faire la parisienne !! profites en bien !! j'adore Paris, je l'ai fait découvrir pendant les vacances à mes petits enfants pendant 8 jours, les deux premiers en juillet 2009 et les deux autres en aout , ils avaient adoré !! et nous aussi, avec eux c'était formidable.
Tous les ans pendant les grandes vacances, on leur fait découvrir une région , des moments privilégiés, Papy fait un dvd qu'on leur offre ensuite en souvenir . . .

Sissibémol, toujours aussi sportive ! mais comment fais tu ??

bon dimanche à toutes :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-11-2013 à 09:22
Bonjour les Copines,

Mado quelle chance !! J'adore aussi Serge Lama !! Je t'aurai bien accompagné si j'avais su çà !!! En plus les Folies du Lac s'est super, je suis allée plusieurs fois passer des journées 'repas midi + cabaret après midi), j'aime ces moments de détente !!! Maintenant si tu es sur Paris, on peut se rencontrer si tu veux, je suis Porte d'Italie. . .
Et les autres copines, elles sont où ? ? ? Vu le temps :( c'est une journée télé ou jeux !! :-S
Bonne journée et à bientôt
Bisous à toutes
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 09-11-2013 à 13:15
hello les copines
SORCINEUSE fait gaffe tu va me croiser sans le savoir puisque je suis a Paris la semaine prochaine comme d'hab deux fois par mois!!
merci pour votre gentilesse au sujet de CAMILLE!depis qu'il m'a dit du haut de ses 5 ans que la varicelle" çà rend patraque!!!" je suis sous le charme comme d'habitude!!
j'ai zappé la balance vu ma semaine passée. . ...
j'attends de vos nouvelles les super nanas. . . et penser a imaginer comment on pourrait se voir un jour. . .. je suis mobile. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ce soir je vais voir SERGE LAMA mon idole de tt temps. . .. je l'ai vu dans tt les grandes salles parisiennes palais des sports Bercy 7 fois à l'Olympia et là . . . dans un petit cabaret de campagne prés de Romans!!leLIES FOLIESDU LAC"!!! comptez sur mes commentaires demain mais avec le Grand SERGE jamais déçu. . .. un grand monsieur de la scène trés prés de son public!!!
a tte l'équipe bon AM et a plus tard. . .. a vos claviers les filles. . ... Ce forum DOIT vivre le 38 existe bien!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-11-2013 à 12:59
Vraiment mignon de ce petit bonhomme !!! Plein de vie et plein de bonheur !!!! :-q
Alors comment allez vous les copines ? Cette semaine j'étais en vacances mais très occupée !!! :-S
Je ne veux pas dire "Vivement que je reprennes le boulot pour me reposer :( X( !!! " J'ai eu beaucoup de monde et j'ai fait pas mal de ballades à pieds et en vélo !! :-S :-q
Lundi je pars sur Paris pour 3 jours donc je ne serai pas avec vous tt ce temps mais je ne vous oublie pas et je n'oublierai pas non plus mon régime !!!
Cette semaine, j'ai perdu 200 g !!! C'est peu mais c'est reparti et c'est le principal !!!
Gros bisous à toutes et profitez au maximum du soleil pour sortir et vous changer les idées B-)
:-* :-* :x


sissibemol14 (38) répond Posté le 09-11-2013 à 09:32
Bonjour les amies,
Mado, ton petit fils est adorable, merci pour la photo.
Aujourd'hui et demain je n'ai rien de prévu , lundi chez Carole , ma fille, à Villeurbanne. Elle a prévu un couscous ( façon tunisienne, elle le fait très très bon :P ).
Je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 08-11-2013 à 13:53

cet été le petit chef!!!



691 - 700 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen