Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
annick334 (méréville, 54) répond Posté le 30-12-2013 à 10:27
bonjour, je vois que je ne suis pas seule, et bien oui je n'ai pas fait attention je n'ose pas monter sur la balance, l'horreur le nouvel an sera plu coule moins de monde, par contre pendant un mois je ne serais pas sur le forum je subi une intervention chirurgical plus soins etc. . .. . .après B-) donc je reprendrais le régime. . .. . ... :^> :( annick334


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-12-2013 à 11:39
Coucou les filles,

je suis bien d'accord avec vous toutes, adieu régime pour les fêtes ;) on a raison d'en profiter :-q
les kgs pris récemment se perdent assez vite !! faut bien optimiser !!

Super Noel pour moi aussi entourée de tous ceux que j'aime :x on est déjà en préparatif du nouvel An !!!

Francinette, comme je comprends ta joie d'avoir eu ta belle fille et ton petit fils , c'est une merveilleuse surprise et
certainement le plus beau de tes cadeaux !! tu vois il faut croire au Père Noel !!

bonne journée à vous toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-12-2013 à 10:01
Bonjour les Copines,
Je vois que toutes avez passé de belles soirées !!! :-q

Maintenant nous préparons le réveillon du nouvel an :-S :-S

Moi aussi j'ai fait pas mal d'écarts et sincèrement, je n'ose pas me peser ce matin. . .. Je verrai l'année prochaine !!! :^> :-q
Je vous souhaite de bonnes soirées et vous dis à bientôt
Bisous à toutes
Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 27-12-2013 à 20:43
Bonjour mes amies,
Je vois que vous avez toutes passé un bon noel en famille.J'étais à Villeurbanne pour le réveillon, chez Carole ma fille entourée de ceux que j'aime et c'était mon plus beau cadeau bien que j'ai été vraiment beaucoup gatée :) . Il y a eu aussi un trés bon repas, je crois que je n'ai pas vraiment fait attention , j'ai fait beaucoup d'écarts, pas grave, ce n'est pas tous les jours!!! ;) bises à toutes a bientot :x


Francinette2 (, 38) répond Posté le 27-12-2013 à 19:45
Coucou à toutes,

Je vois que le Père noël a gâté tout le monde petits et grands, il est vrai que c'est agréable d'être réuni avec toute la petite famille, moi j'ai eu une énorme surprise, ma belle fille Caro et mon petit fils Ilian (la femme et le fils de mon Stéph qui est parmi les étoiles) sont venus de Morestel pour fêter noël au Québec et ça je ne m'y attendais pas du tout, c'est une énorme surprise qu'ils ont préparé avec mon fils et sa femme du Québec et quand je les ai vus sur le pas de la porte à Magog je n'en croyais pas mes yeux, j'étais vraiment très heureuse et émue :(( bien sûr il y a eu quelques larmes d'émotions, mais nous avons passé un super noël.

Alors je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année bon réveillon et à l'année prochaine, je ne rentre à Morestel que le 10 janvier. Nous avons beaucoup de neige les paysages sont magnifiques.

Recevez toute mon amitié du Québec et pleins de bonnes choses pour vous et vos petites familles.

Francinette


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-12-2013 à 09:17
Bonjour les Copines,
Alors ça y est le Père Noël est passé !!!! Quelle bon moment, mon petit fils n'en revenait pas de tous ces paquets !!! Et puis on s'est retrouvé une bonne partie de la famille pour le réveillon, quel plaisir !!! :-q
Pour le jour de l'an, je fais avec mes ami(e)s sur la Balme. . ... :D Je crois qu'on va passer une super soirée !!! :-S :-q
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 27-12-2013 à 00:22
c'est bizarre ces signes que je n'ai pas tapés et qui apparaissent a la place des lettres!! vous décoderez!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 27-12-2013 à 00:21
BONSOIR A TOUTES
NOEL passé et déja on est en train de s'appliquer a trouver un menu de jour de l'an!!
NOEL avec mon CAMILLE génial!! quand ils croient encore au père Noèl c'est trop génial!!!! et en plus je trouve que lepère Noèl est bien généreux avec les enfants de cette génération!!loin de nos petit :-S kados symboliques et de notre mandarine devant le sapin!!mais tellement craquant!
enfin je suis encore aux fourneaux pour le 31!! ce doit être une vocation manquée. . . cuisinière
a tr :-S s bient^t repasse vous voir avant le reveillon
demain une famille (5 personnes ) arrive de NANCY passer leurs "p'tites vacances" des amis de longues années trés fidèles et que j'adore. . . j'ai vu naitr :-S et gr :-S ndir les enfants alors un bonheur qu'a plus de 20 ans ils viennent encore avec leurs parents chez "leur Mado" comme ils disent!!
bisesa ttes a tr :-S s vite!:


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-12-2013 à 11:01
Coucou à toutes,

J'espère que vous avez toutes passées un joyeux Noel !!! et que celui ci a été généreux !!

Pour nous entourés de tous ceux qu'on aime, c'est déjà le plus beau cadeau !!

en attendant les fêtes de fin d'année !! bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-12-2013 à 09:31
Bonjour les Copines,
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël :-q :x
Ce soir je suis chez mon Neveu et il a invité toute sa famille. . .. Soirée de retrouvaille et de tendresse. . . :x Mon fils et sa petite famille sera présente aussi. . .. Il me tarde que le Père Noël passe pour voir les petits mais aussi les grands dans leur plaisir. . . Même moi, je ne sais pas ce que le Père Noël va m'apporter, cette année, je n'ai pas fait de lettre :-S !!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et un bon jour de Noël !!! O:-)
Martine



621 - 630 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen