Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-11-2013 à 23:16
Coucou, bonsoir les copines,
Je suis là un peu tard car j'arrive d'une réunion. . ... Je monte une liste électorale pour les prochaines élections de Maire et je me présente. . .. Alors on a des idées mais comment les écrire pour ne pas vexer ou oublier quelqu'un :^> :-S :-S Pas facile du tout !!!
Pas de problème Tinou, je passe la semaine prochaine car cette semaine est un peu chargée. . .. Est ce que lundi ou mardi prochain te convient ?
La parisienne. . .. fait bonne route et soit prudente. . ... quant à donner les noix que tu achètes. . .. t'inquiète je fais pareil. . ... Bienvenue au club ;)
Sissi bon courage pour tes cours de rock. . ..moi aussi j'aurai aimé savoir danser. . .. Remarque lorsque je suis sur une piste, même si ce ne sont pas les pas parfaits. . .. Et bien je me lance. . .. :-q J'adore la musique et la danse. . ... :-q
Pas de problèmes pour se retrouver un jour toutes ensembles, où vous voulez !!!!
Bon je vous laisse et vous fais pleins de gros bisous . Bonne nuit faites de beaux rêves !!!! Martine



sissibemol14 (38) répond Posté le 18-11-2013 à 20:51
bonsoir mes amies,
Tinou, je ne sais pas danser le rock ni la salsa, j'ai le meme age que toi, et comme toi, je ne retiens pas les pas, je ne suis pas trés souple, mais je suis une battante, j'y arriverais :) (je pense etre la plus agée du cours) , il n'y a pas d'age pour apprendre à danser! Je voudrais pouvoir danser avec mon ami dans des soirées .Je suis plus à l'aise sur mes montagnes ;)
J'espère que vous allez toutes bien meme la parisienne.
bisous, bonne nuit :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-11-2013 à 15:07
bonjour à toutes,

Sorcineuse, la marche , pas de doute, on maigrit . . ..faut du courage c'est tout !! et avec ce temps brumeux et humide, c'est pas engagent !
tu passes à la maison, un de ces soirs après ton boulot ??

Sissibémol, super les cours de rock ! je t'envie, moi je ne sais pas danser, je ne suis pas douée , je ne retiens pas les pas, mais j'aurai adoré savoir maintenant prendre des cours à 64 ans, j'ai peur qu'on se moque de moi.

Mado, bon séjour à Paris, trop belle ville, plein de choses à découvrir !! mais reviens vite !!

bon aprés midi



MADO3829 (38) répond Posté le 18-11-2013 à 00:27
ET bien bravo il y a enfin du mouvement sur le forum!!
tt le monde s'inscrit a un club. . .. moi je me suis inscrite a celui de Question pour un Champion de St Marcellin!!moyenne d'age . . .. ouhhhhhhhhhhhhhh mais je m'en fiche il y a aussi des gens de mon age trés jeune de la soixantaine!!
je suis un peu "nase" vue l'heure"
demain je pars l'AM à Paris en Voiture car mercredi je mets le cap sur la Bretagne ..je pars avec mes noix. . .. on m'attends comme le messie en Nov pour les noix. . . pas trés bonne opération pour moi car je les achete. . . et ne les fais pas payer!!!! incorrigible la mère Mado
a mon retour on pourrait songer a se voir un jour pour un p'tit repas frugal ou un verre de l'amitié. . .. j'irai dans le . . .. nord. . ... isère. . . quand a toi Miss Lorraine a mon prochain passage a Nancy tu n'y coupera pas.. mes amis de Nnacy m'ont appellés cet am ils viennnent passer le jour de l'an chez moi. . .. youpy car ils sont super!!! bisous a vous ttes trop hs pour faire une revue de détail . . .Morphée m'appelle!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 17-11-2013 à 13:30
Bonjour mes amies,
Je suis contente de vous retrouver.
Annick , continues d'avoir de l'espoir, ton amie va s'en sortir, il faut y croire très fort!.
Hier soir, l'assemblée générale de mon club de randonnées (St Savin) s'est bien déroulée ainsi que le repas qui a suivi : poule au pot avec navets, carottes, riz, fromage blanc, tarte aux fruits, tout était délicieux, j'ai mangé de tout, comme je le répète, je n'ai pas de volonté :P . Cette semaine, je ne serais pas tentée ;) .
A présent, je vais me préparer pour aller à mon premier cours de rock .Pour les via ferrata, je pense qu'il faudra attendre les beaux jours a moins qu'il y est des journées ensoleillées. Pour te répondre Sorcineuse, je peux faire les via ferrata avec le copain qui me les a fait connaitre (en 2007) ou alors s'il n'est pas dispo seule mais je ne fais que celles que je connais.
a bientot, bon après-midi
Sylviane :x


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 17-11-2013 à 11:56
bonjour, ok mado no problémes, moi j'habite à 20 mn de Nancy dans un petit village qui s'appelle Méréville un peu la campagne bis annick :^>


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-11-2013 à 10:58
Bonjour les Copines,
Et oui. . .. Vous êtes attachantes :D !
Hier je suis allée me ballader avec ma frangine du côté de TIGNIEU, tous ces magasins, ça remonte le moral. . ..
Chose très marrante, à Paris, beaucoup marché mais bien mangé aussi et pourtant j'ai perdu 800 g !!! :-S Non on ne se moque pas. . . MAis aujourd'hui, je crois que je vais les reprendre voire même un peu plus, car pas de marche mais un bon repas avec les copains du club de boules où je suis inscrite !! :(( :-q :(( :-q
Bon demain sera ne nouvelle journée et tout ira pour le mieux !!!
Bon dimanche les copines et à ce soir. . .. Si j'ai le courage !!!
Bisous à vous :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 17-11-2013 à 10:36
COUCOU!!!! je rigole tt seule. . .. ANNICK tu ne m'a pas comprise je te disait pas que NANCY était loin. . .. je te demandais si tu était loin de la ville de NANCY ou si tu habitais NANCYmême car je vai souvent a NANCY!!! j'y ai des amis qui habitent tt pres de la célébre place STAN!!!!
TINOU je te rassure pour la flemingite aigu hier moi aussi . . .. mon taux de productivité frise la courbe plate!!! on va s'y remettre!!!
SORCINEUSE volà qu'on t'a manqué!!! çà alors serait on attachante!! viens nous faire un coucou !!
SISSI je ne suis pas encore a PARIS j'ai reporté mon départ trop de choses a boucler et mon pote de Paris est descendu ce WE et on remonte ensemble demain comme çà on partage la conduite!!! ce qui est rasant c'est qu'il me ronchonne dessus tt le temps un vrai radoteur!!! tu as des escapades prévues SISSI ? ? ?
a ce soir ou demain bon dimanche bzzzzzzzzz


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-11-2013 à 20:21
Bonsoir à toutes,

journée très calme pour moi, ménage, cuisine . . ..tout est un programme :-S
il fait froid et humide, pas envie de sortir, en fait aujourd'hui, envie de rien, il y a des jours comme cela !
bon je vais me secouer un peu et demain c'est reparti :-q

bonne soirée à vous toutes


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 16-11-2013 à 11:10
bonjour, à toutes, tu sais mado Nancy ce n'est pas le bout du monde, c'est à coté de l’Alsace, c'est marrant les parigos que je connais nous dises la Lorraine c'est la Sibérie pas du tout , c'est vrai qu'il y fait un peu plus froid , nous ne sommes pas isolés, 600 kms du sud un peu pareil loire atlantique , paris 350 kms , nous sommes pas loin de l’Allemagne, le Luxembourg 200 kms cela va bien , nous avons l'habitude , je trouve du coté de Strasbourg la il fait froid même très froid glacial . Mais en hiver nous avons des étales de vin chaud dans les rues et les marrons chauds aussi pour nous réchauffer mais le froid sec c'est très agréable bien sec super on s'habille bien et c'est parti . . .. pas de problèmes chez nous le seul problème alors la c'est le verglas pas mal chez nous la cela glisse attention aux méméres et autres les fractures nous en avons pas mal dans cette saison les hôpitaux sont pleins voila c'est la vie bonne journée à vous toutes annick ;) :x



671 - 680 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen