Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Francinette2 (, 38) répond Posté le 09-12-2013 à 16:13
Coucou les amies,

Un petit bonjour du Québec où il y neige ils annoncent 10 cm pour aujourd'hui c'est très joli, mais il fait froid. Hier nous avons fait la petite fête pour l'anniversaire 5 ans de mon petit Mathis, il y avait tous ses amis c'était très sympa. Et moi j'ai eu la surprise également le soir j'ai eu des cadeaux et un beau gâteau et j'ai soufflé mes bougies. . . :) cela m'a fait très plaisir. Là il est ici 10 h et je ne suis encore en pyjama, mais c'est tellement agréable d'être au chaud et de regarder la neige tomber. B-) je me relaxe :x Alors moi c'est comme Tinou j'ai peur de tomber alors je fais très attention pourtant j'ai des bottes spéciales pour ne pas glisser mais je ne suis pas très à l'aise et pourtant c'est tellement joli. . ..

Bon eh bien, je vous souhaite à toutes des bonnes fêtes et à bientôt.


Francinette


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-12-2013 à 09:43
Salut les filles,

Mado, mais tu les trouves où les mures à cette époque de l'année ?? 22 kg ! c'est pas rien, bon courage ;)

Sorcineuse, on arrive pas à se voir :( tu as un soir de dispo cette semaine ? ? ? moi à part demain mardi çà devrait être possible

Sissibémol, nous ce matin c'est tout blanc, belle gelée blanche aussi !! je fais très attention au verglas !!
merci , le moral va mieux, mais j'ai du mal cette année à me mettre dans l'ambiance de Noël, je ne sais pas pourquoi . . .

bonne journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 09-12-2013 à 01:05
coucou les amies!!
vue l'heure je ne vais pas faire de longs discours
demain 22 kg de mûres a faire enconfiture. . . vous raconte demain soir
bonne nuit a ttes bzz


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-12-2013 à 10:32
Bonjour les copines,

Me revoilà. . . Je ne vous ai pas oublié mais j'avais beaucoup de travail, donc rentrée tard depuis 15 jours car préparation du repas de noël des familles à la Résidence où je travaille !!! (230 personnes à manger :-S !!!!!) mais bonne journée :-q . Cet après midi je retourne sur Heyrieux pour préparer les bougies pour les illuminations, les résidents m'attendent avec impatience :^> !!!!
Aussi je ne vous cache pas que je n'ai pas ouvert le programme ces derniers jours !!!! :P donc pas suivi mais alors pas du tout les conseils pour le régime :( X( . . ...
J'espère que vous allez toutes bien et que vous préparez bien les fêtes de fin d'année. avez vous fait votre lettre au Père Noël ? ? ?? :-q
Bon je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à bientôt
Bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :x :x Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 08-12-2013 à 10:06
Bonjour les amies,
Mado, ce n'est pas moi qui me suis envolée c'est Francinette, mais j'aurais bien voulu partir au Canada. Vendredi, je suis allée simplement à Paris (c'est à mon tour B-) ) je suis rentrée.Je ne sais pas Mado quand tu rentres de Bretagne, mais dans le Nord Isére, ce matin, il fait -4.
J'espère Tinou que ton moral est au beau fixe.Les cours de rock et de salsa sont sympas, mais je reconnais que je ne suis pas trop douée :(
Bonne journée à vous toutes. :x


MADO3829 (38) répond Posté le 06-12-2013 à 00:26
coucou les amies 38!!! et assimilées!!! (notre petite 54!!! bien sur!!)
Contente d'avoir un peu de lecture du pays du fin fond du finistère!!mais ce coin est génial et je vous le conseille si un jour vous voulais venir j'ai plein d'amis qui louent des trucs pas trop chers et trés sympa!!!
pour les crustacés TINOU j'ai pas de pot!! j'en mange mais hélas j'ai une poussée d'oedème et je dois éviter tt ce qui est salé. . .mais j'en mange qq même ce soir crabe. . ... génial mais juré sans mayo et presque pas de beurre sur le pain!! suis raisonnable!!!!(j'ai vu le medecin qui m'a collé au lasilix alors!!!grrrrrrrrrrrrrrrr)
serai plus bavarde demain il est tard et je file au lit!!! hier 2h du mat alors ce soir je me flanque des coups de pieds aux fesses pour filer au lit!!
bonne nuit a demain bz



tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-12-2013 à 16:13
Coucou me revoilà,

je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de contretemps, le moral n'y était pas pas :(

question régime je tiens le coup, et je fais du vélo d'appart, il fait trop froid pour sortir marcher et j'ai peur du verglas, il y a 3 ans je me suis cassée la cheville à 15 jours de Noël et le réveillon se faisait chez moi !! alors maintenant je suis hyper prudente, je dirais même mieux , j'ai la trouille !!

Mado, en bretagne tu dois faire une cure de crustacés !! quelle chance, en plus, ils ne font pas grossir ! bien oublies le beurre salé et la mayo :P

Francinette, bon voyage à Montréal et bonnes fêtes de fin d'année :-q

Sissibémol, pas d'escalade avec ce froid ?? il faut mieux apprendre à danser au chaud , c'est sympa les cours ??

Sorcineuse, je n'ai pas été à la braderie cette année, trop froid mais vendredi petit tour au marché sans doute et toi ??

bonne après midi à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 04-12-2013 à 14:02
hello . . . et bien si SISSI décolle. . .. ben le forum va encore rester encore plus au ras du sol!!!
bon voyage bonnes vacances!!!
SORCINEUSE et TINOU ainsi que FRANCINETTE j'attends des nouvelles du pays car je suis en Bretagne en ce moment!! il y fait doux mais pas trop de soleil!!
je reveins demain et espère vous lire!!bon am Bzzz


sissibemol14 (38) répond Posté le 04-12-2013 à 13:44
bonjour Francinette,
Je te souhaite un bon séjour à Montréal et toi aussi passes de bonnes fetes de fin d'année ,profites bien de ta famille , à bientot.
Sylviane :x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 04-12-2013 à 13:05
coucou bonjour à toutes,

Demain je décolle pour Montréal, alors je vous dis au revoir et passez de bonnes fêtes :D je ne reviens que vers le 10 janvier. Donc je pense que le régime là, ça va être un peu plus difficile vu les bonnes choses à manger pendant les fêtes, bon ce sera pour après, il faut profiter des bons moments qui s'offrent à nous.

Merci pour mon anni, ma surprise était le marché de Grenoble (qui est très beau) et puis un diner au restaurant, voilà c'était bien.

Toutes mes amitiés et à l'année prochaine. :x





641 - 650 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen