Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
annick334 (méréville, 54) répond Posté le 16-11-2013 à 10:57
bonjour, mon amie devait sortir mercredi dernier, elle n'est pas sortie elle avait de la fièvre, l’hôpital l'a gardé , voila je pense que cela va être difficile , je pense qu'elle n'est pas tirée d'affaire, je n'ai pas vu son mari re soucis. . .. . .. . .. . .. . .. . . bon ce soir soirée beaujolais je n'aime pas ce vin . . ...j'ai une amie qui fait beaucoup à mangé il va falloir que je fasse attention, encore invitation samedi prochain et dimanche cela continue . . .. . ...mon régime j'ai déjà du mal en ce moment . . .. . .. . ...ne plus voir mes amies cela serait très dur , que c'est convivial de se retrouver ensemble mais c'est souvent , je vais me reprendre . . .. . .. . .annick :^>


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-11-2013 à 10:27
Bonjour les Copines,
Vous m'avez manqué et à ce congrès, j'ai beaucoup parlé de vous, de l'amitié qui c'était créée par le biais d'un régime et d'un ordinateur :-q . . ... Ils m'ont dit que j'avais beaucoup de chance et que on avançait mieux voire même très bien dans la vie lorsque la convivialité, le partage se fait !!! Merci à vous toutes !!!!
En tout cas, super Paris, le soir du 11 novembre je suis allée voir l'arc de triomphe tout illuminé et j'ai pu bénéficier de toutes les fanfares qui étaient du matin. . .. Quelle chance :D En plus, le soleil ne m'a pas laissé tombé !!! B-)
Et Sylviane quel courage !!! tu m'épates !!! Tu fait ça toute seule ou accompagnée ? ? ? Enfin bravo !!!!
Je vois que le moral est bon pour tout le monde malgré le froid et la tristesse du temps !!! :-q
Je vous fais à toutes de gros bisous et très contente de vous retrouver !!!!
:-* :x :x Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 16-11-2013 à 00:26
Coucou les copines
et bien SISSI quelle forme!!!
TINOU bien sûr je relativise pour l'age c'est déjà merveilleux mais égoistement j'ai perdu mon oreille attentive
ANNICK je suis un peu fatiguée ce soir je reponds a chacune demain . . . enfin tt a l'heure!!!
continuez ..le forum reprend de la vie!!! ANICK je vais souvent a NANCY tu es loin? ? ?
bisous a tte l'équipe !! dormez bien!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 15-11-2013 à 21:03
Bonsoir les amies,
J'espère que tout va bien, Annick, je suis contente pour toi, te voilà un peu plus rassurée pour ton amie. Et les deux parisiennes (Mado et Sorcineuse),elles nous snobent B-) quand elles sont à Paris ! . J'ai eu une panne d'internet depuis mercredi soir, çà m'a manqué de ne pas pouvoir aller sur le site .J'ai eu une semaine assez chargée,(avec le bénévolat), Demain, assemblée générale de mon Club de randonnées qui se termine par un repas. Dimanche après midi, je commence des cours de rock à Trept .Voilà mon emploi du temps du week-end.
je vous souhaite une trés bonne soirée, a bientot
Sylviane :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-11-2013 à 20:50
Bonsoir,

Hé bien, Sissibémol , quelle sportive !! moi je serai morte de peur !!

Mado, comme tu le dis les personnes que l'on aime n'ont pas d'âge , je comprends ta tristesse devant son départ, mais 98 ans c'st un bel âge et si elle est partie dignement sans souffrir, c'est déjà un grand apaisement . . ...

Annick, tu vois, ton amie va mieux, se sentir entourée a du beaucoup compté pour elle, un cap de passé, je lui souhaite une bonne convalescence,

bonne soirée à toutes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 13-11-2013 à 12:36
bonjour et bien sylviane quelle santé, il ne fait pas beau en Lorraine et pluie_e il fait froid dans les vosges il y a de la neige cela arrive a grands pas ; br. . ..br. . ...mon ami est sortie mercredi , bon tout se qu'elle à passé , j'ai cru à la fin et son mari était très pessimiste , ouf de ouf ? ? ?? Maintenant convalescence chez elle bien je vais lui acheter un gros bouquet de fleurs et j'attends un peu pour aller la voir , après pas mal de problèmes elle s'en sort encore une fois bien je suis très contente bon cela n'est pas fini mais je pense le plus gros est passé . Vous allez toutes bien apparemment tant mieux , nouchette elle à beaucoup d'imaginations dans ses vidéos etc elle est douée quand même j'aime bien regarder ses photos et vidéo sympa bonne journée à toutes. au plaisir de vous lire bis annick334 :x


MADO3829 (38) répond Posté le 13-11-2013 à 11:39
ouh ouh bonne journée les 38 et assimilés!!!!! calme plat ttes au boulot!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 12-11-2013 à 21:26
coucou les filles
Ca change tt le temps!!!je ne pars que lundi car jeudi j'ai les funérailles d'une religieuse qui m'eétait trés chère et qui m'a beaucoup aidée dans ma vie ..je suis trés trsite .une femlme exceptionnelle infirmière avant tout et qui pendant mes chimios m'a aidé de tte son ame et m'a permis de survivre. . .mais 98 ans c'est un bel age mêmme si les gens qu'on aime n'ont pas d'age
j'espère que vous allez ttes bien
SISSI j'i montré la photo a mon mari. . .il est. . .bouche bée!!!
TINOU j ene demande pas mieux que de vous écrire mais je ne veux pas faire des monologues. . .on n'est pas nombreuses!!!
je repasse demain matin et vous souhaite bonne nuit bz a vous ttes !!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 12-11-2013 à 20:51

Bonsoir les amies,
J'espère que vous avez bien recommencé la semaine après ce long week-end. J'ai pris 300g à la dernière pesée trop d'écarts :-S , et le couscous chez ma fille succulent!!! ;) , je ferais mieux cette semaine, promis! .S'il fait mauvais temps : pluie, froid etc. . . je ne ferais plus de via avant de meilleurs jours.Je vous envoie une photo prise jeudi à Ostias (ain).
a bientot
Sylviane :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-11-2013 à 20:32
hello les filles !

Alors, pas bavardes, trop occupées sans doute :-O ou alors le froid arrive , et vous vous êtes mis sous la couette et plus question d'en sortir ;)

Mado, bon voyage à Paris :D

Sorcineuse , tu rentres quand ??

Sissibémol, alors pas de grande escalade en vue ?

bonne soirée



681 - 690 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen